CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je prend la PSP même pour 2Heures???

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 20:59:38

La PSP si elle aura un prix bas se sera aux USA ou au Japon arrêtez de rêvez avec une PSP au même prix en Europe!

Faudra vendre la peau de votre Q pour se payer une PSP en Europe si c´est pas la peau de couilles aussi! :oui:

Et y´en à qui tenteront l´import heinnnn!

La PSP n´existera même pas en Europe elle n´existera PAS!!!! :oui:

itachi
itachi
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:02:49

fear the virtualboy 2

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:05:03

Fear the PSP prologue

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:05:19

dardarmotus  
Posté le 16 octobre 2004 à 20:59:38

La PSP si elle aura un prix bas se sera aux USA ou au Japon arrêtez de rêvez avec une PSP au même prix en Europe!

Faudra vendre la peau de votre Q pour se payer une PSP en Europe si c´est pas la peau de couilles aussi!

Et y´en à qui tenteront l´import heinnnn!

La PSP n´existera même pas en Europe elle n´existera PAS!!!!

L´abus d´alcool est dangereux pour la santé ! ! :oui:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:06:37

:rire:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:10:21

L´abus de Sony sur ses fans est dangereux pour leur Q vu qu´ils aiment se faire niqué avec des prix élevés!

Ils ont pas du souvent abuser de toi Supercrotte vu que tu pu la merde! :rire:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:23:00

De toute façon prenez là la PSP personne ne vous en empêche! ( sauf votre budget bien sûr :rire2: )

Et puis au moins vous servirez de cobaye on saura combien de temps la PSP ira au SAV! :oui:

Et dire que y´en à qui feront semblant que tout va bien! :honte:

Préparez vous psychologiquement les gars enfin les adeptes de la secte Sony sont habitué depuis la PS2 n´est ce pas! :rire:

itachi
itachi
Niveau 8
16 octobre 2004 à 21:33:07

ah vous allez surement avoir la collection des classiques snes sur ds

ah merde ca s´appelle un jeu gba

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:33:39

Supercrotte
" Et c´est donc pour cela qu´on trouve tant que ça de superbes beaux topics tout beaux, tout gentil, tout soyeux sur le forum PSP "

parcke tu crois que y´a pas de pro psp qui viennent faire chier sur le forum ds?

merci d´avoir montré que tu croyais, en plus du pere noel, a la petite souris.
bientot le marchant de sable?

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:33:52

dardarmotus  
Posté le 16 octobre 2004 à 21:10:21

L´abus de Sony sur ses fans est dangereux pour leur Q vu qu´ils aiment se faire niqué avec des prix élevés!

Ils ont pas du souvent abuser de toi Supercrotte vu que tu pu la merde!

Dardarmotus, ne sachant plus quoi inventer pour prouver qu´on a tort et qu´il a raison . .. :honte:
Ah la la la , je te plains :nonnon:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:43:37

Petite infos pour vous on pourra jouer à la PSP sur transfo tout en rechargeant comme la GBA SP bonne nouvelle non! :-d

Mais on risque souvent de jouer sur transfo tout en rechargeant la PSP et vous savez pourquoi Sony a pensé à tout ça j´espère hein!

Tout simplement parce que sa batterie aura une autonomie de CHIOTTE mais bon c´est bien d´avoir pensé au Sony fans ils se sentiront moins frustreé sur l´autonomie de la batterie PSP maintenant :sarcastic: c´est vrai quoi! :rire2:

D´ailleurs combien de fois des personnes ont joué sur GBA Sp sur transfo tout en rechargeant en même temps hum!!!!

Pas beaucoup de fois vu que la batterie c´est du béton question autonomie!

EN tout cas la PSP passera plus de temps sur transfo pour charger qu´en temps de jeu sur batterie hA HA HA HAH HAH HAHAAHHHAAAAA! :rire:

merci pour la précieuse info Sony on est rassuré! :rire2:

:lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:46:51

Bien sur Mido, le dirlo, liquid8snake ( alias anghdiable) , MONTOYA,... sont des forumeurs extremement sympathique ! N´est-ce pas Supercrotte ? :sarcastic:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:50:37

J´ai pas parlé d´une généralité pour tous les forumeurs mais pour la majeure partie !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:52:52

En tout cas imaginez vous jouez sur transfo à la PSP tout en rechargeant pendant 2 heures et ensuite lorsque vous jouez sur batterie elle n´aura rechargé que dix minutes de jeu vu que la machine prend le jus aussi bien sur transfo que sur batterie même en recharge! :rire:

Et en plus y´en a qui diront que c´est normal parce que la PSP est PUISSANTE HA HA HAH HAHAHAHAHAH! :rire:

Ils savent plus quoi inventer les Sony fans! :rire2:

Hey les gars la " PSP c´est plus PUISSANT que toi"!!!

Je vois déja le Slogan et puis c´est tellement puissant que ça bouffe ta batterie en un temps records dingue non! et y´en à qui seront émerveillé de possédé une machine qui bat des records! :rire:

:lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:55:59

Et alors tu vas me dire que la majorité des forumeurs DS sont ici ?
Non alors tu vois bien que des enmerdeurs il y en a des 2 cotés :oui: Et moi des enmerdeurs du genre MONTOYA, Solid8snake ou encore Mido qui n´hésite pas a employer les insultes et a flooder je n´en vois qu´un seul du forum DS qui pourrait être leur équivalent et c´est linkass donc à ta place je réviserais mon jugement :-)))

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:01:54

Moi, j´ai mon avis et ma vision des choses ! :ok:

Toi, tu as la tienne, et cela varie souvent vers quel forum tu fréquentes ! ! :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:05:14

Tu vois beaucoups de forumeur DS qui insulte comme le fait MONTOYA, mido et liquid8snake ?
Donc comme je te l´ai dit révise ton jugement :oui: Bien sur tu peux t´obstiner à dire que tu as ton avi mais les fait sont là :-)))

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
16 octobre 2004 à 22:08:13

En tout cas moi je suis pas un emmerdeur! :oui:

Je ne fait qu´ouvrir les yeux des forumeurs un jour il me remercieront de les avoir aidé à surmonter cet enfer qu´ils vivent constament à toujours taxer plein tarif pour les nouvelles machines de Sony! :oui:

Vive la liberté vive la vie sans Sony marchons ensemble tendo nous les bras! heu non tendons nous les bras mes frères! :oui:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:09:52

:lol:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:14:25

:rire:

Dardarmotus, tu préfère la DS et je respectes ton choix ! :-)))

Par contre, dire que tu n´est aps un emmerdeur est la meilleur blague de l´année ! !

:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment