Petite infos pour vous on pourra jouer à la PSP sur transfo tout en rechargeant comme la GBA SP bonne nouvelle non!
Mais on risque souvent de jouer sur transfo tout en rechargeant la PSP et vous savez pourquoi Sony a pensé à tout ça j´espère hein!
Tout simplement parce que sa batterie aura une autonomie de CHIOTTE mais bon c´est bien d´avoir pensé au Sony fans ils se sentiront moins frustreé sur l´autonomie de la batterie PSP maintenant
c´est vrai quoi!
D´ailleurs combien de fois des personnes ont joué sur GBA Sp sur transfo tout en rechargeant en même temps hum!!!!
Pas beaucoup de fois vu que la batterie c´est du béton question autonomie!
EN tout cas la PSP passera plus de temps sur transfo pour charger qu´en temps de jeu sur batterie hA HA HA HAH HAH HAHAAHHHAAAAA!
merci pour la précieuse info Sony on est rassuré!
