CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

guyver999
guyver999
Niveau 9
08 septembre 2006 à 18:47:12

on vien de me preter la psp, mais pour jouer a un jeu il faut la mettre en 1.5, comment je fais sans me connecter sur le net

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:47:39

www.pspgen.com

:rechercher: c´est marqué partout

onc-Donald :d) :-( je ne crois pas non

onc-Donald
onc-Donald
Niveau 1
09 septembre 2006 à 10:49:34

ok merci
dommage sa permettait d´aller sur le Chat!!!

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:21:58

mais on peut aller sur msn donc c´est bizarre :doute:

mais je ne suis pas sur

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:48:05

Bonjour a tous,

Petite question au niveau du WMA. Avec le cable pour connecté la PSP au PC, on ne peut pas activé le WMA ? est-ce obligatoire d´avoir le WIFI ?

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:23:56

wifi obligatoire :ok:

onc-Donald
onc-Donald
Niveau 1
09 septembre 2006 à 14:44:41

BurgOlf-->j´ai essayé msn j´ai pas reusiit!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 16:53:06

abrakbab:et wii,Wifi obligé!!!!

Majister
Majister
Niveau 7
09 septembre 2006 à 19:47:42

bonjour
esque thrustmaster et compatible avec link kai
pour jouer a monster hunter freedom
merci

gabralkahn
gabralkahn
Niveau 4
10 septembre 2006 à 00:09:47

Voila moi j´ai un probleme c´est que j´ai télécharger vidéo 9, j´ai converti une vidéo puis jlé mise sur ma psp.... normal quoi!! Et une dois que j´essai de la lire elle dit que c´est impossible. Jsais pas trop quoi faire alors si vous avez une solution n´ésitez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 14:51:47

majister:moi aussi je veux savoir!!! :lol:
ca dépend pour quoi tu veux l´utiliser.Si c´est ta borne wifi,ca va,mais si c´est pour la borne adèhoc,ca marcherait pas...Du moins je crois!
et si tu nas qu´une seule borne,alors la,ca marchera pas!!!

gbrlkan:je sais pas..reconvertis la!!

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:59:12

ouais rééssaye :ok: :)

dinch59
dinch59
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:39:19

bonjour a tous.ma psp est en 1.5,g devhook 0.46
et je suis bien avec ça !! !!!!!
mes iso ne demarre pas
HELP ME PLEASE

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:53:40

hummmm pas bien :nonnon:

snoor
snoor
Niveau 6
12 septembre 2006 à 10:51:07

Bjr a tous.

Coment metr une video ds ma psp ? ( jen é une au format psp bien sur ).

Pour les photos jai un dossier photo mais pas de dossier video .

Merci de repondre .

Bahamut_32
Bahamut_32
Niveau 5
12 septembre 2006 à 17:46:53

Voila alors je vien de recevoir mon code PIN. Je suis allé sur Yourpsp et je l´ai rentre dans mon compte tout c´est bien passé mais voila mtn le probleme c´est que qd je vais sur Untold et que j´essaye de jouer online ca ne fonctionne pas..

Je dois mettre le meme compte que sur Yourpsp?
Je dois en créé un nouveau?

Plz repondez moi

remy70
remy70
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:18:05

SALUT MA PSP NE MARCHE PLUS
ELLE RESTE SUR LES MENU VIDEO ; JEU ...ELLE N ARRIVE PAS A LIRE LES UMD
STP PEUT TU ME DIRE SE QUE JE PEUT FAIRE POUR QUELLE REMARCHE OU AU MOIN ME DIRE SI ELLE EST FOUTU OU SI IL Y A POSSIBILITER DE LA REPARRER

MERCI DE ME REPONDRE

Bahamut_32
Bahamut_32
Niveau 5
12 septembre 2006 à 23:03:08

:up:

remy70
remy70
Niveau 7
13 septembre 2006 à 08:03:31

veuiller me repondre svp

Bahamut_32
Bahamut_32
Niveau 5
13 septembre 2006 à 12:53:03

a moi aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment