J´ai déja celui de mimnoutso, burgolf, adidi donc, je ne lui oblige pas car c´est son droit, si calinoutso
n´a pas envie de me le donner, c´est son choix de toute facon pour donner son msn, il faut avoir une confiance, miminoutso, me l´a donné et on parle souvent ensemble sur msn, c´est qq´un de très gentil comme cali, sk8er, bugolf, adidi, hiso,stleleira, Mr_R__R etc... donc, il est libre!!!!