Bon ...On fait comment là
moi ossi pour socom pseudo en online Sir Ladi
a oui je ter connai
moi j´ai x men 2(socom marc)he pas
wipeout et amored code ne sont pas en infrastructure par le online
slt,jvoudrai savoir si key of heaven fonctinner en online?
fonctionner pardon
non je crois pas.
non plus hélas
Alors ce tournoi de Socom ? Vous ne l´avez pas fait ?
Desoler je dois garder du jus sur ma psp combat des team ce soir
on pourrait faire un site, ce serait plus stylé et plus simple nan?
Je vois en uoi faire un site arrangerais quoi que ce soit... On est pas bien là ?
on pourrait avoir plus de place, yorait moins de concentration et ce serait plus clair! car regardé 10 pages pour voir les inscrits c chiant!!! lol
Rien ne t´enpeche de réactualiser la liste des inscrits à chaque nouvelels pages !
PS : Tu veut jouer à un jeu en Online ?
Persones pour un petit tournoi Online ?
bientôt moi a socom
Cali
Moi dès que j´ai de l´argent pour une clef Wifi Thrustmaster je serait dispo pour un GTA LCS !
Sidel-> pareli, a mon aniversaire