CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:20:43

Rodoudou Posté le 07 septembre 2005 à 13:18:49
Mais c´est hallucinant ça !

A entendre beaucoup d´entre vous on dirait que c´est lui qui est en tort !

La PSP attire les voleurs donc il ne doit pas la ramener dans n lieu public ??

Mais ptin c´est les voleurs qui n´ont pas à faire chier ! C´est eux qui devraient pas être là !

Si on a peur de ramener un objet sous prétexte qu´on va se faire aggresser ce n´est pas normal !

Il a une PSP il doit pouvoir l´amener sans se la faire piquer ( après si c´est un endroit vraiment chaud faut gérer ).

Encore une fois c´est pas toi qui as tord, surtout que ( visiblement ) t´as été provoqué personne, tu jouais sur un banc avec des potes.

T´as bien fait de lui péter le nez, et ils ont intérêt à te rembourser la console.

Non mais c´est pas les racailles qui font la loi

je sui 100% d´accord avec toi

ilow
ilow
Niveau 2
07 septembre 2005 à 13:24:09

Dernier message de ma part sur ce sujet stérille :
L´argent pensez vous qu´il vient seulement des parents ? que les gens peuvent se permettent d´acheter nimporte quels vetements de marques ? Réfléchissez un peu avant de dire des conneries...

[_linx_]-
quand je dis pauvre c´est pauvre pour la france pas dans le monde

je sais pas si tu te rend compte mais elever 2 enfant avec le rmi c´est etre pauvre

2enfants... si tu voyais certaines familles ou les enfants dorment a 4 voir 5 dans un lit superposé

L´état veut-il vraiment voir des gens pouvoir les géner dans leur idéaux sociaux-démocratiques ? j´en doute...mieu vaut les voir couler et les montrer du doigt.

Voila, bien a vous

ps : Jugez sur des vetements ? regardez plutot le regard...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:25:35

exact mais il croient TOUS dans le bronx à se la pété comme pas possible il se prene pour des gagns ricains :honte:

....le lycée c´est pas Panam....

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:26:52

ilow
Posté le 07 septembre 2005 à 13:24:09

ps : Jugez sur des vetements ? regardez plutot le regard...

Un regard rempli de haine, d´un gars qui va te dire de baisser les yeux sinon il va t´exploser.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:31:17

j´ai toujour un "cut" avec moi, on sais jamais ce qui peut arrivé le soir dans les rue mal éclairé...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:38:26

Rodoudou
Posté le 07 septembre 2005 à 13:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais c´est hallucinant ça !

A entendre beaucoup d´entre vous on dirait que c´est lui qui est en tort !

La PSP attire les voleurs donc il ne doit pas la ramener dans n lieu public ??

Mais ptin c´est les voleurs qui n´ont pas à faire chier ! C´est eux qui devraient pas être là !

Si on a peur de ramener un objet sous prétexte qu´on va se faire aggresser ce n´est pas normal !

Il a une PSP il doit pouvoir l´amener sans se la faire piquer ( après si c´est un endroit vraiment chaud faut gérer ).

Encore une fois c´est pas toi qui as tord, surtout que ( visiblement ) t´as été provoqué personne, tu jouais sur un banc avec des potes.

T´as bien fait de lui péter le nez, et ils ont intérêt à te rembourser la console.

Non mais c´est pas les racailles qui font la loi

t´y vas avec tes petit bras musclé et tu vas leur dire TOI que est si malin, c´est comme la guerre dans le monde sa s´arretera pas de si tot

alors n´amener pas votre psp dans un endroit public, au meme titre que de se balader avec une liasse de 500€ dans les mains bras balant, c´est logique

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:38:52

j´ai toujour un "cut" avec moi, on sais jamais ce qui peut arrivé le soir dans les rue mal éclairé...

mon grand pere aussi ... :oui:

taiwo06
taiwo06
Niveau 2
07 septembre 2005 à 13:42:44

C cler faut vraiment etre bete(sans dire dinjure)pour amener sa psp au lycée

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:50:17

le plus rangeant c´est quand tu as taffé pour pouvoir te payé ta psp et tu te la fait volé ou cassé...vraiment abusé...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:00:43

Salut all ,

Alor je vien de lire cette histoire un peu ordinaire , beaucoup de personne se prennent pour des fous " genre Cash " mais il ne le sont pas alor il se font raquette ou frapper , n´oublié pas qu´une PSP c´est 250€ sous forme de rectangle , essayé demin de vous ramenez au lycée avec 250€ en main ... vous verrais un peu ...
Ensuite eviter de faire le raprochement entre les racaille et les mec qu´il s´abbile en rapeur , une "racaille" c´est une "racaille" ... un mec qui s´abille en rapeur c´est un gars assez friqué qui se prennent pour des rapeur ( le rap c´est un moyen d´expresion pour exprimer les realiter d´une cité et la pauvreté de certaine personne en france ) or un mec qui s´abille avec des fringues de rapeur a largement de quoi vivre ...

Ps: j´abite dans une banlieu strasbourgeoise , je m´abille en jeans stylé pas cher et avec des T-shirt classic , j´ecoute du rap , je frequente des gens que vous apelez racaille , il sont peut etre pas trés malin mais au moin il ne se prenent pas pour des gens qu´il ne sont pas et on est vachement solidaire quand y a une merde on s´entraide quand a ceux qui raquette je n´est pas d´argument pour les defendres ... on se balade pas avec des psp chacun ni avec des fringue cher , pour 20€ on s´abille ^^ Et si vous vous demandé pourquoi un gars pauvre dans mon genre trainent sur ce forum lol bah c´est pour revé en paix ^^ Un jour j´aurais egalement un psp lol mais pas volée de vous rassur ^^

SVP : Eviter de metre ce genre de personne dans le lot des " racaille " sa fait honte au "racaille" ^^ Merci

Bref est si ce faux rappeur va au comissairia sa sera le dernier des faux gars ... Un rappeur qui se respecte ne va jamais au commisairia se plindre ...

ortk
ortk
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:08:11

nas2mars >Le gars qui dit que c´est comme si t´avait un billet de 300€, et comment tu fais avec ton téléphone portable?
Tu le laisse chez toi et tu l´utilise quand tu rentre des cours?!

Si ton portable fait la taille d´une psp, change le, il est temps. Des protables, tu en as à tous les prix, pas la psp. En plus, souvent, ton portable est assuré et tu peux en changer assez vite sans trop de frais, pas ta psp.

Sinon, la psp, c´est une portable et je l´emène partout. Mais ce matin, je suis allé à la piscine avec et maintenant, elle ne marche plus, c´est bizarre.

raphaeldu13
raphaeldu13
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:12:38

Si tu est une racaille vient pas nous dire que tu t´habille pr 20 euros ... Tu fréquentes des racailles mais tu dis que ce sont des gens biens ? MOUAHAHAHA arrêtes je vais me casser des côtes à force de rire !
Je m´en contrefous comment ils s´habillent ! Mais comment ils traitent les autres ( un jours je me suis fait péter la tête parce que j´ai pas voulu baisser les yeux) et qu´ils se plaignent qu´on ne fasse rien pour eux alors qu´ils sont ultra privilégiés et qu´ils ne respectent rien et cassent tout ça je ne supporte pas !
C´est à cause de gens comme eux que Le Pen se fait des amis ...

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:15:11

thabite ou air

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:20:05

raphaeldu13 Posté le 07 septembre 2005 à 14:12:38
Si tu est une racaille vient pas nous dire que tu t´habille pr 20 euros ... Tu fréquentes des racailles mais tu dis que ce sont des gens biens ? MOUAHAHAHA arrêtes je vais me casser des côtes à force de rire !
Je m´en contrefous comment ils s´habillent ! Mais comment ils traitent les autres ( un jours je me suis fait péter la tête parce que j´ai pas voulu baisser les yeux) et qu´ils se plaignent qu´on ne fasse rien pour eux alors qu´ils sont ultra privilégiés et qu´ils ne respectent rien et cassent tout ça je ne supporte pas !
C´est à cause de gens comme eux que Le Pen se fait des amis ...

completement dacord avec toi moi aussi j´habite dans le 13

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:20:07

T´avais cas les baisser tes yeux ...
Priviliégié ... pffou vien pas faire la lecon si tu coné rien ...
On Casse tout ? faudrait peut etre comencé a comprendre que c´est pour en faire reagire ...
Le Pen ? oui et c´est a cause de gens comme sa qu´il y a eu une guerre en 1938 et qui a tué plus de 6million de juif ...
Bou**on va un peu aprendre c´est quoi la vie avant de dire n´imp ...
Pour info n´ecouté pas les dire que les politique balance a propos des priorité des gens pauvre...

raphaeldu13
raphaeldu13
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:34:24

Tu n´avais qu´à les baisser tes yeux ( je corrige l´orthographe) !
Et bien non ! Moi aussi j´ai le droit au respect et pourtant je ne vais pas casser le nez à celui qui me regardera dans les yeux !
Privilégiés ? OUI ! Pour faire du sport en club ou avec mon école je dois aller dans la cité car nous n´avons pas le droit de posséder les équipements sportifs NOUS les honnêtes citoyens qui ne brulons pas les voitures dans le quartier sous peine qu´on n´a rien à faire après 22h (je reprends les paroles de Diam´s qui dit qu´elle cassait les voitures pr s´amuser comme il n´y avait rien à faire. Surement ton idole ...)!
Et je te ferais remarqué que Le Pen n´est pas antisémite (contre les Juifs, il faut peut-être te l´expliquer) mais contre les racailles qui mettent le boxon !
Et se faire traiter de "sale français" par un arabe cest bien non(c´est m´est arrivé pour ne pas avoir voulu donner un chewing gum) ?

joelateub59540
joelateub59540
Niveau 1
07 septembre 2005 à 14:55:17

nirvana c´est peut etre pas Viens qu´j´t´encule mais vien t´suicider.....(meme si j´écoute nirvana lol)

mais bon, je suis tout a fait daccord por la musique rock, une musique qui ne vieilli pas !!

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:47:26

:up:

que de souvenir cette histoire...heureusement que je me suis racheter la PSP :coeur:

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:49:47

lol c´est qur il m´ai arriver le meme chose, une tentative de vol, mais j´aurais pas eu de sous pour en racheter par contre

tu sais qui l´a possede ton ancienne psp ?

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:51:05

ben elle est en morceau donc :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment