CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

JG972
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:42:23

Je viens de regrder un prison break et bien quel triste fin pour abruzzi lol ...
Sinon j´ai tout les commerces de vice city :)

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:42:32

j´ai une question. J´ai un ISO de GTA, il fonctionne très bien mis à part le fait que le jeu lag énorémment ? à quoi c´est dû ? que puis je faire ? d´avance merci

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:43:39

Quand j avais msn (8.0 beta) sa me connectait,je voyais tout mes contactes et 3 secondes après sa me déconnectait..depuis 4-5 moi j ai plus msn...

JG972
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:47:39

Citizen passe en 333 :ok:
Par contre moi apres le jeu se lance pas a tout les coups mais il rame plus.

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:49:52

jpeux pas jcrois j´utilise le produit de Dark_Alex version B"

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:50:24

Moi il est rippé a..500 (un truque comme sa).
Il rame pas,du moin peu, mais j ai pas de son .. :hum:

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
14 novembre 2006 à 21:51:54

non mais bon voilà par exemple Ace combat marche très mais la cinématique lag un max ! jrappelle que j´ai une MS 4go SONY (pas high speed)

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:53:00

Jouer sans sons et sans musiques, ça enlève 70% d´interêt au jeu. Comment on peut être aussi rapiat jusqu´à télécharger un jeu même pas complet...

Sinon Cali, fait un coup de ménage vite fait sur ton PC avec ad-aware et spybot. Vérifie ton firewall (si tu en as un), essaie de réinstaller MSN vite fait.

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:53:13

4GO...tu as payé combien? (si tu veux bien me le dire :) )

JG972
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:55:21

Un GTA sans son :ouch: Aucun interet :non:

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:56:49

Mr_R___R
En meme temps j´écoute les mp3 :)
C´est vrais, il y a pas les bruits des pas,balles..
Mais on s´y fait vite.

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:02:03

4 go : 80 euros sur ebay.
pour mon lag vous savez ce que jpeux faire ?

JG972
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:03:44

Aucune idée avec le 2.71 special, sinon achete l´UMD :gni:

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:05:31

Okay merci!
Moi sans le son,j´ai vaiment meme quasiment jamais de lag..1x au bout de 2-3 heure de jeux,meme pas...

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:13:55

mais on m´a parlé de dump pour résoudre le pb mais j´ai rien pigé lol
jpeux dumper mon iso ??

JG972
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:48:50

:(

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:50:00

Non, tu peux dumper que les jeux sur Umd ^^ (enfin je crois :P )

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:52:39

C´est surtout qu´à tout les coups, tu as un ISO archi compressé. Ton ISO pèse combien? Le mieux c´est d´avoir l´ISO même du jeu et non compressé. Et ça + en 333Mhz, c´est super fluide.

Quelle bande de nouilles! Mettre Matrix Revolution en 2ème partie de soirée -_-´

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
14 novembre 2006 à 23:56:48

iso de ace combat fait 1,04 go

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:57:45

Lol :P

Moi, j´ai regardé Camping :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment