CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS. GAME BOY DS

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
25 janvier 2004 à 01:23:56

:hello: Salut les gars ! Vous n´êtes pas au courrant de la 1ere guerre des consoles portables qu´il va y avoir à la fin de cette année !

:d) PSP VS. GAME BOY DS

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
25 janvier 2004 à 11:27:16

n´importe quoi la DS c´est pas une game boy...

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:42:29

Exact, ce serait plutot :

PSP VS NDS + NGBG :-d

2 fois moins de chance pour Sony de gagner ce marché !

sephiroth77
sephiroth77
Niveau 5
25 janvier 2004 à 17:14:11

Et pourtant c pas trop les éditeur ne sente pas le bide monstre arrivé ^_^ il font pleinement confiance à sony et a nintendo...J´attend de voir...

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
25 janvier 2004 à 20:03:42

:rire2: :rire: La DS c´est quoi alors ? ? :question: :-d

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:07:35

Nintendo Double Screen

Je m´excuse mais y a pas marqué Game Boy dedans :-)

greendog
greendog
Niveau 8
26 janvier 2004 à 23:15:11

Oué son nom de code c´est NDS et on sait rien jusqu´a l´E3 donc tous les screens que vous verrez sur de nombreux sites amateurs ne sont que de pauvres fakes...

Je suis curieux de voir le format des jeux vu que ce n´est plus une Game boy elle ne sera pas compatible avec les jeux GBA donc aurons nous une capactié de stockage plus grande ? Mystère...

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:12:26

La DS je parie que ce sera une Nintendo ! ! :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:21:28

" La DS je parie que ce sera une Nintendo ! ! "

Trop fort, j´y aurai jamais pensé :rire2:

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:05:39

Pourquoi ? ? :ouch: Vous dites que ça sera quoi la DS vous ? ? :question:

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:06:20

Une Microsoft pardi :rire2:

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:11:27

bon ba aparamen y a persone donc jaten qq si y a qq qil se manifeste vite svp jaime pa atendre et surtou pa tt seul

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:14:03

et ben je vien de regarde sa fai + dune heure q
qq ne pa venu donc je sen qe je vai atendre lonten
et en + jai pa de passience alor je sen qe je vai atendre lonten bon ba a tt

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:16:18

o sa me soul y a persone donc tchao :bye: :bye: et si y a qq qil ce manifeste parce qe je vai qd meme atendre 2 min

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:35:09

:ouch: Microsoft se lancerait tout comme Sony dans les consoles portables alors ! !

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
31 janvier 2004 à 15:56:00

Il y a 15 ans Nintendo n´avait pas de concurents pour ses consoles portables ( il n´y avait que les Game Boy) et maintenant ils aurrait Microsoft en plus de Sony comme concurent.

:ouch: J´y crois pas

sephiroth77
sephiroth77
Niveau 5
01 février 2004 à 19:18:14

Moi non plus.....

^_^

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
01 février 2004 à 19:38:55

Et pourquoi pas Nokia ! !!

okayyy
okayyy
Niveau 5
02 février 2004 à 15:32:45

CLK-GTR
Posté le 31 janvier 2004 à 15:56:00
Il y a 15 ans Nintendo n´avait pas de concurents pour ses consoles portables ( il n´y
avait que les Game Boy) et maintenant ils aurrait Microsoft en plus de Sony comme
concurent.

CLK-GTR: tu ne dois pas connaitre grand chose au JV; dois je te rappeller ke la game boy a ecraser un bon nombre de concurente bien avant ke sony annonce sa PSP.

la gameboy classique a eu comme concurente la gamegear de sega(consol 8bits ecran couleur) et la lynx d´atari(16 bits, aussi ecran couleur) qui était bien plus puissante ke la GB ( avec son ecran monochrome)mais qui n´ont pas fait le poids; il y´a eu aussi la PC engine de nec encore une 8bits couleur qui n´a pas fait le poids.
nintendo evolua sa gameboy en GB pocket et GB color ki elles ont eu comme concurente une autre portable de sega;la genesis ( aussi puissante k´une megadrive) et la neogeo pocket ki ne se sont pas imposées face à la GB color.
Puis arriva la GBA ki a eu aussi son lot de concurente : la wonderswan et la GP32 et elles n´ont rien changé sur la suprématie de nintendo sur le marché des portables.

tu vois bien ke toutes les generation de gameboy on eu leur lot de concurente( bien avant la PSP); qui n´ont pas réussi à la détronner.

maintenant est ce ke la PSP va s´imposer sur le marché à la place de la GBA SP(ou de la prochaine GBA); sachat ke la nintendo DS n´est pas une concurente de la PSP; ni de la future GBA?
j´en sais rien je ne suis pas devin! lol!

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
05 février 2004 à 22:23:41

oui bon je crois que qq1 est mal parti et je remercie le touriste qui l´a induit en erreur!!! Link34 tu as pas honte de dire a ce pauvre CLK-GTR des bétises pareilles!!!! bon pour réctifier le tir, je t´annonce que c nintendo qui fé la DS et pas microsoft!!! microsoft n´est pas encore un concurent potentiel pour nintendo mais sony risque de le devenir!!! le futur nous le direas!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment