j´aimerais bien avoir l´avis du createur de ce sujet DUMBer pour voir si il a changé d´avis sur la psp
car franchement ya aucun jeux interessant a mon gout
le-kamel-leon :
daxter
socom
naruto
syphon filter
DBZ
splinter cell
TOE
me and me katamari
GTA
PES 5
et j´en passe ça te plait pas ?
Eh bah tes gouts jlé trouve assez limité le-kamel-leon
calveen et dumber,vous lui mettrez combien sur 20 à SCE?(curieux,je suis curieux...)
Le Kameleon , il y a pleins de bon jeux sur PSP, moi je m´éclate comme un fou , j´adore Wipeout, Ridge racer, Need for speed most wanted, et là je me suis acheté Lumines (30€ neuf à Score games, c´est une offre du 5 au 11 avril !! !).
Bref, je ne m´ennui pas du tout !
lolydilink Posté le 09 avril 2006 à 10:32:41
calveen et dumber,vous lui mettrez combien sur 20 à SCE?(curieux,je suis curieux...)
13/20 ![]()
hello tout le monde,
SCE ? sur 20 ?. .. ouf... je sais pas trop... je suis pas assez loin dans le jeu. 2 eme mission seulement.
pour le moment je le trouve plutot réussi pour un portage portable ! bien sur ca ne vaut pas une verison box ou toutes les touches du pad servent... la jouabilité sur psp s´en ressent, mais les developpeurs s´en sont vraiment bien sortis, puisque c´est jouable !! !! largement jouable ! je ne comprends pas trop le test de JV.com, de la a dire que tout n´est que pixels, c´est oin d´etre le cas ! je trouve l´image bien nette moi !!
quand au coté sombre... je suis pas assez loin pour juger, le 1er niveau ne l´est pas en tout cas.
ma note... dur.. je sais pas trop encore... pour le moment... euh... comme callveen.. 13 ou 14...
je viens de finir Tomb raider legend... 10 h de jeu...
quand j´ai vu le générique, j´ai halluciné !! !!
rien compris. c´est pas une fin, c´est un foutage de gueule en bonne et due forme !! !
surtout que mon compteur indique 89%, je pensais avoir une derniere mission... quedal... j´ai pas compris, vraiment !! ! il manque un truc ou c´est moi qui suis abruti ! que vient faire le generique de fin a ce moment du jeu ?? ?
ca pue la suite commerciale, c´est baclé et.... bref... je suis enervé. 70 euros... seuls les 2 derniers niveaux m´ont vraiment plus. et le dernier dur .... 35 Min... a peine...
je commencais seulement a entrer dans le jeu (parce que mine de rien, c´est bien différent des 1 er tomb) donc a peine dedans, ca se fini... DEGOUTE
je sais pas si je le garde ou pas...
bcp de points positifs tout de meme... mais de rage... je serais tenté de m´en debarasser..
ca ira mieux demain, apres une nuit de sommeil la dessus.
Vu comment je suis mauvais à Tomb Raider, la durée de vie devrait être suffisante pour moi...^^
je me suis toujours pas remis de cette fin inepte....
ca m´ennerve... je vais me faire le manoir de lara maintenant, au moins les enigmes sont plus nombreuses que dans les temples... pas forcement difficiles, mais ca se rapproche plus de l´esprit Tomb de mes débuts.... nostalgie...
c´est drole, les critiques sur TRL sont super positves, j´ai vu que des 17/20 !
Bref, je me suis enfin acheté LUMINES qui est génial !
un de vous 2 l´a acheté ce jeu ?
Les critiques sur TRL ne sont pas toutes si bonnes si tu vas sur le forum.
Bcp de vieux joueurs, dont je fais parti, attende un vrai retour aux sources de tomb raider.
la on devie vers un jeu arcade certes beau... mais a trop vouloir en faire, on s´egare. TR est avant un jeu d´aventure.. pas un shoot, ou une serie de gunfight... ce qui constitue l´essence meme de tomb raider est la...oui... en toute petite quantité ! 8 niveaux7 enigmes a tout casser... soit autant que dans un seul niveau du 1er tomb !
Pour Lumines, Callveen l´a ! ou l´avait... moi non...
en faite je m´attendais a bcp plus de jeux et la hormis une petite dizaine est encore je prefere ma ps2
c´est Normal la ps2 , elle est sortie ya combien de temps ....?
et la psp elle est sortie ya combien de temps ....?
Donc tu peux pas comparer la ludotheque, wait and see ...
le plaisir de jeu sur portable n´est pas comparable a celui sir console de salon. on ne joue pas dans les meme conditions !
moi sur portable j´aime les petits jeux auxquels on peu jouer 10 minutes.... la psp offre ce type de jeux mais aussi de belles aventures facon ps2 comme medievil untold legend etc...
je pense pas que les 2 supports soient comparables...
c´est vrai on ne joue pas dans les meme conditions aussi
de plus tu peux y jouer partout
Salut à tous! ![]()
De retour de vacances...
J´ai bien entendu emporté ma PSP avec moi avec Splinter Cell et Exit...
Bilan: Splinter cell terminé, j´ai adoré! Et la jouabilité est définitivement excellente compte tenu des prédispositions de la portable de Sony! Alors, oui, certaines fonctions comme le plaquage au mur ne sont jamais utilisées car trops longues à réaliser, et parfois l´IA adverse semble innexistante (mais ça aide à progresser
)
Bref: loin de ma 360, j´ai pu agréablement compenser avec ce fameux Splinter Cell!
Exit est vraiment excellent! Un puzzle game masqué dans un jeu de platte forme teinté d´action: un vrai plaisir! Techniquement au poil, la maniabilité et les graphismes 2D/3D forcent le respect
De petites missions minutées a prendre lors des temps morts de la vie: du bonheur!
Bientôt Daxter: je me réjouis! ![]()
et moi bienôt daxter ou syphon filter ![]()
Aaaah Siphon Filter... Nostalgie quand tu nous tiens !
J´attends Daxter aussi !
la psp est bien pour les jeux online meme pour d´autres