Nintendo à une longueur d´avance, c´est sur. Mais vu comment Sony à réussi à " s´incruster" dans le monde du jeu vidéo avec sa Playstation, je me fais aucun soucis sur le succès de la PSP. La DS se vendra peut être plus, mais la PSP aura ces clients il faut pas s´en faire
Il est pas obligé que le marché des consoles portables ne comporte qu´une seule marque, le monopole, c´est pas marrant
