CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:47:44

paintman il est kool ton blog y a po grd chose mai bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:48:33

Linx se que je veux t´expliké c´est que sa finira mal si sa s´arrete pas mintenan !! ta entendu au info ya un ans g croit des racaille racketé un gamin au college son pere a été voir les racaille (le plus vieu avait 17 ans g croit) RESULTAT!! le pauvre gamin il a plus de pere... J´espere qua sa va se calmé mai bon ji croit pa moi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:49:13

ba putain la gars a eu de la chance ac toi!
Moi il aurrait pété ma PSP mais je prefere meme pas Y pensai a se qu´il lui arriverai ^^ je pense que je lui aurrai aracher les couille et lui faire bouffer :-((

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
07 septembre 2005 à 12:50:24

Notre monde devien de plus en plus dur a vivre

Au moyen tu pouvais te faire etripper dans la rue et creuver les boyaux a l´air. On a progressé depuis.

Les jeunes on besoin de conprenssion

J´ai grandi dans une cité et je suis pas pour autant un deliquant. Je pense que tout le monde a sa part de responsabilité. Le style "je suis delinquant mais c´est a cause de la societé" c´est naze, c´est irresponsable. La faute vient des parents, des jeunes eux memes, des politiques, de la polices, des autres habitants. Chacun y mets de la mauvaise volonté et tout le monde rejette la faute sur les autres, et se donne raison de continuer a mal agir.

Bref si chacun se mettaient a reflechir et a respecter, tout irait mieux.

Mais respecter, c´est pas dans la mentalité francaise. Donc ca va continuer a s´aggraver.

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:50:25

bon on a 16 ans et on pense deja a une guerre civile si ca continu c vs ki allez la creer et me dit po de soritir de chez moi je te parle de ce que je vois ds mon kartier la violence ne veu pa dire guerre civile

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:52:39

je pense que je vit plus avec des gens des cités que toi et que ce que dit les info n´est pas representations de la realités il y a autant de riche qui tuent que de pauvres

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:52:45

paintman il est kool ton blog y a po grd chose mai bon

morgens91
morgens91
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:52:51

Je suis d´accord, mais bon plus personnes n´est en sécuriter sa ses certain. Une geurre civile ... je ne crois pas que cela arrivera pour le moment. Tout se que je veux dire ces que l´etat et tout ces vice ne font qu´aggraver la perseption du monde par les jeunes et par tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:53:36

Je suis d´acord avec toi c´est sur la solution net pas FN!! faut etre malade pr voté FN! est dailleur quand je dit racaille sa comprend tt le monde francais arabe et bien d autre j apelle racaille les gens qui me font chié ! je voudré pa kun pove type ma traite de raciste seulement parskil a pas compri ce keu g voulé dire

ilow
ilow
Niveau 2
07 septembre 2005 à 12:54:28

Honnetement, je pense que tu est en tort d´une certaine maniere car dévoiler sa "richesse" ( j´entends par la portable,psp ici etc...) vous avez déjà vu scarface ? Ces "jeunes" (jai 16piges donc bon :p )n´ont pas forcément les memes moyens que vous et par conséquents sont tentés.
"La survit reste la survit". Les gens qui n´ont rien se debrouillent comme ils peuvent et volent par conséquent.
Je ne sais pas si tout le monde se rend compte ce que c´est d´etre considéré commen un étranger aux yeux de tous,de voir dans le visage des gens la méfiances quand tu t´approches d´eux.
Au final,pourquoi ne pas le montrer qu´ils ont raison ? ca changera quoi ? enfin bon...
"L´habit ne fait pas le moine." Tu peux etre petit et faire un sport de combat depuis des années et avoir des lunnettes etc...

Enfin bon je vois bcq de gens comdamner ces gens sans pour autant réfléchir au probleme meme de l´integration ou du systeme actuel sur le droit de vote des étrangers européens en france alors que qu´un immigrés habitant depuis des années en france n´en à pas le droit ( pourtant il paye des impots...)

Voila j´espere vous avoir fait réfléchir car ce que vous faite entraine au racisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:54:42

perso je suis pas raciste , mais ces ****** font tout pour que je le devienne aussi !

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:54:48

-[_linx_]-
Posté le 07 septembre 2005 à 12:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que je vit plus avec des gens des cités que toi et que ce que dit les info n´est pas representations de la realités il y a autant de riche qui tuent que de pauvres

dans ma citee y a po de riche et k est t en sai ki a plus de riche

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:55:06

moi j´aurais ma PSP bientôt et je trouve que c´est pas une bonne idée de la ramener au bahut

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:56:24

j´ai pas dit que tu etait raciste mais que lepen etait passé aux 1er tour des election presidentielle parce que des gens des campagnes avaient voté pour le FN pour ce probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:56:31

LINX j´ai bien dit racaille j´ai pas dit persone pauvre! une racaille sa peut etre nimporte qui pour moi! je ne sais pas sil y a plus de riche qui tu les pauvre (mais si c´est le cas) c´est pas une raison pr que les pauvre tu les riche! édailleur en france ya pa beaucoup de pauvre ni de riche ya une majorité de classe moyenne!

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:56:53

PSP:PLAY portable
ACHETER VS UNE PLAY 2 SIVS VOULEZ PLUS SORTIR

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:57:20

en general les racailles ne roulent pas sur l´or

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:58:26

et je vois pas l´interet de voler une psp si on a l´argent de s´en acheter une

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:59:20

-[_linx_]-
Posté le 07 septembre 2005 à 12:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en general les racailles ne roulent pas sur l´or

ceux ki ce font passer pr racaille si...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:59:28

que l´on soi pauvre ou riche tu doi pas voler dans la vie faut travailler si tu travaille pas tes dans la merde et c´est ton probleme

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment