j´avait pas vu le dernier message: le eloader 0.96 s´installe automatiquement sur la console, c´est un installateur.
donc tu clique sur l´intallateur de l´eboot
tu selectionne ta version de psp
ensuite tu selectionne le lecteur ou est ta psp
et apres c´est fini tu laisse faire l´installation.
une fois que tu as mis le eloader tu met t´es homebrew dans game pui tu lance le eloader grace a gta, il ce lance comme une save