CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur NINTENDO

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:34:57

bon moi je me casse ! ! gmparadise a encore réussi a casser l´ambiance ! !! je m´en vais jouer a re4 ! !!!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:37:35

" alors que sony booste ses ventes de ps2 en faisant des consoles de qualité merdique ( et je croit que le mot n´est pas encore assez fort)pour que ses mountons la rachete en double voire en triple

petit site instructif

http://www.mouton.tk/"

On pourrait faire exactement pareil pour nintendo :oui:
Par exemple : http://europa.eu.int/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/02/1584&format=HTML&aged=0&language=FR&guiLanguage=fr
Condamné à 150 millions de dollards d´amende pour avoir maintenu artificiellement et illégalement des prix plus élevés dans certains pays, de façon à empêcher ces pays d´obtenir les jeux aux prix les plus bas, pas mal non :ok:

Ou alors que tetris n´a pas été inventé par nintendo et utilisé illégalement alors que le succès de la game boy lui est du en grande partie ?

Ou que l´inventeur du virutal boy, également inventeur de métroid est du game boy à été virré à cause de l´échec de son invention malgré ce que nintendo lui devait ?

Ou qu´avant, sony et nintendo travaillaient ensemble jusqu´à ce que nitnendo décide d´éliminer sony pour faire plus de bénéfices ?

" Par exemple, j´ai un très bon PC ( voir profil ) et une Xbox et pourtant je passe mon temps sur des jeux GBA ou DS."

Moi j´ai un pc, et je ne me rabaisse à jouer à ma ds qu´en cas d´extrème nécéssité...

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:38:35

Cause toujours tu m´intéresse! :lol:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:38:41

" bon moi je me casse ! ! gmparadise a encore réussi a casser l´ambiance ! ! ! je m´en vais jouer a re4 ! ! !!"

Enfin une bonne nouvelle ^^
Profites-en bien, un bon jeu sur une console nintendo, c´est pas tous les jours que ça arrive ; )

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:41:42

" Cause toujours tu m´intéresse! "

Réaction typique de pro nintendo qui ne veut pas admettre que nintendo est aussi, si pas plus déloyal que son concurent :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:46:33

Réaction typique de pro nintendo qui ne veut pas admettre que nintendo est aussi, si pas plus déloyal que son concurent

Je ne suis pas pro nintendo, pourt ta gouverne j´ai en ma possession quasiment toutes les consoles sorties depuis 1989, et pas que du nintendo... oui, j´aime nintendo mais j´aime aussi sega, sony et microsoft

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:47:48

gm stp arrete je voulais un forum sans embrouilles et tu commence a faire fuir tout le monde

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:51:19

Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, seuls des pro-ds se sont maniféstés jusqu´a maintenant, et si ils ne savent pas débattre correctement contre quelqu´un pour qui nintendo n´est pas le tout puissant dieu du jeu vidéo, eh bien il vaut mieux qu´ils partent.

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:52:47

J´y peux rien si les comme tu dit ´pro psp´ ne viennent pas débattre et tout le monde n´est pas aussi intelligent que toi pour sortir moult arguments

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:54:01

gmparadise, on sait tous que ce n´est même pas la peine de débattre avec toi, il n´en sortira jamais rien de positif...

En tous cas, il y a une question que je me pose... depuis combien de temps es tu anti anti-nintendo et pourquoi avoir acheter la DS dans ce cas si c´est de la merde?

danniel
danniel
Niveau 5
03 avril 2005 à 18:56:57

Nintendo n´a pas eliminer sony si tu savai c a cause des probleme judiciaire avec philips sony et nintendo alor qu´on on sai pas on parle pas.
Et tu sai GTa sa pas des graphisme qui tue et ca pas pour ca qui se vend pas

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:00:51

Qui a-t-on vu jusqu´a maintenant ?
Hegros : Qui sort une connerie
Ridik(cule?) : Console posédées : Gamecube, ds, dreamcast, xbox
Playerpro : Gamecube, gba, pc
Kriztof : Pc, xbox, ds, gba
Rubyrod : gamecube, pc, gba
Mrsoket : pc, ds, n64
Histokas : ps2, gba, gamecube, pc ( ah, un qui s´y connait un minimum)
. ..

Bref, tu voulais faire un débat sur nintendo avec des pro-sony, et finalement seuls des pro-ds, qui prolifèrent tel la vermine sur ce forum répondent. Et tu t´étonne après quand je répond avec de vrais arguments contre nintendo et que ça tourne à la dispute ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:03:14

Pour info, ridik est mon jules, on a mis que ces 4 consoles dans notre profil parce qu´on peut pas mettre les autres...

