alors t´envoie ![]()
tu verras rien sur une photo de toutes facons
Vous ne devriez pas rire pour les pixels morts...
Après si on laisse passer ça les firmes de jeux vidéos fabriqueront encore pire et nous ont devra accepter...
Et Dactari qui se fend la geule quand même avec ses 3 pixels mort mais c´est honteux...
Franchement il faut faire valoir son droit, si moi à la sortie Europe je me chope une PSP avec un seul et unique pixel mort je ne crois pas que j´irais la ramener parce qu´avec un seul c´est déja une qui n´en a pas plus de trois, allez voir sur overgame, par 3 fois ils ont changés et pas une n´avait pas de pixels mort...
Si j´ai qu´un seul pixel mort sur PSP je m´en contenterais mais pas plus, si y´en à 3 c´est direct je l´echange d´office!
Euh moi j ai aucun pixel mort et je l ai depuis debut mars, j ai fait le test des images ign rien vu non plus.
( au fait les pixels blancs de Dactari ne se voient que la nuit
)
Tarma j en pense la meme chose que toi et j en ai deja parlé, mais ils font genre ils s en foutent, c est pas grave, deja ils disent s en foutre c est surtout parceque pour l echanger c est chaud quand t as un truc import si ils s en moquent reellement apres ben c est chaud d aimer se faire entuber...
Je crois surtout que ceux qui ne trouvent pas un seul pixels morts sur PSP sont des Sony fans aveugles avant tout, ou ont besoin d´aller faire un tour chez l´ophtalmologue si leur vision est flou et qu´ils voyent que dalle à force de trop jouer au jeux vidéos comme des gogols...
Les pixels morts y´en à des verts, des rouges et des blanc comme le drapeau Italien
Au moins Dactari est honnête, il avoue en avoir 3 qui ne le gêne pas mais tout le monde n´est pas comme lui...
FAUX j´en ai un jap et pas un seul pixel mort
moi j´en ai un et il est pile au milieu. il gene parfois mé c pa genant.
il gene parfois mé c pa genant
En gros il te soule mais t´as pas vraiment envie de l´avouer, hein ? ![]()
( Notez la magnifique antithèse)
je voulais dire que au début c chiant mais apres quand t´es concentré dans le jeu, tu l´oublies.
mcyrb -> c´est presque une oxymore ![]()
CirdeC
C´est vrai, mais bon comme j´étais nul en francais j´avais peur de dire une connerie en disant que c´en était une. ![]()
mcyrb-> lol, moi aussi mais j´ai eu un controle de francais il y a pas bien longtemps, et j´ai appris mes figures de style ! si si !
mais dans pas longtemps je ne m´en souviendrai plus ![]()
Kayldemon Posté le 09 avril 2005 à 11:05:25
Sur celle de mon frere il n´y a aucun pixel mort , a ca sortie europeen si j´ai un seul pixel mort je gueule , on paye 249€ pour une console donc il faut kelle soit parfaite
ouais mais tu vois ça c´est la politique de Sony donc toi tu pourras rien y changer! même si tu gueules ils vont même pas te l´a rembourser. ![]()
Oauis, mais t´as toujours le choix de l´acheter ou non, c´est pour ca que quand elle sortira en France on pourra toujours demander au vendeur de la faire tourner et de ne pas la prendre ( ou en prendre une autre) si on voit des pixels morts ( en esperant les voir du premier coup
) . En import faut s´en remettre à la roue de la fortune.
C´est pas tous les vendeurs en Europe qui vont déballer devant le client et faire tourner la PSP devant eux en attendant de voir si le client se décide de l´acheter ou non, c´est pas un magasin de chaussures...
Faut arrêter les salades ils vont pas déballer toutes les PSP pour vérifier s´il n´y a aucun pixels morts et puis ils auraient du mal de trouver une PSP sans aucun pixels morts faudrait qu´ils en ouvre minimum 1000 avant d´en trouver une parfaite ![]()
faut pas exagéré ! !! ![]()
Et alors, si le vendeur accepte pas de la deballer, ben y a qu´à changer de vendeur, pas besoin d´avoir fait math sup pour trouver ca.
En tout cas y aura bien des vendeurs qui accepteront de le faire, si t´es pres à débourser des centaines d´euros sans etre sur apres c´est pas mon probleme.
Mcyrb je suis tout à fait d´accord avec toi, vu le prix de la PSP en Europe ont est en droit de demander à un vendeur de déballer, mais tous les vendeurs ne le feront pas c´est certain, de plus vous croyez que les vendeurs ils en font quoi des consoles déballés que le client ne veut pas hum?...
Et bien il la passe au voisin aussi simple que ça, elle retourne sur le point de vente donc il y aura toujours quelqu´un pour tomber sur une PSP avec des pixels morts car le vendeur peu vous vendre celle que vous avez choisi avec le moins de pixels morts mais vu que Sony ne reprend pas les machines pour pixels mort les machines restantes seront quand même vendus, en gros c´est pas la faute des vendeurs si Sony à beaucoup de modèle PSP avec des pixels morts c´est la faute à Sony et la réticence de certains acheteurs aux USA à ce sujet à montré que Sony doit soigner la fabrication de sa PSP.
N´oubliez jamais que les PSP avec pixels morts qui ne sont pas vendus ne retourne pas chez Sony donc il y en aura toujours des PSP avec des pixels morts sur les points de vente tant qu´elle ne seront pas vendus!
De plus le ratio de PSP avec pixels mort est affolant c´est 1 PSP sur 2 aux USA et je pense que ce sont les PSP Jap convertis pour les US qui sont aussi dans le lot donc méfiance...
C´est mission quasi impossible d´avoir une PSP sans aucun pixels morts vous avez une chance sur 2 d´en avoir au moins 1!
moi zero pixels mort et aaucun bug et bientot cinq mois que je l´ai ! !!! ![]()