CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de rentrer du commisariat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 12:59:36

Il roule pas sur l´or mais en sont pas pauvre pour autant. moi sa me fait deliré defoi les information on entend il sont pauvre et tout pffffffffffffff la vrai pauvreté n´existe preske pas en europe qu´il aille en afrique centrale la les gens sont pauvre!

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
07 septembre 2005 à 13:01:21

j m bien les beigner et vous?

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:01:37

quand je dis pauvre c´est pauvre pour la france pas dans le monde

je sais pas si tu te rend compte mais elever 2 enfant avec le rmi c´est etre pauvre

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:01:40

lol les racaille son pauvre moi j´ai jamais vu une racaille habiller KIABI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:02:10

J´aime pas .... je prefere les croissant (c´est vrai!! c´est pas des conneri)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:03:18

ba si y´en a ac la mentialité racaille mais qui ne s´habille pas racaille, sinon y´en a qui s´habille racaille mais n´on pas leur mentalité (ex : moi :-)) , pi sinon ya les 2 , ceux a craindre , enfin a craindre.... en bande quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:03:41

La faute a qui si les parent touche le RMI??
ETAT OU PARENT??? sa c´est une vrai kestion.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:05:22

ouai mais quand tu voi des enfant avec des nike a 150€ tu te demande si il touche que le RMI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:05:49

nan les aloc :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:08:10

Oué ya plein de truk de ce genre la style a la tv il dise qu´il faut a peu près 300€ pr un rentré en seconde MAIS ILS HALLUCINE!! moi le rentré je la fait a 75€!(avec un nouveaux sac) Alord les alloc de rentré ou c´est passé?? et ba c´est chez sony! :lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:08:18

Tn: 150E
Survet´ Lacoste: 150E
Casquette Tn: 20E
Chaines en plaqué or: 20E
Bague "chevalière" en argent: 25E
Language kaïra: 0.15 cent
Blouson Bull rott: 100E
Bandana :10E

:d) largement de quoi s´acheter une PSP :rire:

:d) pour le reste il y a le tombé du camion :-)

[CaSh]
[CaSh]
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:09:32

Etant le créateur officiel de ce topic, je le ferme aujourd´hui car il n´a plus lieu d´être, pleins de Hors sujet...propos de violence et raciste y règnent etc...
Il ne sert plus à rien
Veuillez avoir l´obligence de laisser couler ce topic dans les profondeurs du forum.

Cordialement [CaSh]

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:11:18

Nan mais c´est nim´p , les parent souvent touche pas beaucoup d´argent er ils achetent tous des vetement super cher , et on leur achete des scooter et tout le tralala , et puis y´a quand meme des connard , y´a un mec dans ma ville il est en HLM , il s´achete une Audi TT a 36 000 € y´a pas un peu de foutage de gueule la ?

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:12:04

et cest koi ta ville

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:12:48

Tn: 150E
Survet´ Lacoste: 150E
Casquette Tn: 20E
Chaines en plaqué or: 20E
Bague "chevalière" en argent: 25E
Language kaïra: 0.15 cent
Blouson Bull rott: 100E
Bandana :10E
largement de quoi s´acheter une PSP

oui et 150 E pour une paire de pompe c´est tres chere on pourrai sachter une ds ou 3 jeux psp ou 1 game cube + des jeux enfin plin de truc quoi

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:13:19

Les jeunes de nos jours.....ramené sa PSP a 250€ au bahut, tié fou ou quoi?

surtout quel est sorti y´a 5 jours

:d) Un conseil pour les autres, ne la ramené surtout pas dans un endroit public (en tout cas pas pour le moment) attendait que le phenomène se banalise au meme titre qu´une GBA

Gardez la au chaud ché vous :-)))

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:13:29

et apres il se dise pauvre

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:14:19

dsl j´ai oublié la banane lacoste 45E :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 13:15:27

alex-kidd Posté le 07 septembre 2005 à 13:13:29
et apres il se dise pauvre

on a tous nos prioriter pour certain pouvoir manger a sa faim et pour d´auter ariver a s´acheter une 2 eme ou 3eme voiture

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:18:49

Mais c´est hallucinant ça !

A entendre beaucoup d´entre vous on dirait que c´est lui qui est en tort !

La PSP attire les voleurs donc il ne doit pas la ramener dans n lieu public ??

Mais ptin c´est les voleurs qui n´ont pas à faire chier ! C´est eux qui devraient pas être là !

Si on a peur de ramener un objet sous prétexte qu´on va se faire aggresser ce n´est pas normal !

Il a une PSP il doit pouvoir l´amener sans se la faire piquer ( après si c´est un endroit vraiment chaud faut gérer ).

Encore une fois c´est pas toi qui as tord, surtout que ( visiblement ) t´as été provoqué personne, tu jouais sur un banc avec des potes.

T´as bien fait de lui péter le nez, et ils ont intérêt à te rembourser la console.

Non mais c´est pas les racailles qui font la loi :diable:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment