Notre monde devien de plus en plus dur a vivre
Au moyen tu pouvais te faire etripper dans la rue et creuver les boyaux a l´air. On a progressé depuis.
Les jeunes on besoin de conprenssion
J´ai grandi dans une cité et je suis pas pour autant un deliquant. Je pense que tout le monde a sa part de responsabilité. Le style "je suis delinquant mais c´est a cause de la societé" c´est naze, c´est irresponsable. La faute vient des parents, des jeunes eux memes, des politiques, de la polices, des autres habitants. Chacun y mets de la mauvaise volonté et tout le monde rejette la faute sur les autres, et se donne raison de continuer a mal agir.
Bref si chacun se mettaient a reflechir et a respecter, tout irait mieux.
Mais respecter, c´est pas dans la mentalité francaise. Donc ca va continuer a s´aggraver.