CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:32:18

A 14ans si ta envie d´attaquer tent a rien a foutre, les petit branleurs arrive de plus en plus tôt étant donner que la loi ne peux rien faire a un gosse en dessous de 16ans. C´est la loi qui est en tord et personnes d´autre. J´ai regarder une emission hier qui parlez des attaque portiére. Quand tu va deux mec de 13 et 14ans sur un scooter et qui attaque les voiture au feu rouge pour leur sac sa fais plutôt peur. Ou va le monde ?! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:33:06

g 14 ans je mabille tt en noir tshirt linkin p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:33:44

linkin park et jecoute du rock et ... du rap :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:34:01

C´est net sa fait des anné que la pression et en trein de monté et un jour sa va peter!!! et ce jour la il n´y aura pas que des blessé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:34:30

pour moi
rock + rap = une explosion de bonn zic

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:34:34

moi je m abille en rikin et skateur
t shirt ecko baguy pellepelle
et shoes etnis pk po apre tout

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:36:01

Painteman ... On sens fou le débat ses pas sa ... Alors :sors: .... en revenant au débat ... Les jeune maintenant turai pour 5 euro ... C´est vraiment inadmisible de voir sa surtout que les flic non plus aucun pouvoir ... Il sont des personnes qui devrait faire peur mais qui ne font plus grand chose ... Certain flic sont même aussi pourrit que des jeunes racailles.

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:37:20

rap+rock =grunk
vu l ambiance ki avait sur ce topic hier mieu ne vaut pa en reparlar
non? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:38:41

ok ok
moi c´est sur que je prendrai po ma psp au bahut
et pour crash :d) c´est les autre qui ont commencer donc c´est eux qui on tord (mais je c po si dan le reglement ta le droit de prendre ta psp au bahut )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:39:21

Linkin Park vla la reference !! Il on meme pas de style et de plus on entend plus parlé d´eux la mode linkin c´est passé! Linkin Park vive les rebelle!! :lol:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:39:36

PunKySan
Posté le 07 septembre 2005 à 12:34:01
C´est net sa fait des anné que la pression et en trein de monté et un jour sa va peter!!! et ce jour la il n´y aura pas que des blessé!

putain mais t´es con ou quoi si tu veut de la violence engage toi a l´armée putaint tu es vraiment le seul a croire qu´il y aura une guerre civile a cause de la pseudo insecurité

c´est avec ce genre de comportement que des groupes d´extreme droite monte au pouvoir et installerait une dictature et la il y aurait une guerre civile

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:41:00

arreter de paranoier et la guerre civile c po pr demin je pense

magiciene
magiciene
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:41:11

Un débat de loi j´aime ça :content: .

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:42:50

Putain alex-kid ... 20ans ? Nan ta du te tromper, sa ses une erreur de ta date de naissance ... Si tu crois avoir 20ans et que tu fais max 1m40 28 kg et que tu commence tout juste a avoir des poiles sur le z*z* bah ses que l´hosto ces tromper et que tu a 12ans ;)

si tu meu connesai vraimen tu verai que tu et tres loin de la definition que tu a donner

magiciene
magiciene
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:43:45

KKManu
Posté le 07 septembre 2005 à 12:41:00
arreter de paranoier et la guerre civile c po pr demin je pense

:d) Nan, c´est pour dans 1 semaine, j´adore ce genre de réponse :honte: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:43:52

Arrete de dire nimp!!! c´est un sentiment general!!! tout le monde en a marre des ptite racaille ki ont pas 18 ans et ki te vole le peu de chose que tu as!! regarde les info sort de chez toi!! Faut arreter de s´apelé gouvernement et de faire comme si tout allé bien!! moi je te dit on verra bien si sarkozy devient president!! (sincerement j´espere pas qu´il passe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:45:05

PunKySan Posté le 07 septembre 2005 à 12:43:52
Arrete de dire nimp!!! c´est un sentiment general!!! tout le monde en a marre des ptite racaille ki ont pas 18 ans et ki te vole le peu de chose que tu as!!

totalement daccord avec toi

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:46:00

moi aussi

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:46:03

Le débat sur un vole de PSP commence a se transformert en futur geurre ... Sa n´a rien a voir puisque sa ne changera pas la vie. Notre monde devien de plus en plus dur a vivre ( les prix augmente ect ) Et en plus tu ne peux plus marcher dans la rue a 22h par peur de te faire attaquer pour ton sac ou ta console. La police ne fais plus peur a personnes. Comment cela peux t´il changer ? Moi je crois savoir, je ne dit pas que toute les racaille sont des petit con. On ne les écoute pas assez ! Tout est bien beau dans les résidence de pavillon priver ! Mais dans une cité l´etat il fais quoi a par envoier ces troupe au flash balle ? Rien ! Les jeunes on besoin de conprenssion et le seul moyen de se faire entendre et de faire des connerie. La faute ne revien pas cas eu mais aussi au systeme inconpetent !

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:47:14

c´est un faux probleme le vrai probleme c´est que justement les gens des campagnes voient les infos et coient que les cités et l´enfer (alors qu´il n´en n´ont jamais vu et vote pour des groupes d´extreme droite aux elections

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive