non je suis pas quelqu´un d´éxigant c´est tout.
J´ai même pris du plaisir à Fantavision ( bon je l´avais payé 5€, c´est sur qu´a 60 j´aurai peut être eu mal aux fesses
)
mais arretez vos coneries merde devil may cry ouais c est sympa! je l ai le 1 mais le 2 c ets de la merde et le 3 voila quoi y a jamais rien qui change a part deux armes et deux pouvoirs! vous avez deja joué a un zelda ou pas putain?!
mcyrb, lis les post jusqu´au bout car je l´ai dit que c´était presque toujours le même... ![]()
moi j´ai fini pas mal de zelda ( Snes, N64, GBA et NGC) et ça me gène pas de jouer à devil may cry 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 ![]()
Et resident evil ? ( perso j´ai adoré le scénario alors que j´ai juste joué au 2 ur N64 et au 3 sur... PSX je crois).
Moi j´ai joué à Zelda Link´s Awakening sur GBC que j´ai fini, Zelda Ocarina of Time sur N64 que j´ai fini, et je suis actuellement sur Zelda Majora´s Mask...
C´est vrai que la variété de ce jeu est excellente, mais malheureusement la tu tapes dans le seul hit nintendo que j´ai vraiment adoré. Si j´avais pris la DS, c´et bien pour Zelda mais prendre uniquement une console pour Zelda je trouve ca maigre... alors que sur PSP bcp plus de choses m´interessent.
Beuh... Pour le moment il n´y a rien sur les 2 consoles je trouve. Des hits à venir oui mais rien de concret pour le moment.
a force de tirer sur nintendo vous en oubliez pas que sur console nintendo il existe des editeurs tiers aussi? les machines nintendo ne se resument pas a mario pokemon et metroid si?! matez un peu les jeux annulés sur GC, c est que les jeux bidons, et les jeux exclus excusez moi mais je les prefere toujours sur la Gc que sur ps2
le remake de RE1 sur NGC j´ai adoré ![]()
sinon j´achete 90% de mes jeux en occasion, alors comme j´ai les 3 consoles ( ps2 xbox et ngc) j´achete sur la console ou c´est le moins cher, et sur PS2 en occaze les prix sont bien plus abordables que sur NGC ou Xbox, et le choix est bien plus vaste.
parfaitement d accord! j ai acheté la ps2y a six mois pour ca d ailleurs! je peux acheter pleins de jeux pour pas une tune!
moi 5 pixel morts:
3 blancs ( ils se voient dificilement)
1 vert
1 noir ( la en revanche on le voit bien)
je n´ai qu´une chose à dire la psp et vraiment merdique niveau pixel ![]()
sa c vrai en tout jen ai eu 2 psp ( jeudi ma premiere psp , 3 pixels mort et 1 bouton défectueux. Je vais la changer vendredi , 17-18 pixels morts bouton inpécable. la je vais appeler sony pour ma faire changer non mais ils vont me donner une autre psp et je gage avec 0 pixels morts mais d défaut de fabrication!!!)enfin je vais le savoir cette semaine
Pour ce qui est des jeux, il y en a plein, Tales of Eternia, medievil,............., tous avec un scénarion super.
Après la DS a moin de pixelle de mort, normale, l´ écran est de moin bonne qualité, une résolution moin élever. Plus la résolution est basse, plus les pixelles on du mal a crier.
bein moi j´avait acheté la pstwo parce que j´avait le swap magic et avec emule j´avait les jeux gratos , mais je l´est revendu
meme MGS3 j´y ait pas jouer plus de 1h alors qu´il ya a 5 ans je l´aurait fini
et la je me suis acheter la xbox , et j´ai souscrit au xbox live , je paye 5€ par mois sur ma facture wanadoo , et en plus wanadoo offre fifa 2005 ou un autre jeux recent
simplement parce que pour moi le jeu solo na plus aucun interet.
la pstwo c kler que niveau okkaz c nikel mais bon , je prefere jouer online.
samedi dernier j´ai acheter la DS , mais j´ai trouvé un acheteur , pas parce que j´aime pas mais je la racheterait quand il y aura de bon jeux et le online en place.
ma psp je la vend pas parce qu´elle ma couté la peau du Q , puis elle n´a que 1 pixel mort et en plus le online est actife c qui est bien ![]()
turican2 Posté le 10 avril 2005 à 18:51:20
Pour ce qui est des jeux, il y en a plein, Tales of Eternia, medievil,............., tous avec un scénarion super.
Après la DS a moin de pixelle de mort, normale, l´ écran est de moin bonne qualité, une résolution moin élever. Plus la résolution est basse, plus les pixelles on du mal a crier.
n´aporte quoi , les ecran d´ordi lcd ont une resolution bien superieure est il ont pas 10 fois plus de pixel mort , pareille pour les TV lcd de 82 cm
j ai meme pas fini ce qu il a ecrit tellement c est cretin le debut, et apres ca va gueuler quand on dit que les gens sont des moutons ca laisse reveur, je vais faire une chaine qui rediffuse le bigdil ca va marcher a mon avis...
C´ est vrai que tu t´ amuse a trimbalé ton écran de 82 cm.
Quand il est instalé, il est instalé, t´ y touche plus.
Après des écran haut résolution on plus facilement des problème que ceux qui en on une basse, sa a été prouver.
ke se ki ont des pixels morts se manifestent: ( samkooky@hotmail.com)
et me dise kel est lorigine de leur PSP ( USA ou JAPON) parce ke les japonais font fabriker leur ecrans PSP par l´industrie ´SHARP´ ce ki leur confere une excellente kalite donc pa de pixels morts, contrairement o Americaines.
se n´est kune hypothese donc, SVP, veuillez confirmer mes dires.
merci
N´importe quoi, c Sharp qui a fait les ecrans JAP et US.
Et ecran de bonne qualité ne veut pas dire moins de pixels morts, ca veut dire meilleure qualité d´image.
turican2 Posté le 10 avril 2005 à 19:02:29
C´ est vrai que tu t´ amuse a trimbalé ton écran de 82 cm.
Quand il est instalé, il est instalé, t´ y touche plus.
Après des écran haut résolution on plus facilement des problème que ceux qui en on une basse, sa a été prouver.
la psp a une petite resolution comparer au ecran tv lcd ou au ecran ordi lcd
ya autant de pixel morts sur les psp avec leur petit ecran que sur les ecran d´ordi ou télé
Les ecrans TV LCD sont bien plus grand que la PSP et pourtant il n´ont pas autant de pixels morts que ça même pas plus de 2 si ce n´est pas 1 et encore donc faire une qualité parfaite n´est pas difficile c´est juste que Sony doit acheter tout les ecrans LCD quels que soit la qualité du moment que le prix est bas...