![]()
" A propos de la luminosité, jaime mieux avoir moins de luminosité et une plus grande automie qu´un super luminosité et une super faible autonomie, du coup tu dois recharger ta psp tout les jours a force"
C´est ton problème. Je préfère jouer 3heures dans de bonnes conditions que 5 heures dans de mauvaise. J´ai essayé de jouer à project rub à l´extérieur à 17 heures par temps grisâtre, et pendant l´intro, quand le gars est dans une sale de cinéma, l´écran du bas était totlament illisible. Donc, les jeux sombres seront totalement injouable sur ds a moins d´être dans une pièce sombre
" Nintendo aurait du ameliorer leur ecrans et augmenter le prix pr ca? pr que tes copains puissent te voir jouer 15 min a tes jeux ? "
Non, pour pouvoir jouer dans la voiture en plein après midi par exemple ![]()
gmparadise
certains ont passé l´age de se faire accompagner par papa maman et d´attendre sagement dans la voiture à l´arrière...
![]()
Tu essaie de convaincre avec tes arguments a 2 balles ?
les pro-ds?
les pro-sony?
les hardcore-gamers?
toi?
ton chien?
. ....
Je me permets de reprendre les simples paroles d´un forumeurs sur un autre topic 100% véridictes :
AtomiX-BreezeR
Posté le 03 avril 2005 à 20:15:51
Vous me dégouter, en train de se faire la guéguerre pour des conneries... En train de rejeter des avis pourtant assez construit et de se réfugier derrière ses insultes pour chasser celui qui SAIT raisonner un peu. La ds ou la psp ou toute autre console ne sera jamais pourrie, pourquoi ? Parce que des gens AIMENT le concept, y JOUENT, S´AMUSENT. Ce n´est pas le principe des jeux et des consoles ? AMUSER ? Lorsqu´une console amuse quelqu´un, elle remplit son objectif, mais se prendre la tête à s´engueuler pour convaincre qu´une console ne vaut rien revient à perdre son temps et à s´emmerder...
Maintenant je laisse la place aux insultes. Je ne m´attends pas à mieu.
" gmparadise
certains ont passé l´age de se faire accompagner par papa maman et d´attendre sagement dans la voiture à l´arrière..."
Encore 6 mois à attendre, c´est pas ma faute si la loi est mal faite ^^ Et de toute façon, ce n´est pas valable suelement dans la voiture, mais dans tout endroit éclairé convenablement
excuse moi gmparadise ! ! mais moi en ce qui me concerne , je jou aussi dehors avec ma ds ! !! et quelque soit le temps ! !! s´il fait bo justement , pas besoin de retro eclairage ! !!!
bien sur on voit notre reflet dans l´ecran mais ce phenomene se voit aussi sur psp ou n´impote quelle autre console portable ! !! je soupsonne que tu n´es jamais joué sur psp , lol ! !!je vois pas comment tu peux defendre une console dont tu n´a jamais joué ! !!! ![]()
je suis pour nintendo c´ést la meilleure compagnie de jv je trouve et elle a su résister comparé a snk ou sega. elle a su innover(moins que sega) et la gc est tres bien. malheureusement, ils ont une ds vraiment nule. surement sortie a la bacle du au fait que pour uen fois ils on un adversaire portable de taille.
" excuse moi gmparadise ! ! mais moi en ce qui me concerne , je jou aussi dehors avec ma ds ! ! ! et quelque soit le temps ! ! ! s´il fait bo justement , pas besoin de retro eclairage ! ! !!"
C´est que tu sais te contenter de peu, moi j´exige la qualité quand je joue, tant pis pour moi je supose
, mais je pense pas être le seul
" bien sur on voit notre reflet dans l´ecran mais ce phenomene se voit aussi sur psp ou n´impote quelle autre console portable ! ! ! je soupsonne que tu n´es jamais joué sur psp , lol ! ! !je vois pas comment tu peux defendre une console dont tu n´a jamais joué ! ! !!"
D´après le témoignage de nombreuses personnes qui ont la psp, le problème n´existe pas chez sony...
" comparé a snk ou sega"
Sega j´aime pas non plus, ils ont un peu près le même esprit que nintendo mais au moins eux font aussi de vrais jeux et vu qu´il ne font plus que ça et qu´il ne font pas chier tout le monde avec des innovation aussi inutiles que stupide, ben y a pas de blem ^^
je ne me contente pas de peu parce que la ds , ce n´est pas peu ! !!
j´arrive tres bien a jouer a la ds quelque soit les conditions ! !!!
moi j´ai des echos comme quoi la psp avait le meme probleme que n´importe quelle autre console ^portable , selon la clarté de l´endroit ou on est , c´est plus ou moin jouable ! !!!
de tte facon , en ce qui te concerne j´ai l´impression que gamer rime qu´avec sony et uniquement avec sony ! !! donc voila quoi ! !!!
Non, le pc c´est très bien aussi, la n-gage fut une exellente console en son temps et sega sort parfois des jeux pas mal, contrairement à nintendo qui fait UNIQUEMENT dans le nintendo
Et sony il fait quoi? Du sega? ![]()
Sony il ferme sa gueule, il se contente de faire des bonnes consoles et d´acceuilir les meilleurs jeux
ouais si tu le dis, c´est toi le messie, tout le monde est d´accord avec toi donc pas la peine de discuter sur une queue de poire! mdr sans blaqgues!
N´exagèrons pas, je dirais plutôt prophète ![]()
Putain t´as tout pour toi mon gars!
C´est incroyable... ( si t´avais pas compris c´est une antiphrase!)
Eh oui, le goût, l´intelligence, le physique, la modestie... J´aurais presque peur de susciter des jalousies ![]()
N´empeche que ça t´amuses de foutre la merde un peu parout... avoue! ![]()
J´irai pas jusqu´a dire que c´est mon but premier, mais il est en effet hilarant de voir à quel point tout le monde s´énerve dès que j´expose calmement mes arguements ![]()