CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo s'y connaît ? Sony aussi ???

nnok
nnok
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:43:50

Je n´ai qu´une seule crainte :

le faites que Nintendo s´y connaisse en console portable n´influeras t´il pas sur les ventes de la console ? ?? La PSP pourrat elle devenir comme son ainé la PS2 ou aura t´elle le triste sort de la Dreamcast ( RIP)...

nnok
nnok
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:49:19

RIP = repose in peace = repose en paix !

:lol: s´il y en a qui savent pas !

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:35:12

Nintendo à une longueur d´avance, c´est sur. Mais vu comment Sony à réussi à " s´incruster" dans le monde du jeu vidéo avec sa Playstation, je me fais aucun soucis sur le succès de la PSP. La DS se vendra peut être plus, mais la PSP aura ces clients il faut pas s´en faire :-)))

Il est pas obligé que le marché des consoles portables ne comporte qu´une seule marque, le monopole, c´est pas marrant :-) :-)))

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:25:06

c´est mieux qu´il y ait de la concurrence pour que les développeurs se surpassent

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:26:04

Oui et la concurence fait aussi surtout baisser les prix :-)))

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:29:06

pas forcément du coté de chez sony, il n´y a qu´à regarder la ps2, c´est la console nouvelle génération(sans compter la dreamcast) la plus cher de toutes et sony de fait pas baisser ces prix

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:31:20

V-Source Posté le 15 juin 2004 à 10:29:06
pas forcément du coté de chez sony, il n´y a qu´à regarder la ps2, c´est la console nouvelle génération(sans compter la dreamcast) la plus cher de toutes et sony de fait pas baisser ces prix

-------------------------------------------------

Elle coutait 3000Frs au départ et maintenant plus que 200€ ( soit 1300 Frs) si sa c´esr pas une baisse et puis elle baisse mais pas en Europe ( elle est passé a 149$ au States)

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:32:36

Ben la X-Box est à 199€ avec des jeux, la PS2 c´est pareil :-)))

Bon Nintendo à surpassé tout le monde avec sa NGC à 150€ avec 6 jeux ( offre actuelle chez auchan ^^) mais elle ne marche pas mieux pour autant...

La plus chère de toutes les consoles etait plutôt la X-Box, avec un prix avoisinant les 500€ à la sortie !

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:38:31

oui mais depuis que la ps2 est à 200 euros, elle ne baisse plus contrairement à la xbox qui est à 129 euros aux états_unis et qui va passser à 80 euros en angleterre(c´est vrai en plus)!!!et meme peut-etre en france avec un peu de chance

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:40:37

lol à ce prix la je fonce !
La X-Box à de très bon jeu contrairement à ce que disent beaucoup de personnes !

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:47:08

voici la news tiré du magazine canard pc et je n´ai rien changé!!
A Noël prochain, Microsoft pourrait une nouvelle fois casser le prix de sa XBox en Angleterre, et peut-être en France. On parle de 99£(80 euros), ce qui est enfin le juste prix pour une console qui ne possède qu´une douzaine de jeux potables.

je crois qu´ils cassent bien la xbox là
en tous cas je préfére avoir un bon pc que la xbox

m-teba
m-teba
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:49:26

V-Source Posté le 15 juin 2004 à 10:47:08
en tous cas je préfére avoir un bon pc que la xbox

:d) mais t a pa de pc pour 80€...

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:50:28

c´est sur mais je préfére mettre plus d´argent dans un pc

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:52:35

Le problème avec les PC c´est qu´il faut sans cesse ( tout les 5-6 mois quoi) acheter une nouvelle carte graphique, sons etc.

Avec les consoles de jeux on est tranquille plusieurs années !

m-teba
m-teba
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:54:32

Dactari Posté le 15 juin 2004 à 10:52:35
Le problème avec les PC c´est qu´il faut sans cesse ( tout les 5-6 mois quoi) acheter une nouvelle carte graphique, sons etc.

Avec les consoles de jeux on est tranquille plusieurs années !

:d) entierement d´acord!!! en plus y a pas d emmerde avec les consoles tu mets le jeu et c est tout!!!

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:56:50

pas tous les cinq six mois quand meme
ma carte graphique, je l´ai depuis un et demi et elle marche toujours bien, elle fait meme tourner far cry!!(c´est une radeon 9200) mais là je vais changer pour une 9800 pro et j´espère etre tranquille un et demi
pour la carte son, on la change jamais

j´ai acheté ma ps2 il y a trois ans et maintenant j´achéte plus de composants pour mon ordi que de jeux pour ma ps2 car je trouve que les consoles commencent à prendre un retard important par rapport au pc

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:57:25

sans oublier que certains jeux PC ont des bugs qu´il est parfois impossible de corriger...

Moi personnellement j´ai aucun jeu sur mon PC. De quoi travailler ( word, access, excel etc.) et ma connection internet c´est tout !

Dactari
Dactari
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:58:19

Les graphismes sont plus beau sur PC c´est certain et tout à fait normal, mais la PS2 s´en tire quant même très bien encore !

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:58:20

Dactari Posté le 15 juin 2004 à 10:57:25
sans oublier que certains jeux PC ont des bugs qu´il est parfois impossible de corriger...

si il y a des bugs, il y aura des patchs

V-Source
V-Source
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:00:18

la ps2 a un aliasing horrible et ça m´énerve
il n´y a que les jeux en cel shading qui n´en ont pas mais c´est vrai que la ps2 s´en tire encore bien mais il est temps que la relève arrive

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment