CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les PSP ont au moins 1 pixel mort

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:16:12

Link_128
Posté le 10 avril 2005 à 18:24:35
moi 5 pixel morts:
3 blancs ( ils se voient dificilement)
1 vert
1 noir ( la en revanche on le voit bien)
je n´ai qu´une chose à dire la psp et vraiment merdique niveau pixel

:d) Eh beh 5 pixels morts!!!!!
Pas de bol mec...
Et dire que certains accepterons celà c´est pitoyable! :honte:

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:57:55

Dsl pour tout ce que g dit malheureusement c vrai toutes les psp ont au moin 1 pixel mort si ce n´est plus! :snif2:
En l´allumant hier ds ma voiture la nuit g vu a la page de chargement des petits points qui me semblaient bizart!Et la stupeur je scrute l´ecran je le frotte ( on ne sais jamais!lol) c´etait bien des pixel morts!La page de chargment fini je ne les apercoi plus du tout car il font 1/2 mm carré!Mais kan meme je doi en avoir 3 en tt qui ne sont pas regrouper dc il ne me gênent pas mais je suis decu kan meme!
De plus j´avais essayer de mettre le logiciel de sony qui permet de detecter les pixel mort et je n´avai rien vu du tt... :snif:
Sinon c´etait pour vous dire que vu leur taille je pense que certain d´entre vous pense avoir 1 pixel mort alors que cela est en fait un regroupement de plusieurs!Dc s´ils disenbt g 3 pixel moryt cela fait 3pixel foi3=9 pixel mort!!!!
Bref je retourne m´amuser a ma psp a bientot :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:01:07

je crois qu il est plus prudent d attendre les nouvelles series pour voir ce que vont en dire les acheteurs parceque la niveau pixels morts c est l hecatombe quand meme!

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
14 avril 2005 à 11:05:09

Laisse tomber tu peux pas gerer des milliers de pixel comme sa!dc voila il y aura tjr ce pb mais tkt ce n´est pas tres genant nn plus

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:06:45

non il n y aura ps toujours ce genre de probleme arretez de dire et de repeter des conneries! le probleme des pixels morts est lié aux ecrans LCD oui! mais il y a des differences de qualité quand meme!et en rien ca permet a sony de refuser de reprendre les consoles

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
14 avril 2005 à 11:16:01

Tous les cpontructeur auron ce pb la psp est trop puissante croit moi!Pi sharp ce n´est pas une petite marque kan meme et sony ne va pas se separer d´eux comme sa!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:20:02

mouais bon je crois que tu sais pas trop de quoi tu parles la...t es pas au courant que les marques font des gammes? que ces gammes comprennent des echelons? du bas a moyen jusque haut?le fait que la psp soit trop puissante n a rien a voir la dedans!

seriousamy
seriousamy
Niveau 6
14 avril 2005 à 11:23:16

je sais mais kan tu verra la qualité de l´ecran en vrai tu comprendra! :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:25:56

je sais que c est un tres bel ecran! ca ne change rien au fait qu il existe de tres beaux ecrans PC avec cette technologie qui n ont pas le probleme puixel mort au point de la psp!

nirvanaval
nirvanaval
Niveau 3
14 avril 2005 à 20:51:11

est ce que si on a pas de pixels morts a l´achat de la psp, ils pouront quand meme apparaitre par la suite?

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:54:02

Très bonne question!

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:56:28

Je n´ai aucun probleme avec ma psp, aucun pixel mort, rien !

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:07:20

Pas de pixels mort pour moi !

nirvanaval
nirvanaval
Niveau 3
15 avril 2005 à 17:28:40

Cette histoire de pixels morts me fait de plus en plus peur...Il y a 2 semaines je suis allé a la fnac grand place(a grenoble pour ceux ki connaissent)et jai pu voir la psp en vrai(super vous me direz!!)Quelle deception lorske j´aperçus la psp
Une bande de petits points noirs formaient une ligne preske en pointillait ki genait completement la vision du jeu.Au debut je me suis dit : normal c une jap, ces problemes seront reglés en europe.Mais depuis quelques jours jai decouvert ce topic...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:32:59

Sur des écrans de PC, la résolution peut atteinde 1600*1200 et en général il y a très peu de pixel mort.

Alors quand je vois sur des petits écrans ( DS ou PSP ) que le problème de pixels morts est plus importants, cela n´est pas normal.

MAIS, au moins Nintendo l´a compris et remplace au moindre pixel mort.

SI leurs écrans n´ont pas forcement la qualité de ceux de la PSP, ils ont au moins la qualité de la qarantie et du SAV.

Tolif
Tolif
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:42:10

il pourrai faire gaffe quand meme une console qui coute 250 € et qui a un pixel mort et meme pas rembourser c abuser ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube