la xenon ( x-box 2 ) et la N5 ( gamecube 2 ) ont intérêt à sortir, sinon, bonjour la raclée de sony sur eux, moins pour nintendo ( grâce à la DS ) mais microsoft sera dégouté si il ne sorte pas cette nouvelle becane, mais ils ne dorment pourtant pas... contrairement à beaucoup de pensée