CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:50:42

:up: rien de neuf de plus là je suis par la psp alors pour y mettre des news c´es la galère lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:56:58

Dax Zizo Loader v0.51 est sortie
et Run UMD Emulator v 08c

je les testerais plus tard

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:58:06

Nouvelle voiture ´´Pimp My Garage´´ : ´69 Hotrod

Voici la 7éme Voiture libéré pour GTA

GTA Ray un des beta testers pour ´´Pimp My Garage´´ nous a libéré un autres véhicule pour GTA : LCS.
Voici quelques information sur la ´69 Hotrod :
Le hotrod chargé a été kitté comme un splendide dragster .
C´est une construction pour la vitesse et seulement la vitesse.

Note: Copier le Code ´69 Hotrod sur un document texte via votre PC ,nomé le" ´69 Hotrod " par exemple ,ensuite copier LE via votre PSP dans le dossier " Cheats " ci vous avez pas le dossier "Cheats" créée le a coté du dossier "PSP" et placer le document texte ".txt" dans le dossier "Cheat".
Ensuite une fois la manip faites, lancees une patie de GTA, vas dans le cheatdevice et cherches la ligne "file : /cheats/cheats.txt" qui ce trouve aprés les codes "water level" ,"va dans cheat marker "et celui qui nous interresse "file : /cheats/cheats.txt" arrivé la, vas dessus puis apuyer avec le pad droite et normalement vous verrez endessous de "file : /cheats/cheats.txt" le nom de ton document texte , la c´est " ´69 Hotrod " en exemple et il n´y a plus qu´à l´activer "ON".
Des questions ? Bienvenue au Forums,merci.
http://www.pspshock.com/index.php?2006/04/12/728-nouvelle-voiture-de-pmg-69-hotrod

desollé du double post d´avant j´ai pas fait gaffe :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 06:32:20

PSP Linux PSPVC v0.1.2 (PlayStation Portable Video Converter)
PSPVC est une interface graphique à FFMPEG pour Linux spécifique à la conversion de fichiers vidéo pour la PSP.
Il permet d´enfiler plusieurs conversions avec des paramètres différents pour chacune d´elles.

Nouveautés et corrections :
- Ajout du français
- Changement des limitations dans l´interface
- Buffer overflow fixé
- Retrait d´un paramètre doublon -ab
- Modification du nom des logs 2pass
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2528

--------------------------------------------------
--
PSP Software MPH nous livre les sources de sont Game Loader!
MPH a mit à notre disposition les sources de sont MPH Game Loader version1.0.0 et 1.1.0. Pour rappel le MPH Game Loader nous a permis de lancer GTA sur firmware 1.5 pour ensuite nous permettre de lancer plusieurs jeux nécessitant un firmware 2.00+.

Les sources du Game Loader permettront aux développeurs de connaître et de reprendre le travail qui a été fait jusqu’à présent par MPH
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2533

--

PSP Homebrews PiMPStreamer v0.28 - PSP
DickyDick1969 met encore à jour PiMPStreamer avec de nouvelles fonctionalités:

- Quelques bugs corrigés.
- Ajout du ratio (4:3, 16:9).
- Le streaming audio en Mono est maintenant opérationnel
- Des petites options ajoutées.
- Fenêtre minimalisée ajoutée.
Rappel : PiMPStreamer est une version modifiée de PMP Mod qui permet la lecture de vidéo en « streaming » laissant ainsi de l’espace libre sur votre MS pour vos homebrews ou autres.
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2529

97417
97417
Niveau 3
13 avril 2006 à 15:12:35

svp comment marche -RegHacks FontHack v0.92 ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:04:12

je ne sais pas çar je ne l´ais pas testé

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:28:06

PSP Software : iR Shell v1.4 pour PSP
Ahman nous présente la toute dernière version de son shell permettant entre autre d´écouter de la musique en jouant, d´utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, de lancer des applications ainsi que d´autres fonctions bien utiles.

Nouveautés/Corrections:
- Support des skins personnalisés
- Visualisateur des sauvegardes de jeux qui permet d´afficher les détails de chaque sauvegarde.
- Exploreur de fichiers amélioré avec affichage de la taille des fichiers et de l´espace restant
- Support de RunUMD
- Ajout d´un programme de configuration ("Configurator") permettant de modifier de nombreuses options ainsi que de changer de skin
- Possibilité de protéger iR Shell avec un mot de passe, vous pouvez configurer celui-ci dans le programme de configuration (par défaut il n´y en a pas)
- Vitesse de transfert amélioré en Adhoc WiFi sur les memory stick Sony.
- Nouvelle structure de fichier pour améliorer l´installation :
• ms0:/IRSHELL - Dossier principal de iR Shell
• ms0:/IRSHELL/SKINS - Dossier pour les différents Skins
• ms0:/IRSHELL/IRCODES - Dossier pour les codes IR (fichiers RDF)
• ms0:/IRSHELL/HOMEBREW - Dossier pour mettre vos différents homebrews
• ms0:/IRSHELL/SNAPSHOT - Dossier où sont enregistré les différents screenshots

Installation:
- Mettre le dossier IRSHELL à la racine de votre Memory Stick
- Mettre les dossier IRSHELL et IRSHELL% dans votre répertoire PSP/GAME/

Note : Pour une liste détaillée des différentes options offertes par le programme de configuration "Configurator" et une liste complètes des différentes commandes et raccourcis réferez-vous au README.TXT

Note 2 : Cet Homebrew ne fonctionne que sur les PSP v1.5

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2536

Gombra
Gombra
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:25:42

Bonjour, j´aimerais un bon Navigateur web pour la PSP 1.5. J´ai déja testé un homebrew asiat, mais je peiner à naviguer, donc de préférence en Anglais voir ... Français =)

Merkii ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:10:08

là tu en a un mais il est en jap et oui en 1.5 que en japonais mais il fonctionne je l´utilise
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=356&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:12:41

excuse je me suis planté je recherche

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:16:42

trouvé là mieuc encore que celui que j´avais je vais meme le tester
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=270&mode=&order=0&thold=0

keo_wn
keo_wn
Niveau 8
14 avril 2006 à 16:40:00

Flash Copy est un homebrew permettant de copier le contenu des mémoires flash1 et flash0 vers votre MS. Les firmwares dumpés seront enregistrés dans ms0:/f0 et ms0:/f1.
Cette version permet de dumper également le contenu de l´Initial Program Load, le programme de boot de la PSP

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2538

perfo75
perfo75
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:45:28

keo_wn

A quoi ça peut bien servir ? :ouch2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:53:34

a avoir les flash

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:32:19

-Cheatsync - Pimp My Garage

Pimp My Garage a débarqué mais qu´est-ce que c´est? C´est un outil en ligne qui fera du code Cheat Maker pour modifier les véhicules. Vous pouvez tout modifier : choisissez un véhicule et vous pourrez avoir une couleur inédite, changer la couleur de la fumée, la puissance, les roues (type et taille), ...

http://www.cheatsync.net/pmg/

-Super Mario Mini mod Chocobo v1.2

* Removed Wacky Music and included music from Final Fantasy VI. Press Start to hear music.
* Updated Graphics.
* 2 More stages.
* Increased difficulty by 20%.
* Changed a few monsters.
* Widescreen look.

http://dl.qj.net/click.php?pid=111&fid=6560

-AVI to PMP v0.9.5

1. VBR audio support
  2. Advanced settings
  3. Bit rate calculator
  4. Pmp_muxer 2.00 support

http://dl.qj.net/click.php?pid=122&fid=6563

Et je viens de voir que les Grinffins sera adapté sur PSP, trop bon! :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:28:30

39 mods pour BOR (beat of rage emulator)
BuenS, de notre forum, voulait tester le jeu homebrew Beat of Rage. N´ayant pas réussi à télécharger le pack complet, il s´est demandé si les packs destinés à la GP32 pouvaient fonctionner. Bingo ! Grâce à ce jeune homme fort sympathique, nous voici en possession de 39 mods différents pour le même jeu. C´est pas beau la vie ?.

Je vous laisse en compagnie de BuenS. Pensez à lui laisser un petit message en commentaire car il a passé la journée à tout tester pour vous faire plaisir:

"Salut a tous, je viens de tester Beat of Rage pour PSP. Le soucis, c´est que je n´ai pas réussi a DL le pack du site donc j´ai eu l idée de tester les MOD de Beat of Rage de la version Dreamcast et tout cela marche sans broncher sur notre chere PSP!!!

Ces mods sont vraiment intéressant car ils ne se contentent pas uniquement de changer les personnages, les ennemis et les décors. Parfois, il changent quelques trucs comme gagner des compétences au combat ou encore proposer de nouveau modes de jeu comme Duel, contre la montre, histoire, course (Road Rash), etc.

Je vous jure qu´après avoir goûté à certains de ces jeux vous aurez du mal à les lâcher.

J´aimerai proposer ces MOD au site car ils sont vraiment de très bonne qualité en attendant voici les liens pour les télécharger et quelques screenshots...

Je les ai tous essayés et ça fonctionne à merveille

------------------------------

Téléchargement:

Sur les archives, il est écrit que c´est un mod pour GP32 mais ne vous en faites pas ça fonctionne très bien sur PSP et le mieux est de le télécharger avec un logiciel de téléchargement du genre "GETRIGHT" car moi même je n´ai pas réussi à le télécharger en direct download.

Installation:

Pour les utiliser, c´est très simple, il suffit de placer le fichier ".PAK" du MOD n´importe où sur votre MS et ensuite d´aller le chercher avec le système de navigation du jeu Beat of Rage.

Par exemple, moi j´ai mis le jeu Dante Must Kill dans:

psp/game/bor/mod bor/Dante Must Kill/

mais chacun peux faire comme bon lui semble
Je vous laisse en compagnie de BuenS. Pensez à lui laisser un petit message en commentaire car il a passé la journée à tout tester pour vous faire plaisir:

"Salut a tous, je viens de tester Beat of Rage pour PSP. Le soucis, c´est que je n´ai pas réussi a DL le pack du site donc j´ai eu l idée de tester les MOD de Beat of Rage de la version Dreamcast et tout cela marche sans broncher sur notre chere PSP!!!

Ces mods sont vraiment intéressant car ils ne se contentent pas uniquement de changer les personnages, les ennemis et les décors. Parfois, il changent quelques trucs comme gagner des compétences au combat ou encore proposer de nouveau modes de jeu comme Duel, contre la montre, histoire, course (Road Rash), etc.

Je vous jure qu´après avoir goûté à certains de ces jeux vous aurez du mal à les lâcher.

J´aimerai proposer ces MOD au site car ils sont vraiment de très bonne qualité en attendant voici les liens pour les télécharger et quelques screenshots...

Je les ai tous essayés et ça fonctionne à merveille

------------------------------

Téléchargement:

Sur les archives, il est écrit que c´est un mod pour GP32 mais ne vous en faites pas ça fonctionne très bien sur PSP et le mieux est de le télécharger avec un logiciel de téléchargement du genre "GETRIGHT" car moi même je n´ai pas réussi à le télécharger en direct download.

Installation:

Pour les utiliser, c´est très simple, il suffit de placer le fichier ".PAK" du MOD n´importe où sur votre MS et ensuite d´aller le chercher avec le système de navigation du jeu Beat of Rage.

Par exemple, moi j´ai mis le jeu Dante Must Kill dans:

psp/game/bor/mod bor/Dante Must Kill/

mais chacun peux faire comme bon lui semble

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1604&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:11:38

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:48:40

PSP-FTPD: A FTP Server on your PSP v0.3.4 (skin)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:55:53

PSP-FTPD: A FTP Server on your PSP v0.3.4 (skin)
Zx-81 vient de releaser la version 0.3.4 de PSP-FTPD. Très actif sur ce projet,

A quoi ça sert ?

PSP-FTPD est un serveur FTP qui permet, via un client FTP (comme Filezilla par exemple) à partir de son ordinateur, d´envoyer et de recevoir des fichiers sur sa PSP.

Quoi de neuf docteur ?

Version 0.3.4
- Ajout d´une image de fons crée par Cortès the Killer
- Affiche l´adresse IP du dernier client ftp connecté.

Version 0.3.3
- Possibilité de spécifier plusieur noms d´utilisateurs, mots de passe et de répertoire racine. dans un fichier de configuration (psp-ftpd.cfg) dans l´idée de pouvoir héberger un serveur FTP

Regardez dans le fichier psp-ftp.cfg pour apprendre la syntaxe.

Testé par l´auteur avec gFTP sous Linux et Filezilla sous Windows.

Mais comment on l´installe sur la PSP ce truc ?

L´installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l´archive corrspondant à votre firmware, puis de cliquer dessus , avec le bouton droit, en choisissant l´option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s´ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.

Comment je démarre ce bidule ?

Selon la version de votre PSP, la méthode varie.
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> monkey 64

PSP 2.00: installez eloader 0.9.7 et utilisez le mode photo pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.7 et utilisez GTA pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

Comment ça marche ?

I - Paramétrage

Si vous désirez utiliser un transfert FTP non anonyme, vous pouvez éditer le fichier psp-ftpd.cfg (avec notepad par exemple) et écrire une ligne sans espaces:

auth=user:password

Si vous ne voulez pas que tout le contenu de votre MS soit accssible via le client FTP, vous pouvez spécifier un répertoire racine pour le srveur FTP. Éditez le fichier psp-ftpd.cfg et rajouter un ligne du type:

root=ms0:/psp/music

Dans cet exemple, le client FTP ne ´voit´ que le contenu du répertoire MUSIC et ses sous-répertoires.

Si vous désirez créer plusieurs comptes / répertoires accessibles, alors vous devez rajoutez plusieurs couple login/pass :

auth=umd:zx
root=disc0:

auth=ms:zx
root=ms0:

Dans cet exemple, utilisant un client FTP avec ´umd´ comme login et ´zx´ comma mot de passe ne pourront voir que le contenu de l´UMD inséré dans la PSP. Ceux qui utilisent ´ms´ et ´zx´ pourront naviguer dans votre MS.

I I - Fonctionnement

Lancez PSP-FTPD sur votre PSP puis choisissez votre connexion WiFi avec les flèches, si il y en a plusieurs et validez Après quelques secondes apparait le message: "FTP Server is now running on
ftp://https://www.jeuxvideo.com//192.168.0.10/ (IP of de la connexion)

Si vous utilisez une version anonyme (sans login/pass dans le fichier psp-ftpd.cfg) vous deviez pourvoir accéder à votre PSP via l´adresse (
ftp://https://www.jeuxvideo.com//192.168.0.10/).

Si vous voulez utiliser un couple Login/password v
os devez les notifier dans le fichier psp-ftpd.cfg
. Pour y accéder, une fois les mots de passe en pl
ace, via exlorer ftp:://zx:zx@192.168.0.10/

Pour quitter, appuyez sur carré

En cas de problèmes de connexion, surtout avec les PSP 1.5, essyez de paramétrer votre connexion avec une IP fixe.
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1610&mode=&order=0&thold=0

--
eMenu-- v0.1 Public Beta 2 pour eLoader 0.9.5 et +
Un certaine instabilité et quelques incompatibilités sembleraient venir du nouveau menu du eloader. L´équipe de Fanjita travaille donc sur une alternative

Detlew vient de releaser un menu alternatif en version beta afin que nous puissions le tester.

eMenu-- est fait pour être simple, rapide, et stable.
Conçu pour être utilisé avec les version d´eLoader v0.95 et +
C´est une release ´non officielle´, c´est juste une public bêta qui vous permet de tester et de donner vos impressions. NE TELECHARGEZ PAS CETTE VERSION SI VOUS NE SAVEZ PAS INSTALLER UN M%ENU ALTERNATIF AVEC ELOADER; Si vous ne savez pas, attendez la version officielle.
Auncun support n´est donné pour ce menu. Si vous ne savez pas vous en servir, NE LE TELECHARGEZ PAS. Les auteurs ne veulent pas ruiner votre configuration actuelle..
Bien que Ditlew soit à l´origine de la majorité de ce projet, cela rete un projet commun et sera release dans le package futur de eLoader
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1608&mode=&order=0&thold=0

--
Chocobo Complete: mod pour SMM
Cette fois c´est dans l´univers de Final Fantasy que nous amène ce mod de Super Mario Mini

L´auteur voudrait remercier:

- Arguru pour avoir créé le jeu original (SMM).
- PSP3D: Pour avoir participé, avec Arguru à la création de SMM
- Mnky: pour m´avoir procuré le programme
- Madsoul: fpour sa positivité qui l´a aidé
- The_Lead_Factor: pour avoir trouvé une erreur dans la notice

L´auteur a essayé de créer un MOD de qualité pour les fans de Final Fantasy. Le personnage jouable est le premier qui vient à l´esprit: Chokobo ! Notez que l´auteur cherche quelqu´un qui pourrait lui fournir une musique originale au format .mod pour qu´il puisse l´intégrer dans une future version..

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1607&mode=&order=0&thold=0

--
Pimp My Garage: le tuning pour tous... dans GTA !

Pimp My Garage vient d´ouvrir ses portes et la customisation à l´extrême de vos véhicules est maintenant un jeu d´enfant

ADePSP vient d´ouvrir les portes de son Pimp My Garage.

Mais qu´est ce donc ?

C´est un service en ligne qui permet de fabriquer des véhicules aussi fous les uns que les autres pour GTA. Il génére des codes à introduire dans votre fichier triche sur la PSP.

Comment ?
Et bien, il suffit de choisir le type, la couleur, les roues et même la couleur de la voiture.
Une fois terminé, vous aurez le code à copier dans le fichier cheats.txt sur la PSP.

L´auteur annonce de bien surveiller le site car il risque d´y avoir des surprises dans les jours qui viennent. (NLDR: on surveille pour vous lol )

P.S.: Pour utiliser ceci, il vous faut cheatsynci
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1606&mode=&order=0&thold=0

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:59:06

Pimp My Garage
je crois que c´est le meme que toi Raver que j´aai mis j´ai pas fait gaffe :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3