En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
homebrews et jeux pour psp :)
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:37:08
y a moyen que tu m´expliques comment? je mets gta dans la psp, je mets l´eloader dans le fichier save de la memory stick? et après je démarre gta et je charge le dossier?
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:37:21
ms/psp/game
mister179
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:39:16
nan tu intalle le eloader avec ton pc, c´est automatique je t´ai mis la procedure plus haut, ensuite des que c´est fait tu lance gta puis tu lance la save de le eloader, ta pas besoin de toucher autre chose
Mr_R___R
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:39:18
Paradoxalement, je teste quasiment aucun homebrew. Le dernier en date reste l´émulateur de la Texas Instrument 92. En fait j´ai la flemme de les télécharger (56k powa) et de les installer après
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:09
le eloader est un programme a installer sur le pc?
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:25
désolé si je suis un boulet en fait? je cherche a accumuler les connaissances pour la psp en fait
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:52
Raver moi pareik pas tous la caculatrice et le piano pas testé en vrait je teste ce qui me parait améliorer la psp ou bien quelques jeux comme mario land
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:16
eboot loader et a mêttre dans la psp
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:47:50
merci tt le monde au fait
kevin2506
Niveau 3
24 mars 2006 à 23:48:30
kel jeux y a til pour le firmware 2.6 si vs pouvez dites moi les kel et ou les trouver. Merci d´avance
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:50:57
http://www.fanjita.ogr
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:51:46
lien mort
ladi972
Niveau 9
24 mars 2006 à 23:52:26
ouai!
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:55:55
http://www.fantita.org
Theonlyone
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:56:54
pareil!
[Calimero]
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:57:34
grr sa m´énnerve http://www.fanjita.org
mister179
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:17:39
le site de fanjita moi je l´aime po, sa a bo etre celui ou on voit les homebrew et les compatibiliter de version mais je le trouve un peu bordel
_fan2gta_
Niveau 9
25 mars 2006 à 08:26:06
quels sont les hombrew dont j´ai besoin ou lesquels sont les meilleurs?
-underground-
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:49:35
Salut, c´est quoi lua player???
Thomas59300
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:33:30
Raver, tu pourrais me donner un site pour telecharger l´emu GBA, je l´avais mais quand je lancais un jeu, ça ne marchait pas, il faut les placer où les roms?