Je sais pas si tout le monde sera satisfait mais la majorité des PSP possède au moins 1 pixels mort c´est comme ça...
Même mon revendeur import qui m´a présenté sa PSP jap en avait 1 mais on ne le voit pas au premier coup d´oeil il faut scruter l´écran partout, moi je l´ai répéré lors du choix du véhicule sur ridge racer PSP sur fond blanc, il y avait un point vert au centre de l´écran mais en pleine course on le voit pas trop vu qu´on est plus obligé de suivre le jeu que de sruter le pixel mort.
De plus mon revendeur import me demande 490€ pour une PSP value pack avec ridge racer frais de port inclus et garantie magasin inclus mai pas pour les pixels mort...
Je rigole parce que j´ai demandé au vendeur s´il pouvait me vendre sa propre PSP qu´il m´a présenté et là stupéfaction il a refusé et même pour 490€(je bluffais bien sur mais je voulais voir sa réaction je l´aurai pas prise), parce qu´il m´a dit que c´est la PSP de présentation et qu´il ne peut pas la vendre, c´est la sienne blablabla...
En gros je crois surtout que ce vendeur possède la meilleur PSP présentable au client pour qu´il se décide à l´acheter et n´est pas prêt de me la cèder parce que d´autres sont pires que ça...
Franchement si même dans les magasins d´import il s´amuse à nous berner comme ça c´est grave en plus le mec me précise bien que les pixels morts ne font pas partie de la garantie et que sur les écrans LCD c´est normal, mais ce qui m´inquiète le plus c´est que quand je lui demande en moyenne ont peut en avoir combien de pixels morts au pire des cas il me dit " peut être 3 mais c´est rare...", surtout que la sienne est quasi parfaite même si j´ai pu en déceler un sur fond blanc, mais si une PSP parfaite à présenter au client il y en a déja un j´imagine pas pour une PSP qui n´est pas présentable, en tout cas acheter une PSP en import c´est comme jouer au loto pour en avoir une sans un seul pixels morts il faut voir un sacré coup de veine...
moi je l´ai acheté en import et j´ai 1 pixel mort
![]()
et nan toute les psp n´on pas au moin 1 pixel de mort!La mienne n´en a aucun sa c sur!
Sony a mis en ligne un logiciel tout simple pour pouvoir loes detecter et la tu le voi tout de suite s´il y en a un!
seriousamy pourrais-tu me donner le liens du logiciel sony pour vérifier les pixels ?
Merci.
Sur celle de mon frere il n´y a aucun pixel mort , a ca sortie europeen si j´ai un seul pixel mort je gueule , on paye 249€ pour une console donc il faut kelle soit parfaite
moi j´ai ma psp depuis un peu plus d´une semaine et toujoours pa de pixels morts, j´espere que je ne vai pas en avoir ! !!Mais je voudrai quand meme faire une remarque, tout le monde di que pour pas avoir de pixel KO, il fo l´acheté a la sortie francaise, mais, l´acheté au japon ou en france ne changera rien puisque l´ecran sera toujours le meme et que la garantie ne fonctionne pas sur les pixels mort ! !!Donc VIVE L´IMPORT
serious samy, pourai tu donné le lien pour le logiciel des pixel mort stp ! !! Merci
crazzzy c bien mais ta console jap n´est pas garantie en france donc si ta une panne dessus , direction le japon a tes frais
sauf moi
..................................................
..............................................EN FAITES JEN AI 2 MICRO PIXEL MORTS QUI SE VOIENT PAS
moi je totalise maintenant 4 pixels morts au bout de 2 semaines d´utilisation ( au début il n´y en avait pas, maintenant j´en ai 3 tout en haut à gauche et un en bas à gauche très près du bord). Ils ne me gènent pas trop mais bon ça m´inquiete quand même...
moi je totalise maintenant 4 pixels morts au bout de 2 semaines d´utilisation ( au début il n´y en avait pas, maintenant j´en ai 3)
0 + 3 = 4 ![]()
ben oué mé je voi pa kel genre de panne ! !!en fait a par les pixel morts, la seul chose qu´il peut lui arrivé c de finir par la fenetre suite a un game over aprés de longue heure de jeu ! !!
Faute de frappe dsl
Je viens de tester avec Dead Pixel Checker : 3 d´entres eux ne se voient que sur le noir, le quatrième se voit très faiblement sur chaque couleur.
Ou un match crucial de ligue master perdu 1-0 ( but à la 92e minute) quand PES sortira ( c´est arrivé à une de mes manette de psone).
Sinon moi aussi l´import me rebute pour cette raison, on est jamais à l´abri d´une panne ( surtout quand on voit le génocide de pixels)... Pas envoe de payer plus pour une console pas nickel.
En plus de ca, quand tu l´importe, c´est la loterie totale, tu peux tres bien avoir aucun pixel mort ou en avoir 10, question de chance... moi je joue pas 250€ sur un loto qui de tte facon ne peut etre que perdant ou équivalent ( mis à part qq eventuelles economies de prix d´achat). Les frais de douane aussi c´est la loterie d´apres ce que j´ai compris.
les pixels morts je trouve que vous en faites trop une maladie. Moi aussi j´en avais peur, et j´en ai compté 3 sur mon écran. Mais c´est tellement petit et très peu voyant ( perso je les vois jamais, juste quant la console charge) que je m´en fous completement.
Et puis aussi j´ai entendu dire que les PSP europeennes auront une meilleure autonomie et une meilleure memory card ( 512M au lieu de 32 ou 64 je sais plus).
En tout cas y a pas moyen, moi quand j´acheterai ma PSP en france je veux la voir tourner devant moi avant de lacher le premier centime.
atendez je cherche le lien pour le logiciel! ![]()
le voila mes chers amis! http://pspmedia.ign.com/psp/binary/article/599/599236/DP_Checker.zip
logiquement ac sa vous devriez les voir...
merci qui???
Il faudra s´habituer au pixels morts je crois, c´est comme ça de toute façon je dis pas que sur DS c´est mieux la mienne en à un tout en haut à gauche sur le top screen donc je ne me fait pas d´illusion pour la PSP c´est comme ça pour tout les ecrans LCD la perfection à grande echelle pour tout les modèles n´existe pas mais il y auras toujours des veinards...
M´enfin j´espère que la PSP ne bug pas surtout au niveau des chargements au moindre choc surtout et pas d´effet freeze disc non plus c´est ce que je crains le plus, mais sinon les pixels morts c´est certain j´en aurai un quasi sûr...
CRAZZZZY Posté le 09 avril 2005 à 11:19:32
ben oué mé je voi pa kel genre de panne ! ! !en fait a par les pixel morts, la seul chose qu´il peut lui arrivé c de finir par la fenetre suite a un game over aprés de longue heure de jeu ! ! !
composant electronique qui deconne , lecteur umd qui merdera peut etre quelque temps apres , tu la fera peut etre tombé et l´ecran cassera , ya plein de panne , ya pas que les pixel morts qui peuve merder