En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:23:49
Bien bien ^^
[Calimero]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:33:48
j´y go du forum je repasse apres
juve2007
Niveau 38
13 novembre 2006 à 18:13:24
tous le monde , je vois qu´il y a un espoir pour la 2.80
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:13:48
Ah ?
juve2007
Niveau 38
13 novembre 2006 à 18:15:06
merde, je dois déja aller manger a peine arriver a la casa pfff bon j´arrive d´ici une bonne demi-heure arrfff!!!!!
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:24:29
Slt all !! ^^ Ptain sale temps de chien today
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:25:06
A toi aussi
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:29:26
Bah oui, j´habite aussi en Belgique :P
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:31:34
Moi se qui ma tuer c´est que en Gym on doit aller courir mais comme il faisait froid le prof nous à dit de joeur 30min au Ping Pong en attendant et quand on à voulut sortir y drachait alors on à fait un tournoi de Ping Pong
[Tay14]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:43:59
Lol le Ping Pong
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:43
J´ai fini 2ème Avec 5 victoire et 3 défaites
juve2007
Niveau 38
13 novembre 2006 à 19:00:26
AH je suis come back trop bouffé!!!!
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:01:17
Moi j´aime bien me remplir la pense
juve2007
Niveau 38
13 novembre 2006 à 19:03:17
burnout!!!!
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:08:35
Nan mais c´est vrai
Je sait pas si tu connait la ferme d´abondance à Sombreffe
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:24:38
Tay14 t´habite ou en belgique ?
juve2007
Niveau 38
13 novembre 2006 à 19:28:16
Burnout--> je connais sombreffe de nom sa en plus
Polostyle01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:30:09
juve aussi il est belge
t´habite ou en belgique ?
JG972
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:32:11
Apparament y´a beaucoup de sujets d´Albert par ici