En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mr_R___R
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:55:43
punkers- profil
Posté le 12 novembre 2006 à 23:48:42 avertir modérateur
je te voi bien avec tes combos a 2 milion :pogo-primo-casper-pogo-handstand mmdddrrr
=> mdr! Non moi c´est a base de grab, revert, manual (en special bien entendu), ollie, wallride, flip, grid. Enfin un enchainement quoi ;) Tout en variant mes tricks, c´est la clé du succès Toi tu connais pas Raverman Oui je jouais avec Fuktop, le meilleur français à THPS.
Mr_R___R
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:59:10
Par contre oui je me démerde assez bien en flat
Thomas59300
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:59:50
Un jour, je vous croiserai sur PES et
-punkers-
Niveau 7
12 novembre 2006 à 23:59:57
ha bah jaime mieu sa pour une ffoi que je suis dacord avec toi et moi je jou avec sreck et c est grind pas grid... adieu connard
Thomas59300
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:03:46
Euh, c´est qui que tu insultes?
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:09:50
Oh ca y´est j´ai oublié une lettre il se lache Par contre fait gaffe toi c´est à quasiment tout tes mots qu´il en manque
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:11:43
Shreck? Ca te correspond bien je trouve ;)
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:12:00
Ptain Punkers ,ferme tes fesses stp
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 00:12:13
le pauvre punkers ... jcrois qu´il a chauffé raver
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:12:42
Je pense que demain il va avoir des invités surprises Ca va lui faire tout drôle
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:14:22
Mr_R___R Posté le 13 novembre 2006 à 00:09:50 Oh ca y´est j´ai oublié une lettre il se lache Par contre fait gaffe toi c´est à quasiment tout tes mots qu´il en manque