En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:59:58
Yo !
Hugo00
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:19:31
tout le monde !
J´ai enfin passé la mission avec las antennes de police dans VCS
juve2007
Niveau 38
13 novembre 2006 à 20:22:39
les gars j´ai joué a la boîte sur tf1 avec ma femme via le web sur le site de tf1, car on avait droit a une partie gratuite, j´ai gagné gagné quedalle juste une inscription qui m´a fait perdre mon temps bande de c***
polostyle01 Posté le 13 novembre 2006 à 19:24:38 Tay14 t´habite ou en belgique ?
Bruxelles, a Uccle et toi ?
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:00:07
---> tay14 prés de waterloo! j´était a saint vincent de paul avant a uccle tu connait ? té a quel école toi ?
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:05:17
Rolala, c´est ouf comme j´me fais chier!
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:07:21
ouais moi pareil ... tu bosse pas demain raver ?
_Skipy_
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:45:52
Il y a quelqun^^ ou je suis seul?
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:52:01
nan mec té pas seul ... y reste moi ...
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:54:07
Moi aussi Sinon non, en ce moment j´suis en pleine convalescence lol. (Je ne peux pas en dire plus) Je me fais tellement chier que j´ai mis TF1 avec une emission où ca pleurniche dans tout les sens pourque dalle lol xD
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:56:05
http://raver.macreablog.com/ Faudrait que je le mette à jour mais j´ai grave la flemme lol
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:58:18
c´est incroyable raver comme ta vie reste mystérieuse ... je me pose quand méme des question ... ... ...
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:59:05
Oui je suis un Androide. (lol) Bah normal je vais pas dévoiler ma life sur le net. Je m´appelle pas Punkers
Mr_R___R
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:59:59
Par contre c´est vrai que ce côté mystérieux je le cultive lol
_Skipy_
Niveau 5
14 novembre 2006 à 00:02:11
Ha il reste encore des forumeurs^^ D´habitude les gens reste jusque à quelle heure ici? en moyenne
Mr_R___R
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:03:47
Pendant les vacances y´a pas d´heures (je parle pour Calimero lol) Sinon bah maximum 1h00 du mat je crois en moyenne.