CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:41:20

eske quelqu´un peut me dire comment faire tourner les roms? Sinon ma psp est 2.5 et g gta, tenchu, prince of persia, breath of fire 3 et untold legends. Merci d´avance

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:06:41

ok en gros tu as besoin:
-gta
- le eloader
- d´un emulateur
- et les rom qui vont avec l´emulateur

le eloader:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-739908-1-0-1-0-0.htm

l´emulateur snes:
http://dl.qj.net/Snes9x-TYL-v0.3-User-Mode-Super-Nintendo-SNES-Gaming-Consoles-PSP-Emulators/pg/12/fid/2174/catid/135

emulateur gbc:
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1275&mode=&order=0&thold=0

ensuite les rom
snes:
http://www.emunova.net/roms/support/snes.htm

et rom gbc:
http://www.gametronik.comm/site/emulation/game_boy/A/1/

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:14:57

ca sert a quoi l´eloader?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:18:58

c´est pour lancer les homebrew, sans sa tu peu rien faire

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:20:06

eboot loader sert a faire fonctionner quelques homebrews sur les psp 2 et plus
sans celà tu ne peux pas

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:24:30

et pk faut gta? pas compris... Vu que je l´ai prise en occas en giga pack y avé déjà l´interface 2.5

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:25:35

Attention...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:26:11

1000! :fete: :o)) :fier:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:26:22

1000ème?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:27:09

il fo gta pour pouvoir lancer le eloader, car, il exploite une faille dedans

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:14

car il y a que en 1.5 que tu as pas bdsoint du jeux gta et em 2 tous les autres versiont obligé

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:51

merd* gt 1001ème :(

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:28:53

comment marche l´installation de l´eloader?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:29:25

en meme temp gta est un bon jeux donc heureusement que la faille est de celui la et pas dans un autre tout pourri

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:16

Qui d´autre que moi pouvait consacré ce topic? A part SNOOP, je vois pas.
Sinon tous les homebrews de ce topic fonctionnent certain sur 1.5.
Je crois que sur le site de Fanjita, il y a la liste de tous les homebrews compatibles avec eboot Loader mais je n´ai plus le lien.

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:30:35

faut faire quoi? désolé de jouer au boulet mais je débute avec la machine! :( Sinon question, parait qu´il y a des virus qui crashent les psp? vrai?

mister179
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:32:54

j´avait pas vu le dernier message: le eloader 0.96 s´installe automatiquement sur la console, c´est un installateur.
donc tu clique sur l´intallateur de l´eboot
tu selectionne ta version de psp
ensuite tu selectionne le lecteur ou est ta psp
et apres c´est fini tu laisse faire l´installation.

une fois que tu as mis le eloader tu met t´es homebrew dans game pui tu lance le eloader grace a gta, il ce lance comme une save

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:33:58

Pour les virus ne t´inquiètent pas. Les homebrews (et leurs lien de téléchargements) se trouvants sur ce topic n´en contiennent pas. Ils ont été testé avant.

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:35:27

je le transfers dans quel dossier de la memory stick?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:36:20

je veux encore et encore plus d´homebrews je suis gourmand :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment