CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

homebrews et jeux pour psp :)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:53:40

Euh je voudrais un site pour avoir l´emu gameboycolor + un pack avec des jeux merci :o))

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:32:07

Thomas59300 regarde met poste quelque pages avant, j´ai mis des liens, sinon t´es rom tu peu les mettre n´importe ou dans le dossier gba

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:35:16

sa marche ac la 2.6?????

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:38:19

oui ca marche enfin l´emulateur gba rame beaucoup avec certain jeux, mais sinon le gbc il marche tres bien

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:39:55

cool merci!

Janoti
Janoti
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:43:12

Pourquoi quand je veux démarer snes 9xTYL v0.3me, il me dit "le fichier est endommagé"
pourtant, je l´ai téléchargé +ieurs fois et ma psp est à la version 2.50 , :snif2: :merci:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:49:50

bon meme si je parait un peu nul dsl c pas de ma faute:

ou puis-je télécharger un emulateur et des roms gba et gbc?
quel sont les outils dont j´ai besoins?
pouvez m´expliquer que faire quand quelqu´un aura postez l´adresse des emulateurs! :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:50:03

janoti met déjà eboot loader 0.96

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:52:33

en gros installe le eloader sur la psp ensuite lance gta et charge le eloader ensuite quand il est lancer, tu clique sur le homebrew que tu veu utiliser et voila

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:52:41

Emulateur GBA: pas la peine d´y penser pour le moment. Aucun jeu ne tourne de manière fluide.

Emulateur Gameboy color:
-RIN v1.32n1.2:
http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=1312
-Homer´s RIN v3.2:
http://dl.qj.net/Homers-RIN-v3.2-Gaming-Consoles-PSP-Emulators/pg/12/fid/4888/catid/121

Roms:
http://www.mondemul.net/roms.php?type=gbnb
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=191
http://www.emunova.net/roms/support/gb.htm
http://www.emunova.net/roms/support/gbc.htm
http://www.gametronik.com/site/emulation/game_boy/

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:54:28

et si on a pas gta?

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:54:57

le gba n´est pas si bien mais il est quand meme jouable, c depend des jeux

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:55:49

si ta pas gta, tu ne peut rien faire a moin que tu es un 1.5

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:57:11

Non la GBA ne vaut pas encore le coup. Si on doit tester jeu apr jeu pour savoir lequel passe bien, on est pas sorti. Puis à mon avis les seuls jeux jouables sont les jeux genre Bust a Move ou les jeux 2D à graphismes tout simples.
Non pour l´instant ca ne sert vraiment à rien de s´y attarder.

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 16:59:25

avec l´emulateur gba je joue a dbz buu´s fury, il tourne bien mais moin bien que sur le support original

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:05:02

ben non j´ai la version 2.6! donc il n´y a aucune chance que je joue a des roms avant que je n´est gta c sa?

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:08:48

pour les homebrew il fo gta car il a une faille qui permet de lancer ce genre de truc

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:15:24

ùais pr les roms pas besoin alors?

mister179
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:17:07

pour les rom il fo les umalateur qui permet de les lancer, et les emulateur tu les lance avec la faille de gta

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:19:20

ok donc pas la peine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment