Salut, je suis partant aussi pour joué online cependant je n´ai actuellement aucuns jeux qui se jouent en infra...lundi je finis ma derniére épreuve et je vais bosser donc je vais surement acheter twister metal ou socom...
aussi Sidel dit GTA LCS...mais il ne se joue que en Ad-Hoc ?!
Quand vous parlez de PES c´est PES5 qui est maintenant à 20€ ?! car il me semble aussi que l´on ne peut pas y jouer infra ! =X
Quelqu´un saurais éclairer ma lanterne ?