En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je répond à toutes vos questions ici:)
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:25:23
OK.
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:26:33
sil vou plait repondez moi
psp_cool
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:31:08
repondez moi c pas sympa
TheShikamaru
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:31:28
Dsl c´est pas moi qui vais te répondre parce que je suis envore un noob dans le Ug et Dg.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 19:50:35
salut pspp! le firmware 1.5 permet de lancer des copies de jeux entier!!!
MKplaystations
Niveau 1
02 septembre 2006 à 20:22:25
Est que la PSP a un retroeclairage (quand c´est la nuit est ce qu´on est obligé d´allumer la lumiere pour jouer et est que elle a la vibration. Merci de repondre.
playf
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:57:52
MKPlayStations elle n´as pas de vibration mais un rétroéclérage en 3 luminosité et 4 quand ell est en train de rechager
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 11:53:27
et je te rasure macplaystation:on y va trés bien!!!(en tout cas,beaucoup mieux que la DS!!!)
Themax69
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:42:54
C´est un écran LCD si tu y joue la ou ya bocoup de lumiere ( dehors en plein soleil) tu n´y verras rien . Par contre dans un endroit sombre c´est vraiment terrible!!! Qualité graphique impréssionnente!!!
Roberto_XD
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:49:24
Est-ce qu´on peut mettre les films PSP sur un lecteur DVD normal?
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:20
Salut,quand je veux sauvgardé des adresses sur ma psp,on me met "echec de la sauvegarde 80010002" aidé moi Svp
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:02:14
Et a quoi sert le "canal RSS"
guizmot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:31:43
Roberto_XD des umd vidéo ou des télécharger?
guizmot
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:33:14
Roberto_XD des umd vidéo ou des tél*****ger? si c´est télé***rger ta drave sinon je ne sais pas.
Roberto_XD
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:19:18
Dsl, je sais pas!
Roberto_XD
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:19:55
Merde, j´ai mal compris! Des UMD
Darkmax07
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:28:00
j´aimerais savoir si on peut telecharger les nouveaux firmware en passant par son ordinateur? si oui comment?
Wii-link3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:00:54
up
sebski25
Niveau 6
04 septembre 2006 à 09:17:51
Bonjour connaissez-vous la date exacte de sortie de tekken dark resurredtion???Merci de me répondre.
roiquentinou
Niveau 5
04 septembre 2006 à 09:50:42
Dans Tomb Raider Legend en bolivie comment faut il faire pour lancer les 2 cages avec la catapulte merci davance