Franchement l´autonomie de la PSP ne fera pas plus de 2H d´affilé!
D´AFFILé faut le dire en quelle langue put1!!!!!
Vous rêvez VOUS REVEEEEEEEEZZZZZZZZZ!!!
La PSP va marcher c´est sûr je critique pas la technologie mais les problèmes liés à la technologie ce qui est différent!
Enfin vivement qu´elle sorte la PSP on verra tout ces défauts pour de bon au moins!
Et puis y´aura toujours les petits moutons Sony qui serviront de cobaye!
Essayez de pas la péter en moins de 3 mois les moutons SVP on voudrait savoir vos impressions enfin si elle casse ils pourront toujours s´en repayer une neuve facile hein!!!! 