CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:55:43
  1. punkers- profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 23:48:42 avertir modérateur
  3. je te voi bien avec tes combos a 2 milion :pogo-primo-casper-pogo-handstand mmdddrrr

=> mdr! Non moi c´est a base de grab, revert, manual (en special bien entendu), ollie, wallride, flip, grid.
Enfin un enchainement quoi ;) Tout en variant mes tricks, c´est la clé du succès :cool:
Toi tu connais pas Raverman :rire: Oui je jouais avec Fuktop, le meilleur français à THPS. :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:59:10

Par contre oui je me démerde assez bien en flat :cool:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:59:50

Un jour, je vous croiserai sur PES et :banzai:

-punkers-
-punkers-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:59:57

ha bah jaime mieu sa pour une ffoi que je suis dacord avec toi
et moi je jou avec sreck :hum:
et c est grind pas grid...
adieu connard :)

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:03:46

Euh, c´est qui que tu insultes? :hum:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:09:50

Oh ca y´est j´ai oublié une lettre il se lache :rire:
Par contre fait gaffe toi c´est à quasiment tout tes mots qu´il en manque :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:11:43

Shreck? Ca te correspond bien je trouve ;)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:12:00

Ptain Punkers ,ferme tes fesses stp :(

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 00:12:13

le pauvre punkers ... :)
jcrois qu´il a chauffé raver :)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:12:42

Je pense que demain il va avoir des invités surprises :rouge: Ca va lui faire tout drôle :-d

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:14:22

Mr_R___R Posté le 13 novembre 2006 à 00:09:50 Oh ca y´est j´ai oublié une lettre il se lache :rire:
Par contre fait gaffe toi c´est à quasiment tout tes mots qu´il en manque :ok:

Aie Aie Aie !! :lol: :rire:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:18:03

Regardez moi ce faux-cul qui s´est permis par la suite de m´insulter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1063661-1-0-1-0-0.htm
Peut-être pour ça que je ne te porte pas dans mon coeur. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1072590-1-0-1-0-0.htm
Sortez vos mouchoirs xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1051673-1-0-1-0-0.htm
Le mec qui ne sait pas lire derrière une boite.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1032612-1-0-1-0-0.htm
Là c´est Punkrette quu pète les plombs en ce moment.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1010615-1-0-1-0-0.htm
Apparamen ça touche aussi les boulzors.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1007798-1-0-1-0-0.htm
Oh un vent! :D

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-968881-1-0-1-0-0.htm
Et nous fiers que tu te barres.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-954877-1-0-26-0-0.htm
L´éclopé de service :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-952266-1-0-26-0-0.htm
Y´en a aussi incrustés dans ton "cerveau"

Enfin je peux aller loin encore comme ça xD
Aller tchao boloss :ok:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:18:32

En faite, Punkers, c´etait pas lui le floodeur :question:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:21:45

J´avais raison, c´etait bien lui :(

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 00:29:31

RAVER! la tu la détruit!
j´ai pitié pour lui ...

nan en faite je suis écrouler de rire deriére mon pc !

aller jvais dormir bonne nuit les gars ...

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:31:07

Moi aussi je vais aller dormir, bonne nuit a tous ^^
Punkers :( :rire: :(

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:33:00

xD Bon bein j´vais faire pareil. Go to Dodo :noel:

++

JG972
JG972
Niveau 10
13 novembre 2006 à 02:15:48

Ca y est j´ai mes 800 jours :fete:
Je viens de tester Ace Combat et j´adore !!

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 novembre 2006 à 07:37:12

Salut :-)
Les cous dans 10 minutes :sleep:

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 novembre 2006 à 07:37:30

cours* xD

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment