Alors... ce tomb raider...
j´ai fait les 2 premiers niveaux.
je vais pas revenir sur les qualités indeniables cotés graphismes et ambiances, c´est du tout bon. les enigmes sembles pour le moment bien ficelées, c´est sympa et je prefere largement cette plateforme la à celle de POP
mes regrets....
le coté arcade !!
c´est quoi ces foutues cibles rouges sur les ennemis ? j´ai eu beau chercher a virer ca dans les options, pas moyen !! c´est honteux ca !! !!!
dans le meme style...c´est quoi ces touches qui apparaissent à l´ecran pour nous macher le boulot ?? ?? ca gache tout le coté recherche...
je n´aime pas non plus le type qui parle à lara tout le temps depuis le manoir.... c´est comme dans les films (d´ailleurs tout est tres, trop proche du tomb raider film, et pas du jeu originel... à croire que les developpeurs n´ont pas joué aux premiers jeux mais n´ont vu que les films)
bref cette voix me gache l´immersion. on est au fin fond d´un temple perdu, et le gars nous parle en delirant.... ca m´empeche completement de me plonger dans les somptueux decors...
bon, je suis un peu dur, je m´amuse vraiment a retrouver cet univers... mais je le trouve denaturé... pas aussi bon que le 1er... trop arcade...
la fin du 2 eme niveau, poursuite en moto est un exemple flagrant... c´est... amusant... mais tellement pas tomb raider ! on se croirait dans james bond quitte ou double !
etrange... sans parler de la scene d´avant, la on est en plein time crisis !! ca defouraille a tout va dans une ambiance western.... vraiment sympa a jouer je dis pas !! mais avec le recul, ou est l´esprit tomb raider la dedans ?
vivement le prochain temple....