Ouaip, mais il faudrais une partie où l´on puisse se parler entre équipe
ouais, j´espere que tout le monde a le micro....
Moi oui, et je suis dans ton équipe
Oui moi aussi je l´ai, et pour ceux qui veulent l´acheter et qui ont le wifi, prenez le il est indispensable!!
Par contre je vous previent que ce week-end je ne suis pas là Je vais chez mon père et il n´a pas le wifi, donc je pourrais pas jouer ce week-end
ça c´est bien vrai, le micro est indispensable
Pas grave Mimi.
Sinon qui c´est qui créer la partie ?
Si vous vouler je peux la créer nimporte
On fait un medley ?Moi je veux bien la crée Je l´appelerais "Tournois Online"
Mais il sont là les deux autres?? parce que a deux c´est pas terrible...
Inscrits :- minish0oter (MiNiShOoTeR)- Lebron_James_91 (kevonline)- Mimi-Kirby (oOMimi KirbyOo)- goldersilfer (mega golder) Equipes :- goldersilfer/Lebron_James_91- Mimi-Kirby/minish0oter Mot de Passe : jv.com Créateur : Mimi-Kirby Nom : Tournois Online JV.Com
Bon, on peut tester à 4 si les 2 autres sont là
Ouaip !
Ouais si ils sont là!!
Niveau medley ?Score ?
Comme tu veux medley c´est bon pis score comme tu veux!
Les scores, j´ai pas compris la différence...On fait score ouvert ?
Arrangez vous moi je m´y connait pas trop...
Uè mets score ouvert.
Score ouvert sa compte pas pour les grades et classement....Score sa compteEt score rennaissance j´en sais rien!!
Inscrits :- minish0oter (MiNiShOoTeR)- Lebron_James_91 (kevonline)- Mimi-Kirby (oOMimi KirbyOo)- goldersilfer (mega golder) Equipes :- goldersilfer/Lebron_James_91- Mimi-Kirby/minish0oter Mot de Passe : jv.com Créateur : Mimi-Kirby Nom : Tournois Online JV.Com Niveau : Medley Score : Ouvert