CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

hb420
hb420
Niveau 1
22 septembre 2006 à 20:52:00

salut qqun aurait il un tuto pr aprendre a metre des jeux sur psp svp??

titi1023
titi1023
Niveau 1
22 septembre 2006 à 22:11:45

j´ai une psp et mon joystick est cassé,comment peut on le reparé et ou ? combien sa coute ?m erci de me repondre ce week end svp .merci

gautam
gautam
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:45:10

Salut,

j´aimerais m´acheter une PSP neuve, à une Fnac ou peut-être sur le net. A votre avis, si je l´achète maintenant, quel sera le firmware fourni ?

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 23:43:05

fab:va
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-806169-1-0-1-0-0.htm
HB420:des jeux UMD ou ISos??Dans les 2 cas tu cherches..DSL!
2.71 ou 2.80...Ou encore 2.81

-underground-
-underground-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:06:08

gautam :d) tu peux encore avoir des 2.5 ou 2.6 aussi, pas de 2.81 et peu de 2.8 je crois

cherche y´a un topic qui t´explique comment voir le firmwaire avant achat

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
23 septembre 2006 à 10:28:21

je vous en suplie!! allez voire la derniere page de ce topic et répondez a ma question pleaz !! !!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-963776-1-0-1-0-0.htm

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:53:38

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html

Se convertiseur est bien ou pas ?

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:28:15

Tout compte fait il est pas si bien que sa :rire2:

Il réduit extrèmement les vidéos (un épisode de GTO de 330 mo en fait entre 10 et 20) par contre on à le nom du programme en plein milieu de l´écran :malade: )

snake_yuki
snake_yuki
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:24:28

slt !! je viens d acheter la psp ac ms 2 go et je me demande quelles sont les trucs necessaires a installer pour ke je puisse jouer aux iso. j ai le firmware 1.50 mtn

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:57:18

devhook installes :ok:

a quoi sert irshell exactement en m´expliquant simplement?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:50:59

" Ce programme permet tellement de choses que cela devient impossible de le résumer en quelques mots. Mais, pour vos donner envie de lire la suite, notez que IR-Shell permet, entre autre, de lancer des homebrews, regarder des films, écouter des mp3 directement depuis votre disque dur PC via le câble USB ou via le WiFi. Mais ceci n´est qu´un infime partie de ses possibilités
"

"A quoi cela sert-il ?

iR Shell est un menu multi tache pour la PSP qui permet de lancer des applications (jeux sur UMD ou homebrews) via un gestionnaire de menu. En plus des fonctions standards d´un shell classique, il permet une pléthore de fonctions avancées. La plus grande majorité des fonctions pouvant être appelées via le menu graphique ou, pour plus de rapidité, par une combinaison de touches."

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:31:12

SLT ma psp fait du bruit quand le jeux charge et apres le jeux marche bien pk pendant le chargement fait elle se bruit est que ces normale rep d urgence

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:34:20

C´est la lentille surement.

hitmandu57
hitmandu57
Niveau 7
23 septembre 2006 à 21:35:00

Bien le bonjour mes amis, après de longues nuits de réflexions ^^ je suis enfin arrivé à la conclusion suivante : "la psp me satisfairait plus que la ds"

Enfin je sais laquelle des deux acheter, mais j´ai toujours quelques questions qui trottent dans ma tête^^

1) Je souhaite prendre la version blanche. Y a t-il seulement l´esthétique qui varie de la version noire ? Si non ... ben qu´est-ce qui varie ^^

2) A sa sortie on reprochait beaucoup à la console de n´être dirons nous "pas super solide". Des marques sur la coque, des pixels morts, des touches qui s´enfoncent, le clapet qui se bloque ... j´en ai entendu plein! Et comme vous vous en doutez, ça me fais un peu peur ^^ Personellement, débourser 250 euros constitue un sacré achat, et donc je voulais vous demander si avec les dernières consoles misent sur le marché, on rencontrait encore ces problèmes, si ils avaient été corrigés, si vous aussi vous aviez des soucis avec votre console ...

Donc voilà, dans l´immédiat je n´ai que ça à demander :) Alors merci piiiii bonne soirée ^^

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:38:03

mais le jeux marche bien et y a aucun bug

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:38:57

il faut que je fasse quoi alor
elle mais plus sous garantie

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:39:36

1) Que l´esthetique , mais on dit aussi que les boutons sont mieux placés sur la blanche.

2) La console ( à mon gout ) est solide, suffit juste de pas s´en serivr comme ballon de rugby :lol:
Apres les marques sur la coque, c´est a cause du joystick surement, mais tu peux le surélevé, ou en prendre d´autre :ok:
Les pixels mort, c´est t´as de la chance ou pas lol ( ecran LCD c´est normale ) , mes touches ne sont pas enfoncé, le clapet ne bloque pas.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:40:26

j´ai repondu à hitmandu57 .
Mais pour toi gamerdu86 :d) du moment que ca marche ^^

gamerdu86
gamerdu86
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:46:09

et sa peu venir dou se bruit

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:48:28

Je sais pas, je dirais la lentille, mais bon moi ca m´arrive pas .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment