CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

mazoute34
mazoute34
Niveau 2
16 septembre 2006 à 19:14:34

:salut: je veux jouer a monster hunter en xlink kai mais il me mettent
no consol have been detected yet.
comment resoudre ce probleme svp
merci

micka__83
micka__83
Niveau 1
16 septembre 2006 à 20:25:18

peton fair des print ecran sur la psp

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:46:43

Ce n´est pas vraiment une question , mais est-ce que quelqu´un pourrais me faire une photo se sa PSP en train de regarder le coin superieur-gauche d´une page de JV.com ? Ca serait très sympa , histoire que je puisse me représenter la visualisation des pages web .

Merci d´avance :) .

mljgang
mljgang
Niveau 4
16 septembre 2006 à 21:40:17

si j´avais la 1.5 je l´auris fais volontiers mais si tu veux une photo de la psp sur etajv si tu veux ;?

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:50:31

salut j ai mit Xp sur ma psp 2.8....je le lanse et je press X et il y a rien qui se passe..j´attend depsuis 20 minutes :gne:

deformhead
deformhead
Niveau 5
17 septembre 2006 à 10:36:56

j´ai la verion 2.6 qui utilise la faille tiff par l´eloader 0.9.8 et je vodrai un émulateur gba qui marche super bien. je sé qu´avec cet eloader les homebrews sont limités donc si qqun en a trouvé un, aidez moi pliz.
:ok: :svp: :svp: :svp:

:merci:

Mangaman_91
Mangaman_91
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:57:20

slt all kelkun pourrai me passer un lein pour mexpliker comment configurer ma psp pour le net svp je trouve rien
merci

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
17 septembre 2006 à 20:38:14

google est ton meilleur ami... n oublie jamais ...

sinon t es chez free ?

druhill94
druhill94
Niveau 6
18 septembre 2006 à 01:08:22

excusez moi je cherche à jouer en online principalement avec wipeout, comment fait on ?? ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:41:44

wipeout est pas online

manjja25
manjja25
Niveau 1
18 septembre 2006 à 22:35:15

Hello all ...

J´ai effectué le débridage des écouteurs PSP ...

Tout s´est bien passé ... Un seul problème , j´ai l´impression (enfin c´est pas qu´une impression) que y en a un des deux qui est plus fort que l´autre ... (apparement il n´y en a qu´un seul qui est débridé !! !)

J´ai ouvert les 2 écouteurs et effectué la manip sur chacun d´eux ...

Quelqu´un sait m´aider ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:58:38

jamais fait cela déssollé

mljgang
mljgang
Niveau 4
19 septembre 2006 à 15:18:24

si quelqu´un pouvait me laisser son msn pr m´aider en 1.5 merci et pr homebrew 2.8 aussi mais 2.8 pt attendre enfin bref :merci:

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:39:57

manjja25 :d) tu sais quand tu remets le petit truc en plastique, verifie de bien l´avoir mis comme il faut, il faut que les petits trou soit au dessus de la ou le son sort, donc sur l´ecouteur qui est moins fort qe l´autre, essaie de l´enlever et de le remettre en le tournant un peu :ok:

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:45:07

deformhead :d) pour l´emu de exophase GPSP
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2359

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:07:11

:salut:

Voila sur pspgen il y à un article avec un ptit tuto pour changer la police d´écriture de la PSP et je voudrais bien savoir si il y en à parmis vous qui l´ont fait et si c´est risquer ou pas et aussi si c´est facile à faire.

Voici le lien :d)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2413&mode=&order=0&thold=0

:merci:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:14:55

c´est ce que je voulais aussi savoir parce que plusieurs disent que c´est dangereux et d´autres disent que ça ne crains rien donc si quelqu´un ^pourrait réponder à ce jeune garçon :svp: :merci: :lol:

adidi666
adidi666
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:17:44

Est-ce que la manip touche au flash ?
Si la réponse est non, alors c´est ´´à mon avis´´ sans aucun risque

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:20:55

Sa j´en sait rien il est pas mit dans le tuto :malade:

-underground-
-underground-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:27

je dirais que ça ne touche pas au flash pour 2 raison:
_ les psp 2.8 n´ont pas encore acces au flash (sinon on pourrait DG)
_ pour remettre la police par defaut il faut supprimer le dossier fontback (un truc comme ça) a la racine de la MS

donc non ça ne touche pas au flash, quasi sur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment