CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:16:53

Bof si sa te fait marrer mon petit tas de merde j´en suis ravi et puis c´est mieux que de te voir pleurer! :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:16:56

Je qualifirais Dardarmotus de " gentil" enmerdeur ^^

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:25:51

:bye:

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:27:24

gentil mais alors saoulant ! :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:28:59

C´est mieux qu´un linkass déchainé non ? :-d
:bye: dardar

Dactari
Dactari
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:35:40

ouai mais je préfèrerais avoir ni l´un ni l´autre :rire:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:19:49

:rire2:

itachi
itachi
Niveau 8
17 octobre 2004 à 03:35:01

voilà le quote du webmaster de nd4spdworld.com ( un site consacré au need for speed et qui aurait des contacts avec ea)

voilà ce que son contact lui aurait dit :

" Before games are released the game has got to be aproved by Sonys CQC ( Consumer Quality Control) of SCEE ( European). One of the requirements the games have to meet is minimum play time of 5 hours."

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:57:48

Si c´est vrai ce serait vraiment cool ! 5 heures de jeu c´est vraiment pas mal du tout :-)

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:05:35

se sera sans le son et avec le minimum de consommation

Bon serieux y a t-il quelqu´un pour me presenter les avantages de la psp par rapport a la DS en ce moment?

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:10:36

nimporte quoi sans le son, nan mais t´es vraiment trop con toi. Le moyen le plus éfficace de limiter la consomation c´est de limiter l´accès au lecteur UMD.

Les avantages de la PSP ? L´écran est plus grand, de plus bonne qualité, les graphismes sont plus beaux, le support UMD bien plus gros, elle à un stick analogique, tout les boutons sont analogiques, on peut la brancher à un PC via le cable USB pour transferer musiques vidéo et photo, démos de jeux etc.

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:53:15

Dactari Posté le 17 octobre 2004 à 11:10:36
nimporte quoi sans le son, nan mais t´es vraiment trop con toi. Le moyen le plus éfficace de limiter la consomation c´est de limiter l´accès au lecteur UMD.

Les avantages de la PSP ? L´écran est plus grand, de plus bonne qualité, les graphismes sont plus beaux, le support UMD bien plus gros, elle à un stick analogique, tout les boutons sont analogiques, on peut la brancher à un PC via le cable USB pour transferer musiques vidéo et photo, démos de jeux etc.

Ok pour l´écran qui est grand, de meilleur qualité que des conneries ( depuis l´e3 ils ont du baisser la qualité à cause du cout de l´écran), les graphismes plus beau ok, le support umd bien plus gros je vois pas trop l´interet car on arrivera meme peut etre pas à remplir les cartouches DS alors pour des UMD ça servira à quoi?,le stick analogique d´un coté c´est bien mais d´un autre celui là s´avere assez pourri ( il glisse parait-il),la brancher au PC ouais ça s´est bien sauf que bon une memory stick duo voit le prix ( très élevé) autant acheter un lecteur mp3 si c´est que pour ça ou un archos pour les films et les photos ( et les musiques),démos de jeux je ne crois pas que ça ait été annoncé!

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:05:07

rabaissé depuis l´E3 ? Alors pourquoi il etait aussi beau au TGS ?

Le prix des mémory stick ? Elles sont déjà en vente depuis longtemps, c´est pas des nouvelles, j´en ai vu des 128 MB, amplement suffisant, pour 30€.

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:40:11

Sauf que j´ai un appareil photo nummérique Sony et je peux te dire que les memory stick sont très chère et pas à 30 euros tu rigoles j´espere!
Et au TGS si tu as bien vu les images de l´écran, compare les avec la PSP de l´E3 ce n´est pas du tout pareil :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:42:41

tient ? les images ? On s´en fout, les avis de ceux qui l´ont testés sont toujours les même : l´écran est excellent.

Enfin, juger l´écran de la PSP sur des images, c´est comme juger les jeux NDS sur des images aussi hein :-d

En gros ça veut rien dire :-)

thev11
thev11
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:56:34

Enfin bref, la morale c´est que mieux vaut avoir deux écrans un peu plus petit qui consomme moins, qu´un gros qui bouffe toute la batterie :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:57:44

surtout que c´est pas l´écran qui consomme, mais le lecteur UMD :sors:

itachi
itachi
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:48:40

mon memory stick sony m´a couté 50 euros alors celui d´une autre marque compatible doit bien se trouver aux alentours de 30

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:08:48

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/304/Cartes-memoire/?f1=3&f2=0&mq=0&od=nom&show=0

cherchez quand c simple a trouver

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:09:18

et c itachi qui avait raison

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment