En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:22:10
Dit a ton pere de pas s´inquieter j´avais les memes notes et pourtant j´ai eut mon bac Le plus dur c´est apres ...
Hugo00
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:31:46
Non mais en fait c´est parce que j´avais rien foutu que j´ai eu cte note en maths, par contre le 5 en physique c´était un TP noté sur un truc qu´on avait jamais fait alors j´avais une excuse donc il m´a pas engueulé !
JG972
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:43:45
Petite precision au cas ou, je parle de mauvaises notes en maths moi lol. Le reste ca allait. Car pas de bac si nul par tout mdrr
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:45:05
travaille au lieu de surfer
Hugo00
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:49:40
burgOlf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:24:15
Une bonne journée aujourd´hui (5/20 en anglais note :2 parce que j´ait triché mdr; une punition x2, j´ai oublié de la faire ^^ et un 1.50/5 et 3/10 en espagnol :content :p bref une excellente journée)
[Tay14]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:27:16
Slt tout le monde !! Today a l´ecole, on a vu les cillulite et la ... chose de mon prof de Science economoque On etait tous ptdrrrr
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:31:14
la joie des cours
[Tay14]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:33:29
économique*
Non, c´etait pas la joie de voir la graisse du prof, et sa culotte de grand-mère
Ca jupe s´est détaché sur le coté, et on a tout vu et elle etait enervé apres mdrrrr
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:02:21
Salut tout le monde !! !
PS: au fait, j´ai vu sur mon agenda BONNE FETE SIDOINE
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:05:36
Ha j ai eu 16 ans le 11 bière à volonter
Mais je ne peut toujours pas acheter un gta vcs sur psp..+18
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:06:32
J´espere que sidoine verra que je lui est fété sa fete
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:11:05
Moi je vais jouer a CS Bonne fin d´aprem
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:37:54
_Skipy_ bon anniversaire avec du retard bonne Sidoine
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:38:50
Salut caliiii
Polostyle01
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:12:08
Mctay14 té a quel école ?
Hugo00
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:14:00
tout le monde !
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 20:20:12
mais merci
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:36:31
mon msn bug a mort grrrrr quescequi ce passe sa m´ennerve
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:41:28
je me connecte a peine que sa bug obliger de relance completement mon msn grrrr j´en suis j´espère que demain je verrais le problemme