Pas encore vu...
Il est sorti?
le 19 avril je suis même dans un clan déjà
pour splinter psp, je sors de mon micromania. il ne l´ont pas recu mais ne m´ont pas parlé de report... on verra bien.
j´ai vu tourner far cry... pas emballé de toute facon, meme si c´est tout de meme beau.. ma vieille version PC me convient bien.
j´avais pris la version Xbox il y a 6 mois, je l´avais vite revendu... il ne vallait pas la version PC.
je suis tout de meme ressorti avec Blazing Angels. et vraiment, j´aime beaucoup !! c´est trop beau et immersif ! je m´eclate en looping et autre figures aériennes pour dessouder les avions ennemis...
dumber,
Heu...
Je retire ce que j´ai dit concernant Splinter Cell Essentials... Il est entre mes mains depuis 17h00 (malheureusement je n´ai pas encore pu l´essayer...) tout comme Exit, qui m´intriguait alors j´me suis dit: soyons fous, achetons... ![]()
Et pour la peine, je me suis vu offrir mon premier UMD démo: GO! Sudoku et Lemmings... ![]()
Je te dis quoi très vite concernant Splinter... ![]()
Des UMD démos??
Ben oui, un umd avec la démo de deux jeux... je ne savais pas que ça existait... a mon avis, si ça prend de l´ampleur, on aura vite ce genre d´UMD avec la magazine officiel... ! ![]()
Alors, je viens de jouer à SCE quelques minutes et la maniabilité me semble fort bien pensée: c´est un peu compliqué à expliquer comme ça mais pour le peu que j´ai expériementé pour l´instant, c´est très et naturel immersif! ![]()
Graphiquement, il est vraiment bien, on a du mal à croire que c´est de la PSP (j´exagère à peine!) et la bande son est à l´avenant, si ce n´est qu´elle à tendance à saccader lors des chargements en streaming lors d´une partie, ou tout du moins lors du tuto, je ne suis pas allé beaucoup plus loin... pour l´instant...
Exit à l´air vraiment fun à jouer, le gameplay semble assez amusant et le graphisme et les animations sont très réalistes (Mr.ESC à un petit je ne sais quoi de Michael Jackson dans MoonWalker
)
Et la démo de Lemmings m´a laissé froid comme je le sentais, par contre GO! Sudoku à l´air pas mal mais me grille les yeux après un moment: la police utilisée pour les chiffres est mal choisie et on en perd vite son latin... Quand même ontent d´avoir pu les essayer, c´est sympa comme principe au final...
Hâte-toi de prendre Splinter, dumber... A mon avis tu seras aux anges! ![]()
ne me tente pas callveen... ne me tente pas....
tomb raider sort toujours dans 4 jours... est ce bien raisonnable de prendre splinter en plus... mais splinter... je ne peux pas passer a coté.... aaaargh, fichu dilemne !! !
je vais attendre de voir ce que donne mes ventes Ebay.... lol
Salut dumber!
Quel est ton pseudo eBay? On ne sait jamais, si tu faisais des ventes internationnales... ![]()
Oh que si, je te tente! Déja, je suis supra étonné d´avoir Splinter Cell Essentials avant toi, tu n´as pas d´excuse.... ![]()
Jeudi, si tout va bien, ma vendeuse aura reçu Tomb Raider Legend et mon porte-feuille se prépare à faire un petit combo XBOX360/PSP, le pauvre... ![]()
Après ça, je me calme, je finis tranquilement mes jeux et tant pis pour BattleField2, il attendra...
Et de toute façon, y´aura encore vite un petit Test Drive Unlimited pour m´aguicher d´ici là... ![]()
djai26 sur ebay
splinter ne semble pas etre dispo en france encore... comme d´hab, on a 15 jours de retard...
il est prevu pour le 6 sur le site de JV.com
je passerai voir a tout hazard dans ma boutique...
bon alors ?? il est comment ce splinter ?? ?? detaille un peu la bete !
jouabilité surtout, pare que beau, ca j´en doute pas !
socom en force le 19

Je te concocte une petite vidéo maison pour que tu voies ce que ça donne...
bon, la qualité n´est pas top mais on voit bien a quoi on joue^^.
Et j´explique brièvement le système qui contourne l´absence de stick analogique droit...
![]()
http://www.megaupload.com/?d=9XS0F4VN
Enjoy ![]()
http://www.megaupload.com/?d=9XS0F4VN
Et le petit scan de la notice ![]()
Mais ce qu´il y a de bizarre, c´est que sur JV.magazine, ils ont pa laissé une bonne crtitique de SC !
La jouabilité pas au top, grafisme moyen il parait, en gros ,c ´est ca , =13/20 !!
Pas terrible ....et toi tu dis que le jeu est beau, avec une tré bonne jouabilité !
qui croire ?
Salut, dogxz!
Moi, je ne prèche pour personne, je trouve juste que SCEssentials me convient et c´est le principal... Beaucoup de gens pensent que SWBattleFront2 est nul sur PSP, moi, j´adore!
Va savoir! Si on aime, on s´adapte, c´est aussi simple que ça! Les test, je ne m´y fie pas trop, il faut que je me fasse une idée par moi-même... et évidemment ça coute, si je n´arrive pas à l´emprunter mais comme il me faut tout tout de suite, je suis souvent dans les premier... à l´acheter... ![]()
Pour te donner un exemple: Halo, Devil May Cry et les Final Fantasy, je trouve ces jeux nuls: suis-je normal docteur? J´en sais rien... ![]()
Toujours est-il que par rapport à la version DS de Splinter Cell et ce même si ce n´est pas le même SC, je trouve que l´épisode PSP vaut vraiment la peine d´être joué...
Tien, dumber, t´as vu que la démo jouable de Tomb Raider Legend (PC) était en ligne sur jv.com? Je la dl de ce pas...
![]()
Ah zut, c´est un dl torrent.... beeeeeeek, j´y touche pas j´attendrais bien jeudi alors... ![]()
Ah la la la laaaaaaaaaaa...
Y´a Key of Heaven qui me fait de l´oeil maintenant...
Mais ça ne s´arrêtera donc jamais! ![]()
Oui Callveen, je comprend ce que tu veux dire ....
par contre, tu trouve que Devil may cry, les FF c´est nul ?? ? ![]()
tu es sur d´avoir pris tes médicament aujourdui ?: rire2:
Non je plaisante, mais sinon pour Key of heaven , il a l´air vraiment bien quand je lis les commentaires que laisse les joueurs du jeux !
Trop de jeux me tente sur PSP en fait ...
Ben moi aussi en ce moment... Soit y´a rien soit t´es écrasé sous les bons jeux... ![]()