OH MON DIEU!
OBLIVION ![]()
tu l´as mon callvinou ?
moi peut etre demain si il est arrivé...
socom et Dbz pour moi ![]()
Oh! Oui! Et il est magnifique! J´ai pris la version collector... C´est le genre de jeu avec le quel tu ne vois pas le temps passer du tout!
Et il y a la démo de Blazin´ Angels sur le live...
Je la dl de ce pas...
![]()
http://gamercard.xbox.com/callveen.card
![]()
http://gamercard.xbox.com/djai.card
![]()
callveen... tu veux me faire remarquer que je suis à la traine avec mes 520 points ?? pfff.... c´est petit ca....
cool pour la démo de blazing ! tu l´as essayé ?? si oui qu´en penses tu ?? ? j´ai hate de le voir tourné celui la !
commencé Oblivion...
c´est beau.... tres beau !! ![]()
comme tout RPG, la prise en main est pas forcement évidente, l´inventaire est perturbant au debut. je m´y retrouve pas encore trop bien. ca viendra.
le deplacement du perso en vue subjective est un peu raide, les sauts mous.
ca c´est pour chipoter. mais j´aimerais un jour, un jeu comme ca ou le perso serait maniable comme lara croft, meme en 96 ce perso etait manipulable comme jamais !
Pourquoi dans ces jeux immenses aux possibilités innombrables, les passages qui "copient" d´autres styles de jeu ne sont jamais bien rendus ? je pense a james bond quiite ou double par exemple ou on devait conduire des véhicules... la prise en main etait tres moyenne...
bref, pour oblivion, pourquoi le deplacement du perso, parce que c´est un RPG, n´est pas aussi bien fichu, complexe, qu´un sam fischer ?? dommage. mais bon, les decors sont.....extraordinaires !! je suis toujours dans le sous sol de la prison, le bump mapping, les effets de torches sont dements. j´ai hate de voir l´exterieur !!
j´ai surtout hate de me familiarisé avec le pad et l´inventaire. je me mélange les pinceaux entre les sorts, les armes...bref, faut s´y faire.
Salut dumber!
Je ne voulais pas faire de comparaison avec nos gamertags, je voulais juste montrer que le logo d´OBLIVION était sur le mien^^
Blazing, je l´ai essayé hier et je dois dire que j´ai été agréablement surpris, il est assez beau mais une fois qu´on dépasse un peu le lieu de l´action, il est bourré de vide au niveau des décors... L´impression de vitesse est bien rendue et la maniabilité est assez intuitive... N´étant pas trop fan du genre et avec ce fameux morceau que l´on vient de s´offrir (Oblivion), je vais devoir bien choisir mes prochains jeux afin d´être certain d´y jouer... Et comme Blazing angels n´était pas au programme... Peut-être plus tard, en occase... Mais visiblement, la machine 360 est à présent bel et bien lancée, et les gros jeux arrivent a un débit déja trop rapide pour moi^^
Bref, quelle version d´Oblivion as-tu choisi?
Personellement, j´ai pris la version collector, et je commence déja à potasser le guide de 100 pages afin de m´istruire sur l´univers de Elder Scrolls, je n´ai jamais joué à Morrowind...
D´ailleurs, Oblivion est mon premier RPG, et j´accroche a mort! Combats en temps réel (le tour par tour m´horripilais!), possibilité d´éviter un affrontement... que du bonheur!
Et l´impression d´immensité et de vie est incroyable! Ce jeu devrait être offert à tout ceux qui habitent en ville: rien qu´une balade dans cet univers enchanteur, le kit 5.1 branché et l´immersion est totale: on est à la campagne sauce heroic fantasy en plus!
J´exagère à peine!!!
Pour en revenir aux déplacements, il y a quand même un mode discret assez efficace pour se la faire +/- Splinter Cell^^
Au fait, avaiss-tu essayé Thief sur Xbox?
C´est une espèce de Splinter Cell sauce Robin des Bois, si je ne m´abuse...
![]()
Ah non, ce jeu c´est: Dark Project : Deadly Shadows
![]()
marrant que tu me parles de Dark Project !
ce jeu est superbe !! ! pas autant que oblivion, mais les textures les rendus de lummieres, ambiances... c´etait sublime !!
les deplacements tres bons... bref, Ce qui est drole c´est que la 1ere heure de oblivion m´a bcp fait pensé a dark project !! ! l´ambiance sous sol et prison, les ambiances lumineuses... tout !
ca m´a meme donné envie de me le refaire ! lol
Pour en revenir à Oblivion, c´est incroyablement beau ! je suis sortis des égouts, je decouvre enfin l´exterieur. c´est simplement bleuffant !
je me doute que se retrouver dans cet univers va prendre un bon moment !! tout comme j´etais completement perdu dans WOW au depart...
