Jouer sans sons et sans musiques, ça enlève 70% d´interêt au jeu. Comment on peut être aussi rapiat jusqu´à télécharger un jeu même pas complet...
Sinon Cali, fait un coup de ménage vite fait sur ton PC avec ad-aware et spybot. Vérifie ton firewall (si tu en as un), essaie de réinstaller MSN vite fait.