En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:33:44
mais Aladin... mdr... Mais je trouve ca super chouette comme jeu, les niveau, bonus etc. Mais pourquoi Aladin... Petit poulet... mdr... Ca jou online?
Leon_Nems
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:34:34
J´adore Aladdin , mon dessin animé Disney préféré
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:35:21
grande nouvelle pour moi le 8 octobre j´ai un ordit portable enffint mon père veut bien je l´ais un peut souler lol pour l´avoir
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:36:01
Moi c´est... Euh... Le Roi Lion que j´avais aimé plus jeune... Avec les Lien... Lian.. Commen on l´écrit? bref les chien carnivore ou quelque chose comme ca
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:36:38
C´est chouette pour toi Calimero
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:37:27
Mais bon pour KDH2 je vais p-e pas l´acheté... Je chercher plus un jeu d´action, de guerre, pow pow, tout ca quoi?
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:38:39
Le seul jeu Offline que j´ai acheté cette anné c´est Castlevania Curse Of Darkness. Il est bien mais il manque comme quelque chose... Du Multijoueur peut-être... Un mode online...
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:54
mon profil mise à jour
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:44:23
Mr_VO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:03:52
DarkStarRanger
Posté le 29 septembre 2006 à 17:36:01
Moi c´est... Euh... Le Roi Lion que j´avais aimé plus jeune... Avec les Lien... Lian.. Commen on l´écrit? bref les chien carnivore ou quelque chose comme ca
--------------------------------------- des hyènes peut-être?
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:05:24
Oui c´est ca!
[Calimero]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:07:51
moi arielle la petite sirène j´étais le voir au cinéma
JG972
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:16:28
J´ai moi meme un ordi portable calimero, c´est cool pour toi Par contre c´est pas le top si on veux jouer a des jeux pc puissant
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:18:38
Ca c´est connu...
DarkStarRanger
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:31:01
Je vais diner @+!
!
Mimi-Kirby
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:31:08
Sk8erboy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:48:25
J´ai eu un 12 en allemand
Je OSEF
juve2007
Niveau 38
29 septembre 2006 à 20:26:09
ca y est je suis invité pour soccom mais on me demande le nom du chef???
Sk8erboy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:39:54
Ro_Lo je crois
Enfin je dis ça mais je ne suis même pas dans la team
Leon_Nems
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:40:54
Juve je peux pas t´aider dsl
Re tous le monde je viens de me reveiller Ca fait 3 jour de suite que je dors en revisant