Hello all ...
J´ai effectué le débridage des écouteurs PSP ...
Tout s´est bien passé ... Un seul problème , j´ai l´impression (enfin c´est pas qu´une impression) que y en a un des deux qui est plus fort que l´autre ... (apparement il n´y en a qu´un seul qui est débridé !! !)
J´ai ouvert les 2 écouteurs et effectué la manip sur chacun d´eux ...
Quelqu´un sait m´aider ?