CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur NINTENDO

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:54:59

Voila je sais que ce n´est pas le forum adapter pour ce sujet masi étant donner que vous êtes bien plus civilisés que les autres je vous pose la question:

Être vous contre ou pour nintendo?
pour les 2 cas justifier

perso je suis un fan de nintendo j´ai toutes leurs console mais j´aime aussi sony , j´ai passer de trés bon moment sur la pson ( moins sur la 2) et j´attend de voir ce que donner la psp pour me la procurer.

Bref j´attend vos réponses !

maxime64
maxime64
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:56:12

" masi étant donner que vous êtes bien plus civilisés que les autres" :rire:

Hegros
Hegros
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:56:18

pour :oui:
car sans concurence se serait pas marrant ( plus de pro-DS :snif: )

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:58:00

Si si t´aurais microsoft ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:58:25

je sens que ce topic va deraper a un moment ou a un autre ! !! genre quand un gars du genre gmparadise va débarquer avec ses arguments a deux balles :lol:

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:59:59

On vera bien . .....

Hegros
Hegros
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:59:59

microsoft font pas trop de concurence pour l´instant

Playerpro
Playerpro
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:00:14

Sincèrement jpense que nintendo est une entreprise génial au nivau du jeux video:elle crée en permaanence de bon jeux(Pikmin récemment,Mario,Zelda...)

Seullement leur seul problème c´est qu´il ne sons pas assez créatif et se reepose sur leur personnage clé.

En conclusion il feré mieu de créé un peu moin de jeux comme les zelda,mario,etc et innover un peu plus.Chaque inovation a un succès assez importan : Pinkmin les konga de DK Djungle beat, alors pourquoi ne pas innover encore plus?!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:02:25

En effet les mario golf et compagnie c´est bien 1 fois mais aprés . ... c´est comme les mario party ca devient abusif il devrait un GROS HIT pour pas faire acheter 3 fois le meme type de jeux

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:02:49

HeGrOs
Posté le 03 avril 2005 à 16:59:59
microsoft font pas trop de concurence pour l´instant

Attention car Microsoft commence a gagner du terrain sur le marché US.
La Xbox360 risque de connaitre un gros succès ( si elle coute pas plus cher que les concurrentes )

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:03:18

il devrait sortir

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:06:29

sans nintendo que serait le jeu video?
je suis un pur fan de nintendo et je n´aime pas trop sony bien que j´ai eu la ps1 et que je me marrais bien avec étant petit mais bon les jeux étaient pas top et il n´y eut que soul edge qui m´ait vraiment plu dans cette console!
la play2 je la trouve nulle sur tous les points: graphs, design, fiabilité, chargements, jeux ( sauf MGS)
la cube est vraiment cool le seul point négatif je dirais que c´est le trop peu de jeux et un peu trop axés dans le même style mais nintendo préfère la qualité a la quantité :ok:

maxime64
maxime64
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:07:11

et aussi il va avoir la console de Infinium Lab la ´phantom´

hisokas
hisokas
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:27:46

perso prefere nintendo
GC super mai
mais je m´eclate a fond sur les sony sinon cheun ses gout

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:47:28

Ne pas oublier quand même que la rpremièer console de SALON, c´était la NES 8 bit qui déchiarait tout à l´époque...
J´ai toujours la mienne de branchée et les parties de Duck Hunt de temps à autre au pistolet ça vaut bien certain jeux de tir qu´on a actuellement ! !!
Donc... POUR NINTENDO !

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:52:18

la cube est vraiment cool le seul point négatif je dirais que c´est le trop peu de jeux et un peu trop axés dans le même style mais nintendo préfère la qualité a la quantité

:d) tu savais qu´il y a avais plus de 290 jeux sur cube ! !! c´est pas bcp ca ? ?? quand meme hein ! !!

Seullement leur seul problème c´est qu´il ne sons pas assez créatif et se reepose sur leur personnage clé.

:d) tt le monde fait ca ! !! konami avec metal gear solid ! !! sony avec gran turismo ! !!! ubi soft avec rayman et maintenant sam fisher ! !! rockstar avec son gta ! !! microsoft avec halo ! !!

c´est partout pareil ! ! la différence c´est que nintendo est constructeur et développeur ! !! il développe pour la plupart ces grosses licenses en interne ! !! sony engage des équipes pour ses jeux ! !! poliphony digital pour gt par exemple ! !!

mr_soket
mr_soket
Niveau 3
03 avril 2005 à 17:53:22

Nintendo :oui: ange:
PSP :non: non2:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:55:45

Je déteste nintendo pour de multiples. Déjà ils sont les rois de l´arnaque avec leurs pokemons, leurs remakes ( pas un seul nouveau mario sorti sur console portable depuis la game boy ! ), ils ne cherchent pas à faire évoluer le monde des jeux vidéos et se content d´évoluer en fonction de la concurence ( sans la psp la gba aurait encore de longs et beaux jours devant-elle), sans parler des jeux qui ne conviennent qu´a un public bien précis qui recherche essentiellement des jeux funs.

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:57:00

qu´est ce que j´avais dit voila gmparadise ! ! ofait gm t´as un probleme avec nintendo ? ??

ta mere a trompé ton pere avec un plombier italien ? ? explique nous ! !!!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:57:03

Perso le cube c´est la console qui ma le plus déçu mais en ce moments y a pas mal de bon jeux alors pourquoi une remonter en flèche ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive