CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur NINTENDO

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:58:55

Bah non il dit son opinion c´est tout j´ai jamais dit d´offirer des fleurs a nintendo a chaque post ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:59:29

La ds est la console qui fait le plus évoluer le monde des jeux vidéos ! ! mais le povre gmparadise fait parti de ceux qui croient que seul la technologie doit evoluer et pas la maniere de jouer ! !! comme ca on va droit dans le mur avec des jeux de plus en plus cher et qui se jouront toujours de la meme facon ! ! si tu appelle ca innover , eh bien tu es stupide gmparadise ! !!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:01:27

Niveau pokémon il a raison et nouveau jeux un peu mais il généralise trop mais gm regarde trop sur GBA/GC/DS regarde un peu dans le passé

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:01:33

DUCK HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNTT
8bits !

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:01:57

non mais Jillvalentin , tu ne connais pas gm ! ! ce mec est toujours la a nous faire chier sur le forum ds ! !! il adore sony mais a acheté une ds pour la casser ! ! j´appelle ca un boulet de la pire espece ! ! en plus de ca , il est raciste ! !! je le vomi moi ce type sans déconner ! !!!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:05:15

Du moment qu´il me fait pas chier et qui polue pas ce topic ca me pose pas trop de pb meme si il passe sa vie a dire ´nintendo ca pu´ sur tout les forums c´est pas mon pb jm´en manque

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:06:43

t´as raison , il fo pas qu´il pourrissent tt les topics ! ! c´est vrai ! !! celui ci est bien parti pour durer ! !!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:10:03

De toute facon, partout où passe gmparadise, cela devient IMMEDIATEMENT le bordel.

C´est le roi des boulets.
C´est le seul qui arrive à enerver les autres anti-Nintendo tellement ce qu´il dis est stupide et non argumenté.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:11:19

Pour revenir au sujet, on ne peut pas être pour ou contre une société, c´est idiot.

La concurrence a du bon, surtout celui de faire baisser les prix.

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:12:22

Quand je disais pour ou contre je voulais plutot dire si vous apréciez nintendo ou pas et pourquoi

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:13:09

humm humm..
( je me dégage la voix)

DUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK HUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:15:38

Pour, tout simplement parceque cela fait 30 ans que Nintendo existe et que la plupart des joueurs de mon age ont grandi avec et doivent à Nintendo tout leur temps libre :)

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:16:45

Avec les pitis Game& Watch... Dailleur faudrait que je change leur piles :lol:

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:17:13

Pour, tout simplement parceque cela fait 30 ans que Nintendo existe et que la plupart des joueurs de mon age ont grandi avec et doivent à Nintendo tout leur temps libre

-------------- heu....parle pr toi :) j ai grandi avec et je dois pas a nintendo TT mon temps libre..... y a des gens qui ont une vie social :ok:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:18:16

" La ds est la console qui fait le plus évoluer le monde des jeux vidéos ! ! mais le povre gmparadise fait parti de ceux qui croient que seul la technologie doit evoluer et pas la maniere de jouer ! ! !"

La ds fait reculer la manière de jouer ! La ds aurait pu être inventer par des tas de sociétés, mais il n´y a que nintendo qui à été assez stupide pour la comettre !

" en plus de ca , il est raciste ! "

Parce que je sais émettre une opinion sur quelque chose de stupide comme une religion ? Ben voyons :sarcastic: Si tout le monde était raciste comme moi, le monde irait bien mieux...

" C´est le seul qui arrive à enerver les autres anti-Nintendo tellement ce qu´il dis est stupide et non argumenté."

Si ce que je dis est non argumenté, t´appelle comment les bétises sorties par les pro-ds ? Leurs seuls arguments c´est : y a pas que les graphismes qui compte, nintendo innove, et la psp à une durée de vie inférieure à la ds... :honte: Et toujours trop stupide pour admettre que les écrans de la ds sont de mauvaise qualité bien-sûr...

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:20:50

moi je suis pour ! ! parce que c´est une société qui a toujours fait de bons jeux , de bonnes consoles accessibles a tous ! !

leur jeux ont tous un certain label de qualité ! !! moi perso a chaque fois que j achete un jeu nintendo je suis pas décu a part pokemon bien sur qui n´est pas mon genre lol ! !!

j´aime les jeux vidéos et par définition j´aime nintendo ! !! mais c´est pas pour ca que je boude mon plaisir sur les autres consoles notamment la xbox sur laquelle il y a des putins de jeu genre les chronique de ridick, halo 1 et 2 , deus ex invisible war . .....

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:22:28

La preuve de ta mauvaise foie gmparadise, c´est que tu dis à chaque fois ´les écrans de la ds sont de mauvaise qualité´.

Tu juges sur le prix pour dire ca ?

userunknow
userunknow
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:23:17

gmparadise, j´aime bien quand tu dit que nintendo est le roi de l´arnaque

alors que sony booste ses ventes de ps2 en faisant des consoles de qualité merdique ( et je croit que le mot n´est pas encore assez fort)pour que ses mountons la rachete en double voire en triple

petit site instructif

http://www.mouton.tk/

Ridik
Ridik
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:23:22

et voila ! !!! le boulet le retour!!!

tu peux pas t´empecher te casser l´ambiance sur les forums toi ? ??? gmparadise ! !! a cause de toi , des tas de gens désertent ces forums ! ! oui des tas ! !!! tu es vraiment qu´un boulet franchement ! !!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:24:41

´Leurs seuls arguments c´est : y a pas que les graphismes qui compte´

Au moins, c´est un vrai argument !

Par exemple, j´ai un très bon PC ( voir profil ) et une Xbox et pourtant je passe mon temps sur des jeux GBA ou DS.

Pourquoi ?

Tout simplement parceque les JEUX m´intéressent et non pas leur support.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS