CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
17 octobre 2004 à 15:11:45

eeeet paf!
:up:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:24:21

" Les avantages de la PSP ? L´écran est plus grand, de plus bonne qualité, les graphismes sont plus beaux, le support UMD bien plus gros, elle à un stick analogique, tout les boutons sont analogiques, on peut la brancher à un PC via le cable USB pour transferer musiques vidéo et photo, démos de jeux etc."

rien pour le jeu quoi

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:26:15

http://dergham.com/DStination/ReydaConference.php

de quoi fermer la bouches de certains propsp!

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:32:58

itachi Posté le 17 octobre 2004 à 14:48:40
mon memory stick sony m´a couté 50 euros alors celui d´une autre marque compatible doit bien se trouver aux alentours de 30

Sauf que la PSP est marqué pour fonctionner avec des Memory Stick Duo et que des Duo et que de la marque de Sony :-)

Dactari Posté le 17 octobre 2004 à 13:57:44
surtout que c´est pas l´écran qui consomme, mais le lecteur UMD

Ah oui c´est bizzare par exemple pourquoi la game boy adavnce Sp rétroéclairée dure 10h et sans éclairage 18h? :question:
Mais bon c´est vrai que le lecteur UMD ca consomme aussi donc....(je ne préfère rien dire) :sarcastic:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:38:21

thev1 fait gaffe, tu confonds des trucs là,
sur la SP, le rétroéclairage est pas généré par l´écran, mais par une sorte de lampe, c pas la meme chose, c la lampe qui bouffe l´autonomie, l´écran lui, que se soit en rétroéclairé ou pas consomme la meme chose

kenken007
kenken007
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:40:16

Franchemen les pro ds taisez vou et attendez je di pas ke la ds est nul mai comparé a la PSP cé pas du niveau et si vou y croyer pas attendez kel sorte
PS.cé ps pour rien ke nintendo sorte la ds avan la PSP si cétè aprè les vente serai basse a cause de la PSP

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:43:42

est-on bien sûr que c nintendo qui a décidé de sortir la DS avant la PSP, ou bien ne serait ce pas Sony qui ne peut pas la sortir avant la DS ?

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:49:49

Ohunsadok laisse cet ignorant tout seul, ça doit etre un inculte qui vient de se mettre aux jeux video et qui pense qu´aux graphismes et à la Play, c´est bien kenken t´es un bon mouton retourne brouter! :-)

Et pour le rétroéclairage, ça consomme j´en suis sur, je te prends un autre exemple la gamegear, elle était rétroéclairé=======>autonomie de merde :oui:

kenken007
kenken007
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:50:39

pourkoi il pourrai pas la sortir avan la ds toute facon c kon de la sortir aprè car si la ds est meilleur ( :rire: ) y aura 1 chute des vente

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:53:35

Non mais t´es vraiment un boulet tooi, c´est pareil si Nintendo avait sorti la 64 avant ele aurait fait plus de ventes ! :sors: pauvre boulet

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:04:35

Thiev11
Et pour le rétroéclairage, ça consomme j´en suis sur, je te prends un autre exemple la gamegear, elle était rétroéclairé=======>autonomie de merde

j´entendais par la que c pas l´écran en lui meme qui bouffe l´autonomie, mais ce qui éclaire. juste une petite nuance ^^

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:06:42

ah oui ok la je suis d´accord c´est pas l´écran qui consomme mais ce qui l´éclaire :-)

itachi
itachi
Niveau 8
17 octobre 2004 à 18:44:40

thev c´est un duo et dis moi ou c´est marqué que que les sony marcheront dessus si les sandisk marchent sur les apn sony pkoi ne marcheraient ils pas sur psp

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:05:49

puis les moutons(ps2) s´interesse plus au rpg a l´Eau de rose(qui dit ff10) ou encore gta like surtout. ils classent les ps les consoles de grands car on sait tous que xb et gc sont plsu perfomantes.

et une console qui sort avant c pas toujours bien la dc est sortie avant la ps2 presque aussi puisante(gouffre moins gors que psp et ds) pourtant la dc a planté. alors je crains pour la ds moi.

puis l gamegear je savais pas que ct retro mais meme a sa ct surtout par sa supprématie graphique et la couleur que sa bouffait.

puis techniquement parlant la 64 aurait pas pu sortir avant la p a prix abodable car en 1995(sortie jap de la ps) les ordis ct encore des 133 mhz alors bon en 96 ct de 133 a 266environ alors la 64 qui en fournit 100 devait déja etre tres chere a fabriquer. alors une 100mhz 64 en 95 faut pas rever
300 en passant

itachi
itachi
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:08:22

broody tais toi ca t´evitera de sortir d´aussi grosses inepties

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:08:51

:rire:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:29:14

Franchement l´autonomie de la PSP ne fera pas plus de 2H d´affilé! :oui:

D´AFFILé faut le dire en quelle langue put1!!!!!

Vous rêvez VOUS REVEEEEEEEEZZZZZZZZZ!!!

La PSP va marcher c´est sûr je critique pas la technologie mais les problèmes liés à la technologie ce qui est différent!

Enfin vivement qu´elle sorte la PSP on verra tout ces défauts pour de bon au moins! :oui:

Et puis y´aura toujours les petits moutons Sony qui serviront de cobaye!

Essayez de pas la péter en moins de 3 mois les moutons SVP on voudrait savoir vos impressions enfin si elle casse ils pourront toujours s´en repayer une neuve facile hein!!!! :rire:

Broody
Broody
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:35:18

tais toi aussi dardarmotus

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:39:38

tu vois c ce que je te disais : tt ds la demesure ! :lol:

et le topic " la mienne est plus longue que la tienne" dardar fodré le continuer lol

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:43:22

La PSP est garantie 1 Ans par Sony! :oui:

1 ans de frustration vu qu´il faut la recharger 365 fois dans l´année!

1 ans de crédit mais quand on aime on ne compte pas!

1 ans de SAV au moins c´est toujours ça vous pourrez jouez tous les 2 mois et la récupérer quand elle sera réparer! :oui:

1 ans de bonheur quoi et puis 1 ans de médoc gratuit contre le stress et les angoisses premanentes aussi! :rire: 2

Alors la PSP garantie de succès pendant 1 ans! :sarcastic:

Ou ulçaire d´estomac garantie 1 ans! :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy