Bien le bonjour mes amis, après de longues nuits de réflexions ^^ je suis enfin arrivé à la conclusion suivante : "la psp me satisfairait plus que la ds"
Enfin je sais laquelle des deux acheter, mais j´ai toujours quelques questions qui trottent dans ma tête^^
1) Je souhaite prendre la version blanche. Y a t-il seulement l´esthétique qui varie de la version noire ? Si non ... ben qu´est-ce qui varie ^^
2) A sa sortie on reprochait beaucoup à la console de n´être dirons nous "pas super solide". Des marques sur la coque, des pixels morts, des touches qui s´enfoncent, le clapet qui se bloque ... j´en ai entendu plein! Et comme vous vous en doutez, ça me fais un peu peur ^^ Personellement, débourser 250 euros constitue un sacré achat, et donc je voulais vous demander si avec les dernières consoles misent sur le marché, on rencontrait encore ces problèmes, si ils avaient été corrigés, si vous aussi vous aviez des soucis avec votre console ...
Donc voilà, dans l´immédiat je n´ai que ça à demander
Alors merci piiiii bonne soirée ^^