Pour ce qui est de l´animation du perso, je reste decu. pourquoi est il aussi rigide. il ne marche pas, il glisse sur le sol. je n´aime pas jouer en vue FPS. sauf pour les combats. j´aime voir mon perso. mais cette vue n´est pas bonne. le perso se deplace sur le coté, en crabe des qu´on decentre un peu l´axe horizontal, c´est enervant. c´etait tout de meme pas compliqué de gerer les déplacements... ca fait tache par rapport a tout le reste hyper impressionant techniquement !
concernant blazing angels, j´ai DL la démo, je l´ai faite.... c´est.... superbe !! le panard de piloter ces engins!! je me suis pas amusé a aller super loin en dehors de la zone de jeu. vu la vitesse, forcement, on parcourerait la totalité de l´ere de jeu de oblivion en 10 minutes ! les developpeurs ne peuvent pas rentrer l´équivalent de 2 pays sur un pauvre DVD... les zones de jeu sont deja tellement belles et détaillées... je n´ai pas eprouvé le besoin d´aller voir ailleurs ! et franchement.... j´ai bcp aimé !! ! je craquerai pas pil poil le 30, trop de sorties en ce moment, mais, je ne passerai pas a coté !
juste un clike c rien pour vou et beaucoup pour moi ![]()
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18003126
call, je t´ai pas répondu sur ma version d´oblivion,
mon petit magasin n´avait pas la collector. donc.. version normale.
je vais encore critiquer... meme si je ne devrais pas parce que si tous les jeux etaient d´une telle qualité, on serait des gamers heureux!
mais les dialogues... et synchronisation des voix.... c´est vraiment pas ca... (j´ai pas encore vu apres, mais le début avec l´empereur... c´est un peu baclé...) encore une fois, le gros du jeu est sublime, c´est dans les détails que la finesse manque... rien de perturbant ceci dit pour prendre son pied !
je repense aux chaines qui pendent dans la prison... des qu´on les touche, le réalisme des mouvements est démentiel !!
j´oublie tout de meme le pricinpal...
quelle eclate encore sur ce lemmings !! !!
je commence a m´arracher les cheveux sur quelques niveaux de plus en plus hardus !!
et les derniers screens de splinter PSP.... ![]()
ca risque de me plaire.... un tout petit peu......... ![]()
Tu postes bien souvent sur le coup de 10h30, toi...
T´es en récré ou quoi?!
Bon, le constat est bien là: Je suis nul à Oblivion!
C´est clair que c´est mon premier RPG et que je tâtonne mais là... Je n´arrête pas de me faire dézinguer et par des tout petits en plus... Si j´ai le malheur de me faire chopper par un garde, au corps à corps, je suis condamné... y´a qu´a distance que je peux m´en sortir et encore...
Je suppose que mon perso doit évoluer mais bon, les premiers ennemeis doivent être probablement aussi forts qu´une batterie de moules en casserole, non?! Et je suppose que ça devient plus hardu par la suite...
Là, en fait, j´ai trouvé ma première porte d´Oblivion et je n´arrête pas de me faire dégrossir par des petits trols tout cons...
Ca me fait peur, j´ai tellement envie de ne pas le lâcher, ce jeu... et si ça continue... ![]()
as tu reglé le niveau de difficulté ? tu as vu qu´il y en a 100 ?? descends juste la barre de difficulté... mets la a ton niveau...
ton cheminement et approche des ennemis doit etre different suivant ta classe aussi... a moins d´etre un guerrier, ne cherche pas la corps a corps ! si tu es un mage (mon cas) ton point fort sera la magie, les attaques a distance.... le voleur, evitera les combats ou se montrera furtif pour tuer.... ce n´est pas du FPS... faut y aller en fonction de ce que tu es...
je suis un Bréton, mage. je vais donc tout baser sur la magie, les soins, sans chercher a me battre a tout prix...
Moi, je suis une Elfe des Bois... ![]()
Plutôt voleur, discrète et privilègiant l´attaque à distance...
Je vais régler la difficulté à un niveau inférieur alors...
Tu as vu la vidéo du Zelda DS?
elle est sur
http://www.gametrailers.com
Ne pas craquer, surtout ne pas craquer...^^
Pour me mettre en appétit avant le jeu vidéo, je me suis procuré le DVD "Le berceau de la vie", j´avais vu le premier Tomb Raider et j´avais aimé sans plus et j´étais passé au dessus de ce dernier...
Je crois que je vais vraiment me laisser tenter par Worms sur PSP, ça m´a l´air plus fun que Lemmings... ![]()
pour les films de tomb raider.... franchement.... sans que ca soit exceptionnel, j´ai les 2 en DVD et je les regarde avec plaisir ! aventure, gadget, humour, clichés.... bref, ca se regarde sans prise de tete, 2 bons films pop corns. c´est marrant ! et Angelina Jolie..........
Zelda DS ne me tente guerre... c´est decidemment pas super beau....
j´ai voulu voler un cheval a un garde a midi dans Oblivion... j´ai tenté de tuer ce garde a 6 reprises... impossible. toute ma magie boule de feu y est passée... au final, en rechargeant la partie pour la 7 eme fois, de depis, j´ai juste courrun sauté sur le cheval et je suis parti en courant ! loool.
Pour illsutrer ce que je disais... les deplacement sont pas super bien gerés... a cheval, c´est assez moyen. 2 de tension. j´ai pas trouvé ou passer la 3eme....