Dans le monde des portables tout est une question de PRIX!
Le PRIX!
Le PRIX!
Et rien que le PRIX!
On peut discuter une éternité de la PSP mais si son prix n´est pas accessible Sony ils l´ont dans le Q c´est certains!
Et comme Sony son parti se cacher pour ne pas dévoiler le prix ou l´autonomie de sa portable ils agravent leurs cas car il ne faut pas oublier que le projet DS avait un prix approximatif de 200 dollars à ces débuts et nintendo était sûr de ne pas dépasser ce prix!
Alors les cons de chez Sony avec une PSP terminé ne sont toujours pas foutu de fixer un prix même approximatif ils prennet les joueurs pour des cons ou quoi?
Faut arrêter de se foutre de notre gueule Sony ceux qui ont la PS2 sont habitués eux mais les autres ceux qui sont pas encore légumisés hein!