absinte 80% pure, sec ...bonne chance avec ca, ca vous désinfécte l´interieur ...
moi je serai tenté par une bonne vodka redbull!a mais c´est vrai en france il vende pas de redbull
polostyle01
tous le monde
tous le monde je vais en cours a+
Moi je pars dans 5 minutes
Moi je pars à 8h45
bonne journée a ceux qui sont au bahut
sa dort lol
toujours la
moi aussi je vais me faire tout a l´heure un petit gta
Alors comment ça va mal aujourd´hui j´espere que vous avez des sales notes à l´école
0/5 a une interro de spc
il fait beau aujourd´hui
http://www.rocketvideo.ovh.org
J´aime pas ton pseudo.
Antwan092 4.5/20 en maths en 1ere S
+1 Raver
tout le monde !
Bon moi je vais à l´école en vous souhaitant à tous des mauvaises notes
Me dis pas ça je me suis fait engueuler par mon père hier ppur avoir 4,5/10 en maths et 5/20 en Physique