C´est vrai que j´avais pas vu ca sous cet angle...
La PSP que j´ai fait déballer pour rien elle sera de toute maniere achetée par qqn qui en a rien a faire des pixels morts ou qui saura meme pas que ca existe. Les stocks seront toujours renouvelés car ca se vendra toujours.
C´est clair que Sony se fout de la gueule du client, mais du moment ou le client continue à acheter... tant qu´il n´y a pas de boycott massif de la PSP pour cause de pixels morts ( et qu´on soit bien d´accord, il n´y en aura jamais), ca continuera.
Sur ce coup la faut la jouer perso, se démerder pour avoir une console telle qu´on la veut, et le reste, et tout le monde sera content.
Et puis si y a plus de PSP sans pixel mort, ben c foutu, de toute facon c Sony qui gere le truc et je vois pas ce qui pourrait faire changer quoique ce soit.
se fout de la gueule de tous ses clients! ![]()
J´ai aucun pixel mort :P
t´as eu de la chance mais Sony se fout quand même des acheteurs de la psp! franchement imagines tu payes 250€ et ta console a 3 ou plus pixel mort! c´est de l´argent foutu par la fenêtre. au moins Nintendo respecte ses clients et les remboursent.
( sauf quelques vendeurs très cons qui ne comprennent pas que Nintendo remboursent alors ils vous envoient chier!
)
je sais j´ai la ds et il me l´ont échanger a cause de un pixel mort!! À la sortie au canada!
Mais la psp il échange si ta 16 pixel mort et plus....
Il sont très très con!
pour répondre au tire du topic: c´est evidemment faux !
Moi jai 1 pixel mort vert au milieu de l´écran
, sinon jen ai pas d´autre
Il n´y a pas que Sony qui a des problèmes de pixels mort, Nintendo et sa DS aussi...
Car pour la DS il y a eu pas mal de plainte sur les forums de JV en général et c´était pas pour faire de la mauvaise pub! Non c´etait pour dénoncer. Moi j´ai un pixel mort sur ma DS ou vous me direz juste un seul mais j´était en droit de demander la perfection mais je l´ai gardé parce qu´il est placé en haut tout en haut à gauche il est vert et ne gêne pas mais ça m´a quand même fait chier un moment mais le fait que la DS soit super robuste du béton armé tellement elle est solide cette DS que je passe l´éponge mais si j´en avais eu 3 c´était direct l´échange!
Ne vous faites pas d´illusions que ce soit la DS ou la PSP si il y a juste un problème de pixels morts les vendeurs ne retournent pas les DS ou les PSP au maisons mères, non il les vendent au voisins c´est commeça c´est le principe " passe à ton voisin" avec les pixels morts les vendeurs s´en foutent ils savent qu´a la longue y´en a qui s´accomode des pixels morts alors que d´autres sont furax pour un seul pixel mais sont peu nombreux à retourner la console donc toutes le DS et PSP qui sont revenus au magsins pour pixels mort reviennent dans les stocks c´est comme ça!
lol kriss ki faut etre bébé pour pleuré pour 1 pixel mort moi j´en ai environ 13-17 et je men coliss jai vois jamais il se confonde avec les couleurs!!! sauf un ke je vois un peu en haut completement de lecran... mais a par sa je men fou c´est le bohneur jai voi meme pu lol bah serieusement j´en vois seulement ke 1 mais je le vois juste sur le menu en rose . dans les jeux ou films mes pixels morts ils disparaissent donc je men fou!!! les autres je les vois jamais a moi ke je maporche de 2 cm de la psp. Donc ma psp est comme si javais juste 1 pixel mort et qui meme lui est peux visible et placer dans le coin droit en haut pfff enfin bref c´est pas trop chiant et on sy habitut c ke la on va paniker si on na 1 ou 4 et on va tout le temps les regarder mais a la longue on sen fou et on sen apersoi pu donc voila un bon conseil
PS: DÉSOLÉ POUR LES FAUTES ![]()
C´est sûr y´en a des fautes d´orthographes
, fait plus court la prochaine fois, mais sans faute serais surement trop te demander...
non ça m´a pris 1 minute l´écrire lol désolé foutu MSN
Bof t´en fais pas personne n´est parfait en orthographe et puis t´es Canadien non???
Donc ya certaines excuses ![]()
Un bonjour à Céline Dion! ![]()
J´pouvais pas la râter celle là!
![]()
bobslash Posté le 09 avril 2005 à 22:25:30
lol kriss ki faut etre bébé pour pleuré pour 1 pixel mort moi j´en ai environ 13-17 et je men coliss jai vois jamais il se confonde avec les couleurs!!! sauf un ke je vois un peu en haut completement de lecran... mais a par sa je men fou c´est le bohneur jai voi meme pu lol bah serieusement j´en vois seulement ke 1 mais je le vois juste sur le menu en rose . dans les jeux ou films mes pixels morts ils disparaissent donc je men fou!!! les autres je les vois jamais a moi ke je maporche de 2 cm de la psp. Donc ma psp est comme si javais juste 1 pixel mort et qui meme lui est peux visible et placer dans le coin droit en haut pfff enfin bref c´est pas trop chiant et on sy habitut c ke la on va paniker si on na 1 ou 4 et on va tout le temps les regarder mais a la longue on sen fou et on sen apersoi pu donc voila un bon conseil
17 pixel mort et il s´en tape , c du n´importe quoi , mais ou vont les consommateurs
C´ est pas sur que SONY reprennent les PSP avec des pixelle de mort a la sorti Europeenne, surtout si il y en a que 1 ou 2, car pour Sony pour que sa soit génant, il en faut plus de 5.
Moi perso, j´ en ai 0, j´ ai pu en voir une avec 10 pixelle de mort ( le gas n´ en fais pas attention), et bin on l´ ai voit pas, mais pas du tout, on peut les voir que sur un écran noir, donc il ne dérenge pas.
Les pixelles de mort, sont la pluparts du temps blanc, une couleur qui ce fond dans les autres.
ici ils remplacent la psp kan ya + de 3 pixels mort. jai essayer la mienne avant de lacheter. 1 pixel mort a droite.. il se voit juste en ecran noir alors pas de prob. pis ca gene pas le jeu cest trop petit. sony fabrique pas ses ecrans
C´ est SHARP qui les fabrique, sa doit géné quand on arrive a 20 pixelles, et encore.
bend63a Posté le 09 avril 2005 à 23:23:55
17 pixel mort et il s´en tape , c du n´importe quoi , mais ou vont les consommateurs
C´est vrai que je m´en tape tu as pas lus mon TExte ou quoi!? j´ai dit que les 9/10 des pixels morts on les voyait juste dans les fonds noir avec des Loading. le 1/10 on les vois mais juste quand on se force pour les voir. Quand j´écoute spider-man2 on les vois plus et c´est de même pour jouer a Gretzky NHL donc je m´en fou de mes pixels morts. Voilà faut pas etre parano et capoté pour rien quand on a que 1 seul pixel mort... ![]()
turican2 Posté le 10 avril 2005 à 00:39:43
C´ est pas sur que SONY reprennent les PSP avec des pixelle de mort a la sorti Europeenne, surtout si il y en a que 1 ou 2, car pour Sony pour que sa soit génant, il en faut plus de 5.
Moi perso, j´ en ai 0, j´ ai pu en voir une avec 10 pixelle de mort ( le gas n´ en fais pas attention), et bin on l´ ai voit pas, mais pas du tout, on peut les voir que sur un écran noir, donc il ne dérenge pas.
Les pixelles de mort, sont la pluparts du temps blanc, une couleur qui ce fond dans les autres.
Le mec que tu parle a le même chose que moi sauf que moi je l´ai depuis hier et je prend hyper soin de elle donc il me gêne pas. à quoi bon aller la changer ! au moins j´ai une psp et je suis content tout de meme
moi pas un seul de mort
Sur cette console il y a 5 pixels morts
http://1090.Pixels.Morts.ss4k4ss.lya.be
Les pixels morts sont en haut a droite de la console