En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
homebrews et jeux pour psp :)
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:20:06
tout homebrews et a mêttre dans games em général ton eboot pareil aussi dans game il y a des topic où tout et expliqué
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:21:11
ok merci! donc je met tout dans game et quand je veut jouer comment je l´alume ac gta?
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:26:18
[Calimero]
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:30:19
bah oui tu lance le jeux et tu vas suq ta save où il y a l´eajoot installé ensuite tu arrive au menu de l´eboot et tu choisit les homebrews que tu as mit sur ta ms
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:32:16
je ne comprend pas je met gta dans la PSP, aprés? je fait comme si je voulais jouer a gta?
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:39:11
mais aidez moi enfin! ce topic est fait pr
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:46:35
sinikdu59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:48:39
sa dépend si ta mi le eloader en 1e position ou 2e 1e y se lance tt suite 2e gta se lance dabord
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:51:39
bon je vais esseiller de le metre en 1ere position, comme sa quand je met le jeu dans la PSP il se lance tout seul c sa?
sinikdu59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:24
wé c sa mé si ta pas de save de gta y va se mettre automatikement en 1e position
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:55:32
sa veut dire que j´ai déja jouer a gta et que j´ai eu des sauvegarde avant de metre super mario mini ben il faut lancer comment?
sa marque démarage du jeu impossible les fichier sont endomager, pourtant je l´ai décomprésser!
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:58:44
sinikdu59
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:59:08
si ta déja une save du jeu gta tu lance gta apré une fois le jeu lancé tu fé start/jeu/chargé partie é tu charge le eloader aprés tu poura lancé le jeu super mini mario
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:01:38
ok merci je vais eseiller
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:04:09
je ne comprend ya rien de marqué dans charger partie, ya juste la ou j´en suis! mais est-ce-normal si dans les jeux je ne voit pas le eloader mais que mario mini?
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:06:36
alors voila comment on instale le eloader! merci sinik grace a toi je comprend beaucocup!
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:09:04
commen instale t-on le eloader?
sinikdu59
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:09:27
pour le eloader sa se fé tt seul y sufi de braché ta psp de lancé lapplication eloader et apré de choisir le diske ou se trouve ta psp (moi c m: )apré tu fé suivant et apré le eloader est installé
Tibo195
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:12:01
beaucoup sinik! merci infiniment! grace a toi sa marche enfin