Mais c´est hallucinant ça !
A entendre beaucoup d´entre vous on dirait que c´est lui qui est en tort !
La PSP attire les voleurs donc il ne doit pas la ramener dans n lieu public ??
Mais ptin c´est les voleurs qui n´ont pas à faire chier ! C´est eux qui devraient pas être là !
Si on a peur de ramener un objet sous prétexte qu´on va se faire aggresser ce n´est pas normal !
Il a une PSP il doit pouvoir l´amener sans se la faire piquer ( après si c´est un endroit vraiment chaud faut gérer ).
Encore une fois c´est pas toi qui as tord, surtout que ( visiblement ) t´as été provoqué personne, tu jouais sur un banc avec des potes.
T´as bien fait de lui péter le nez, et ils ont intérêt à te rembourser la console.
Non mais c´est pas les racailles qui font la loi 