CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes les PSP ont au moins 1 pixel mort

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:08:45

Y a plein de jeux à venir ! !!

J´attends surtout PES :-)

( a moi le 100eme message ! )

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:09:03

http://psp.ign.com/games/

tient encore des grosses daubes à venir ( Viewtiful Joe: VFX Battle etc.)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:09:46

ben y a quoi dans ce que tu dis que je peux pas me payer sur ma ps2? lumines c est tout et c est d ailleurs le seul jeu qui m interresse bizzarement sur psp...

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:10:51

c´est quoi le rapport avec la PS2 ?
t´es le genre à pas acheter un Mario Sunshine car t´as déjà joué à Mario 64 par exemple ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:12:28

le rapport? il est simple tout les jeux que tu cites je peux les avoir dans une variante sur ps2 ou autre en quoi ca donnerait envie de foutre 400 euros dans une psp qui sent la gamegear a plein nez?

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:14:01

:nonnon:

Ben tres bien pour toi si tu peux les avoir sur PS2.
Moi je peux pas alors je vois pas d´ou tu sors qu´il n´y a rien à venir.

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:14:07

bah oui mais c´est pas les mêmes.
Pourquoi t´as acheté la NDS puisqu´elle propose tout comme la Game Cube ou la N64 des Mario, des Pokémons ou des métroid ? Par ce que c´est pas les même jeux. Ben c´est pareil pour la PSP tu vois :-)

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:18:32

Je vois pas le rapport entre la gamegear et la psp si ce n´est la couleur :question:

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:19:48

y´a aucun rapport il sait plus quoi dire

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:25:37

c est assez simple un zelda quand ca sort c est une nouvelle aventure de a a z, a part remix genre four sxords,un mario c est pareil a regulierement le jeu propose un gameplay different, de toutes facons je parle pas de ca, je parle de jeux comme polarium ou wario qui sont chacuns dans leur style dejantés et/ou speciaux ce que ne trouve absoluement pas sur psp, jouer a ridge ou wipeout sur psp pour moi c est du foutage de gueule toi t es jeune moi j ai deja taté j attends autre chose et surtout d une portable!un fifa sera un fifa un wiepout pareil un ridge pareil c est des jeux sans scenar alors a quelques adaptations graphiques ca va apporter quoi dans l imaginaire et le gameplay? RIEN!

pour mcyrp le rapport gamegear psp ne te semble pas evident?

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:27:51

Bah si pour toi un wipeout ça reste un wipeout, pour moi un wario ware sur GBA ou un wario ware sur NDS c´est la même chose, un mario ça reste un mario ( surtout qu´en parlant de foutage de gueule, le seul mario dispo sur NDS c´est mario 64) ou encore un metroid ça reste un métroid.

et je pense pas que la Game Gear ai faite 500 000 ventes les premiers jours de ça sortie US ( pareil que la NDS) ou encore qu´elle soit restée plus de 2 mois en 1ère place des charts japonais avec pendant cette periode entre 10 000 et 20 000 unités de plus que la DS

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:32:34

la ou je suis d accord avec toi c est sur le fait qu un wario ou un mario 64 restent quasiment qu une evolution sauf que moi je les ai pas eu ces jeux, wipeout et ridge n apporte rien a rien c est des jeux de caisse point barre j ai deja touché et en plus ils sont moisn beaux que sur ps2, quand on voit que c est les jeux les plus achetés sur psp ca laisse reveur! et excuse moi mais non un mario c est pas un devil may cry un mario change a chaque parution achete toi au moins une fois une nintendo ca coute pas cher et achete toi les jeux tu comprendras a moins que tu ne saches plus que consommer du cordier juge et flic

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:33:57

Non le rapport est loin d´etre evident...

Euh... le nouveau scénar avec mario je l´ai pas vraiment vu... c´est quoi à part comme d´habitude aller liberer la princesse peach ( la variante c´est son kidnappeur, donkey kong ou bowser, hein ? )
Et puis prendre comme exemple le plus gros portage de l´histoire du jeu video ( ils ont même conservé le " 64" c´est pastres fortuit pour parler de nouveauté, hein ?

Euh le rapport entre les cordiers et les jeux ideoest evident lui aussi :question:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:34:38

Pour en revenir à un sujet auquel j´ai participé, beaucoup de personnes vont être déçues à la sortie Europe de la PSP car le taux de pixels morts de celle-ci est assez élévé. En ce qui me concerne, je n´achèterai jamais une console à un prix aussi élevé que la PSP pour me rendre compte après que j´ai 1 voir jusqu´à des fois 3 pixels morts. Je trouve que c´est une honte de commercialiser un objet que je qualifierais de " luxueux" de par le fait que cet objet en question est réservé à un public tout de même aisé. Je sais aussi bien que vous que c´est le majeur problème des écrans LCD mais quand on va jeter un coup d´oeil chez la DS, le taux n´est pas si élevé que celui de la PSP. C´est un fait démontré à de maintes reprises. Maintenant Dactari, que tu me dises que cela ne te dérange pas du tout, c´est ton choix mais je n´y crois pas trop car chez certains, c´est vraiment très voyant et très gênant, tout dépend des cas.
C´est tout ce que j´avais à dire.

Je ne suis ni pro-DS ni pro-PSP, je donne juste mon opinion en restant objectif.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:36:44

Bah si on veut parler de titre original, c´est vrai que:

:d) Devil May Cry

:d) Devil May Cry 2

:d) Devil May Cry 3

C´est clair que c´est très recherché... :sarcastic:

Ce n´est pas que je n´aime pas ce jeu, loin de là mais pour les titresn c´est comme ça sur quesi chaque jeu alors...

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:37:29

makiaveridik ==> mais moi ça me dérange pas de jouer à des jeux " pas évolutif". J´ai pris autant de plaisir à finir Mario 64 que Mario Sunshine, comme je prends autant de plaisir à jouer à un Ridge Racer PSP alors que j´ai fini l´épisode PS2. Pareil pour la NDS, j´avais adoré wario ware sur GBA, je l´ai acheté sur NGC et y a pris du plaisir, je l´ai importé du Japon en décembre sur NDS et me suis bien éclaté dessus.

Je fais aussi parti des moutons qui ont achetés des NES classique, je me suis laissé tenter par le tout premier Mario et me suis bien éclaté alors que je l´avais fini 15 fois sur NES...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:37:30

:d) * titres

:d) * quasi

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:38:40

mcyrb
Posté le 10 avril 2005 à 17:33:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non le rapport est loin d´etre evident...

Euh... le nouveau scénar avec mario je l´ai pas vraiment vu... c´est quoi à part comme d´habitude aller liberer la princesse peach ( la variante c´est son kidnappeur, donkey kong ou bowser, hein ? )
Et puis prendre comme exemple le plus gros portage de l´histoire du jeu video ( ils ont même conservé le " 64" c´est pastres fortuit pour parler de nouveauté, hein ?

Euh le rapport entre les cordiers et les jeux ideoest evident lui aussi

tu as vu un scenario dans mario? je te parle de gameplay la! :sarcastic:

je parle pas de nouveauté d ailleurs je dis vaut mieux le meilleur jeu de plateforme qui existe remanié avec quatres personnages plus 36 mini jeux en tactile qui sont hgyper addictifs plutot que se taper du EA et des jeux de caisse apres chacun son choix

cordier juge et flic ca passe sur TF1 la chaine des intellectuels....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:39:34

Dacatari je t ai pas traité de mouton je dis juste que tu dois etre de mauvaise foi c est tout ! enfin j espere

mcyrb
mcyrb
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:40:27

Zeewolf :d) C bidon ce que tu dis, c´est quasiment partout pareil.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment