CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur NINTENDO

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:28:10

Tu les exposes peut être calmement, mais le fait est que c´est ton entêtement qui prend " légérement" la tête! enfin bon!

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
04 avril 2005 à 04:32:45

Surtout le fait que vous soyez tellement endoctrinés à mon avis, je suis sûr que j´obtiendrais le même résultat si j´essayais d´expliquer au pape que dieu n´existe pas... ah ben merde l´est mort, pfff pour une fois qu´on avait besoin de lui :rire2:

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:34:05

Tiens au fait qui ca succéder au pape? Bonne question!!! Toi aussi tu te confortes dans ton idée, je t´ai déjà c´est vrai que j´adore la DS mais c´est pas pour ça que je ne vais pas m´acheter la PSP...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
04 avril 2005 à 04:40:45

Probablement quelqu´un qui est inutile et qui fait ça bien :rire2:

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
04 avril 2005 à 04:43:48

Bon, ben vais pieuter moi, rdv avec une jeune demoiselle dans moins de 10 heures... :sleep: Si la question t´interesse, je te conseille de te rendre sur ce topic à interêt national créé spécialement pour l´occasion https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8279878-1-0-1-0-0.htm

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:48:52

Ouah gmparadise casé???? :lol:
moi vais pas dormir, trop excitée demain eurodiney!!! Je sais c´est pour les gamins mais je suis encore une gamine à 24 ans! :lol:

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:53:55

ridik:
" c´est partout pareil ! ! la différence c´est que nintendo est constructeur et développeur ! ! ! il développe pour la plupart ces grosses licenses en interne ! ! ! sony engage des équipes pour ses jeux ! ! ! poliphony digital pour gt par exemple ! ! !"

C´est pas forcement vrai quand on sait qu´ils prennent souvent des éditeurs tiers pour développer comme Camelot pour mario tennis ou Hudson pour mario party, mais ca, les gens se gardent bien de le dire.

Disons que je trouve qu´il y a une sorte de mythe qui tourne autour de nintendo qui est a mon avis assez injustifié. Pour moi, nintendo est un développeur concepteur constructeur comme un autre ( tout comme l´était sega et comme l´est microsoft), qui sous-traite comme tout le monde, enfin bref, mis appart le fait qu´ils aient été dans les premiers pour les consoles de salon, il ont rien d´extraordinaire a mon sens...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 avril 2005 à 10:20:08

gmparadise
Posté le 03 avril 2005 à 17:55:45
ils ne cherchent pas à faire évoluer le monde des jeux vidéos et se content d´évoluer en fonction de la concurence ( sans la psp la gba aurait encore de longs et beaux jours devant-elle)

Nintendo n´a pas fait evolué l´univers du jeuxvideo?
Regarde ta Manette PS1 ou PS2 . .. observe la bien.

-Nintendo a inventé la croix multidirectionelle avec la Nes

-Nintend a inventé les gachete L et R avec la Super Nes

-nintendo a inventé le stick analogique,avec la N64.

Observe encore ta manette PS1 PS2,ou Xbox.

Dis merci a Nintendo pour ca.
Si l´univers du jeuxvideo en est la ou il est a present,c´est bien grace a Nintendo.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 avril 2005 à 10:23:59

gmparadise
Posté le 04 avril 2005 à 04:13:08
Sony il ferme sa gueule, il se contente de faire des bonnes consoles et d´acceuilir les meilleurs jeux

Des bonne consoles?
tu parle de l´object technologique au plus gros taux de retour SAV?
au taux de fiabilité le plus bas?
au bloc lentille pré-programmer pour voir ses performance diminué puis claquer au bou d´une certains nombres d´heures?^^

Les meilleures jeux?moi je parlerais plutot de probabilité,dans l´hypothese ou la Play2,est la console qui a le plus gros parc de jeux,on peu supposé,qu´elle a aussi sont lot de bon jeux,c´est pas pour autant que c´est les meilleurs.
puisque ils ne plaisent pas forcement a tout le monde.
y´a jamais de jeux meilleures,puisque chacun le percois differament.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:17:36

tyler, c´est marrant on a le meme age, mais j´ai l´impression pour ma part qu´on joue pas depuis le meme age. Personnellement, j´ai l´impression que t´occulte pas mal de choses concernant nintendo en qui tu as une confiance aveugle.

" -Nintendo a inventé la croix multidirectionelle avec la Nes "
C´est faux quand on sait que le premier amstrad bénéficiait de manettes spéciales avec ce qui s´apparentait à des boutons de direction ( comme la ps en fait). Maintenant si tu parle seulement de la forme en croix, je vois pas en quoi c´est une innovation. Ca fait plus marque de fabrique qu´autre chose.

" -nintendo a inventé le stick analogique,avec la N64."
Faux quand on sait que la saturne en avait un pour Nights, que le CDI Phillips avait un sick analogique, et que bien avant cela, la mattel intellevision était pourvu d´une plaque analogique ronde.

Sony est ce qu´il est, c´est évident. Mais attention a ne pas se faire de fausses idée sur nintendo.

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:12:28

gmparadise
Posté le 04 avril 2005 à 04:43:48
" Bon, ben vais pieuter moi, rdv avec une jeune demoiselle dans moins de 10 heures.."

Alors gm???? :gni:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment