CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur NINTENDO

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:37:06

" - Ecran a faible angle de vue ( quand tu incline l´écran, celui-ci s´obscurcit "
On voit que tu mitonne sur le fait que t´as la ds gm, c tou l´inverse quand tu l´incline a fond t´as une d´effet d´augmentation de lumiere.
Soit t´as la premiere inclinaison, qui tout a fait convenable, ou la derniere a fond mais qui n´est pas conseillé...

Mais tu vois j´ai meme plus envie de continuer à essayer de te corriger...
Tes arguments et faits bidons...Tu parles encore et tjrs, mais personne te croit, tu veux mettre le bordel, ca a été tjrs ton but, tu veux tjrs avoir le dernier mot...

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:37:07

EMH

La DS c pour tout le modne tandis que la PSP c seulement pour les hard core gamers.

LOL la psp pr les hardcore gamer LOLLLL
la Ngage aussi alors :o))

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:37:50

Les hardcore gamers, c´est ceux qui dépensent 500€ dans une console ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:40:11

bonne question! qu´est ce qu´un hardcore gamer en fait?

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:41:25

La psp une console ?
Produit non fiable :rire:
Sony me fera tjrs rire, ils sortent un produit avec des defauts puis on dit qu´en europe elle coutera plus chere a cause des ameliorations...
C comme si je disais que la DS a eu des defauts lors de sa sortie US, puis qu´elle couterai 200 € ici car il faut des " améliorations".
:)

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:41:51

" Surtout que Nintendo a pensé au cout de production et SURTOUT prix de vente.

Ce qui permet de vendre une console avec un écran correct et pas chere."

Je ne trouve pas que l´écran de la ds soit correct, et je suis prêt à mettre le prix pour avoir de la qualité.

" On voit que tu mitonne sur le fait que t´as la ds gm, c tou l´inverse quand tu l´incline a fond t´as une d´effet d´augmentation de lumiere."

Je parlais d´incliner la console par rapport au regard, andouille des balcans :honte:

" Les hardcore gamers, c´est ceux qui dépensent 500€ dans une console ? "

Les harcore gamers, c´est ceux qui ne se content pas d´un jeu " fun" et qui savent mettre le temps qu´il faut pour découvrir les finesses d´un jeu.

EMH
EMH
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:43:47

Quand je dis hard core gamers, je parle comme nintendo parle. Je veut dire, nous, ceux qui s´y connaissent quand meme assez en JV. Ceux qui surfent beaucoup sur internet et suivent les news. Sur gamespot on voyait des témoignages de vendeurs qui disait que: " les non-hardcore-gamers ne savait pas que la psp allait sortir, ou bien etaient indifférents a sa sortie". Vous comprenez? A quoi bon acheter une psp a un enfant de 6 ans si il ne sait pas comment profiter pleinement d´un tel object hi-tech.

Vous comprenez a lol? Je parle pas d´un hardcore gamer pour le grand gmparadise qui passent ses journés sur les ordis a linterieur de chez soit et a jouer au jeuxvideo et qui n´a pas d´amis. Une vie pitoyable quoi. Je parle des gens qui connaissent au minimum, la base des jeux videos.

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:44:21

gm
" Les harcore gamers, c´est ceux qui ne se content pas d´un jeu " fun" et qui savent mettre le temps qu´il faut pour découvrir les finesses d´un jeu."

---- donc si je comprends tu avoue ne pas etre un hardcore gamer :o))

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:46:11

" ---- donc si je comprends tu avoue ne pas etre un hardcore gamer"

Pas vraiment hardcore gamer car je ne passe pas mon temps à ça, mais quelqu´un qui s´y connait en tout cas.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:46:29

Un jeu ´fun´ ne peut pas avoir de finesse pour lui.

Laissez tomber il comprendra jamais.

EMH
EMH
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:46:46

J´accorde que Gm a raison sur une seule chose! Ce qu´il dit par rapport au ecrans est vrai. Je le deteste quand meme mais j´admets qu´il a raison(chu pas un entêté) j´ai vu les ecrans ds et psp et je peut vous dire qu´on voit tout sur la psp de n´importe quel angle de vue. La luminosité de l´ecran psp est quand meme impressionante.

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:48:02

" Je parlais d´incliner la console par rapport au regard, andouille des balcans"
Meme comme ca, c tjrs la meme chose... si ca te plait de jouer en inclinant tes consoles portable alors vasy...c pas ma faute si yen a qui n´ont pas toute leur tete...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:48:17

" J´accorde que Gm a raison sur une seule chose! Ce qu´il dit par rapport au ecrans est vrai. Je le deteste quand meme mais j´admets qu´il a raison(chu pas un entêté) j´ai vu les ecrans ds et psp et je peut vous dire qu´on voit tout sur la psp de n´importe quel angle de vue. La luminosité de l´ecran psp est quand meme impressionante."

Cool, maintenant vas expliquer ça à tout ceux qui me sortent le contraire chaque fois que je donne cet argument ^^

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:48:34

EHM
" La luminosité de l´ecran psp est quand meme impressionante."

c´est sur c´est pour ca que tu pourra pas voir la fin de tn film :o)) et ui y a pas de secret ca bouffe la batterie :o))

EMH
EMH
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:49:16

:rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:58

franchement t´as peut etre raison au niveau de l´écran, j´en sais rien j´ai jamais eu la psp entre les mains, je verrais bien par moi même quand je l´aurais en ma possession... mais bon faut arreter de dire que la ds est nulle à chier alors que tu y joues quand même! Elle seriat vriament nulle, tu l´aurais déjà revendue!

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:49:58

" Pas vraiment hardcore gamer car je ne passe pas mon temps à ça, mais quelqu´un qui s´y connait en tout cas."
:d) :rire:

A propos de la luminosité, jaime mieux avoir moins de luminosité et une plus grande automie qu´un super luminosité et une super faible autonomie, du coup tu dois recharger ta psp tout les jours a force

EMH
EMH
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:51:04

Venorium :d) C plus pour les gens qui te regardent lol, c con mais aumoins c quelque chose de plus. Essaie donc de regarder ce qui se passe sur un ecran DS pendant que ton pote joue, jvai te dire c pas evident. Et puis essaie la meme chose avec la PSP, c quand meme cool :)

Venorium
Venorium
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:52:39

Nintendo aurait du ameliorer leur ecrans et augmenter le prix pr ca? pr que tes copains puissent te voir jouer 15 min a tes jeux ?
C cool :ok: pr toi

EMH
EMH
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:54:46

J´ai jamais dit ca. Justement j´ai dit que c con. Et puis que cetait seulement quelque chose en plus. Ca a rien avoir avec le prix regardent les topic que je post et tu va voir que je suis de ton avis.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive