En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
|¤| Tournois Online Divers Jeux PSP |¤|
rem95470
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:39:55
ca se joue sur Xlink Kay ?
Sidel
Niveau 14
30 juin 2006 à 22:18:11
Ad Hoc c´est par l´infra ? GTA on ne peut pâs jouer Online ?!
Pseudo supprimé30 juin 2006 à 22:22:56
est-ce que quelqu´un possede x men 2?
DanielOConnor
Niveau 3
30 juin 2006 à 23:29:47
Non Sidel...
Le mode Ad-Hoc c´est pour 2 ou plusieures PSP qui sont dans un rayon de 15 mètres (on va pas mentir et dire plus v_v)
Le mode infrasturcture c´est pour jouer online avec les japonais et les américains
GTA ne se joue pas en infra
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:54:59
GTA SE JOUE EN AD-HOC
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:56:14
*******************
http://lan-psp.moninter.net
*******************
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:23:18
Je pensais: avec http://lan-psp.moninter.net je pourrais organiser un tournois de bienvenue dès qu´il y aura une dizaine de gens inscrits non? Pour l´instant on est 4 Je recherche toujours des Modéros qui soient sérieux et sympa (Mimi ?? ? tu voudrais pas t´es souvent sur le PC )
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:38:19
UP! Voila j´ai fait le plus gros c´est un mini site en quelque sorte XD! RECHERCHE TOUJOURS MODEROS ET CHASSEURS DE NEWS (ça c´est nouveau )
[BoYs][50]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:29:18
je veu bien etre modo...
moi comme jeux online j´ai fifa 2006
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:06:10
elfikman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:23:13
moi socom,mon pseudo remember me et j attend de bon joueurs a defier...voila merci
Tipic64
Niveau 5
13 juillet 2006 à 11:17:39
moi socom mon pseudo est tipic
[Calimero]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:57:51
elfikman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:03:10
MOI POUR SOCOM!! merci^^
- pseudo: remember me - age: 14 ans - connexion: masses bugs ces derniers temps...
je suis pret a jouer sa fais longtemps que j atands tout de meme..
Pspp
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:18:15
un pote va mofrir socom
Pseudo supprimé27 août 2006 à 19:32:46
bon,je saisque ce topic est vieux,mais je ne voulais pa rEfaire un topic.Voila,je recherche une personne=(ou plusieurs!!) pour jouer en online à X MEN LEGENDS 2...j´en ai marre de jouer tout seule! Merci d´avance pour vos réponses!!
Quentin78
Niveau 8
27 août 2006 à 19:42:45
Recherche joueur online Twisted metal RDV sur le forum de twisted metal PSP
Quentin78
Niveau 8
27 août 2006 à 19:42:56
de jv.com prd
marniere
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:09:29
JG972
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:41:10
Je vais prendre xmen2 radious et j´irais surement sur le online si le jeu me plait, on s´y verra pe demain