Gamecube, ds, dreamcast, xbox , saturn, megadrive, master system, GB, GB color, GBA SP, nes, snes, N64, ps one et ps 2 ( eh oui!)

Et franchement je joue encoreà toutes! alors faut arrêter c´est pas parce qu´on défend une console qu´on ne joue pas aux autres concurrentes!

danniel
danniel
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:05:26

Voyon voir gm qui gache les forum mai dit moi t le seul.
Dit nous pk tu crache san cesse sur nintendo HEIn!!
Et pk tu baise san arret sony hein hein qui saven pas faire de bon jeu et qui achete des editeur hein hein
Et encore pour les graphisme la ps2 est la console la moin puissante et pk c la plus vendu hein hein
Va s´y repond avec t argument a deux balle qui von descendre nintendo et louer la sociéte sony ! !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:05:35

J´aime bien ta liste gmparadise.

Le seul que tu ne critiques pas est celui qui a une Ps2 !

Pas mal comme argumentation.

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:06:31

KriZtoF, msn ? ??? :lol:

Z_GeNe
Z_GeNe
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:07:42

Pöur moi , nintendo est toute ma jeunesse avec sega...

J´ai eu la premiere GBA à sa sortie , la NES , la super NES , la nintendo 64 , la gamecube et la GBA advanced & la GBA SP !

Autant dire que j´ai été un grand fan de nintendo...

D´ailleurs , je pense que pour des " Gamers" il n´y a aucune " Guerre" de console selon les marques.... ça sert a rien du tout !

La gamecube ( ZELDA,Mario Kart , Resident Evil etc..) par exemple à des jeux fabuleux , tout comme la PS2 ( devil may cry,GTA , Gran Turismo etc...) ou la XBOX ( Fable , Dead Or Alive etc...)

Maintenant pour ce qui est de NINTENDO ils m´ont grandement DECU , avec la GBA advanced ( Ecran CATASTROPHIQUE) j´avais été obligé de monter un systeme de rétroéclairage pour voir qqchose... Bref , lamentable!

Ensuite ils ont sorti la GBA SP , car nintendo ont tout simplement vu que les joueurs se plaignaient trop de l´écran merdique!
et franchement la GBA SP était correct , la Gba advanced n´aurait JAMAIS du sortir . ...

et Aujourdhui , la Nintendo DS pour l´avoir vu en magasin et testé ( vu que j´ai la PSP depuis janvier) j´ai trouvé la DS pitoyable , la nouvelle facon de jouer est pourri il faut bien 3 bonnes heures de jeu pour s´y habituer et encore! L´écran est ridicule a coté de celui de la PSP ( bien que je reconnais que Nintendo ont quand meme fait un effort )

Bref aujourdhui la meilleur console portable qui soit est pour moi LA PSP .

Tout simplement du jamais vu sur console portable... et j´ai eu quasiment toutes les consoles portables ( GBA , GBA SP , GBA Advanced , GT TURBO , la Game Gear , la LYNX . ..) alors je pense savoir de quoi je parle.

Voila mon avis sur nintendo.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:07:45

" En tous cas, il y a une question que je me pose... depuis combien de temps es tu anti anti-nintendo et pourquoi avoir acheter la DS dans ce cas si c´est de la merde?"

Je suis anti-nintendo depuis que j´ai été déçu par la gbc, la gba et la gamecube, et j´ai acheté la ds en appéritif en attendant la psp. Je pensais ne pas être déçu car j´avais déjà une piètre opinion d´elle, et pourtant elle m´a quand-même déçu, ne serais-ce que parce que je ne m´attendais pas à des écrans aussi pourris...

" J´y peux rien si les comme tu dit ´pro psp´ ne viennent pas débattre et tout le monde n´est pas aussi intelligent que toi pour sortir moult arguments"

Ils ne viennent pas car ils en ont marre de voir la racaille de pro-ds poluer le forum...

" Et tu sai GTa sa pas des graphisme qui tue et ca pas pour ca qui se vend pas"

La différence, c´est que gta à des graphismes convenables, même si ils ne sont pas beaux. Egg story, animal crossing, harvest moon n´ont même pas des graphismes convenables

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:10

Et pour ta gouverne, j´ai eu la Ps1 et la Ps2.

Mais j´ai revendu ma Ps2 pour acheter une GBA SP et je regrette absolument pas mon choix.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:10:22

´La différence, c´est que gta à des graphismes convenables, même si ils ne sont pas beaux. Egg story, animal crossing, harvest moon n´ont même pas des graphismes convenables´

De mieux en mieux, une comparaison de graphisme !
A oui, dans l´un on tue tout le monde donc c´est mieux.

Tu peux encore faire pire ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable