CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:42:52

Salut mimi kirby

BONJOUR M_R__R tu te souviens de moi j´etait YOHI10Go je me suis fais bannir (je sais plus pourquoi d´ailleur)

Si j´ai downgrader ma psp 2.71

Et comme toi je´ai disparu du forum

De juillet a septembre

Sinon y a un petitprobleme un boulet a creer a topic bande de gamin sur le forum ds en disant que la psp etait trop bien

Et un gars a dit sa

phoenix-63 Posté le 30 septembre 2006 à 10:12:43 bon c´est décidé c pas pour etre raciste mais c´est un fait : les detenteurs d´une PSP ont un qi desesperement faible......... les pauvres

Une preuve d´intelligence nan :sarcastic:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:47:08

Salut Mimi-Kirby et YOSHI10Goo :)
lol à ce que je vois y´a toujours des boulards qui créent des topics de ce genre :lol:
Ma PSP est toujours en 1.5 :fou:
Bon je vais supprimer mes 1180 mails :fou:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:52:40

Ouch :ouch2:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:54:47

Sa ma rapelle la fois ou je suis parti qu´une semaine et hop 100 mails

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 10:59:53

Mimi kirby je veux t´affronter sur socom

Je veux voir les progres que tu a fait depuis mon depart de socom, j´avais le jeu depuis trois mois tu venais de l´avoir

J´essaye de me remettre a mon ancien niveau

Qui etait un assez bin niveau

Je suis dans la team JV

marniere
marniere
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:43:49

bonjour

marniere
marniere
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:52:44

est-ce qu´on peut déjà reserver vice city stories???

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:24:07

hello a tous
manière je ne sais pas va dans un magasin et demande leur

Ah Enffint le Grand Retour de mon Ami Raver :-))) tu vas tout lire tes mails lol tu en as pour un moment :diable: je suis content de te revoir :ok:

albandu51
albandu51
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:29:34

:salut: tous le monde ^^ sa va?

Moi tres tres bien que des bonne note au college ^^

albandu51
albandu51
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:30:07

et dans 3 semaine j´ai le ifi ^^

albandu51
albandu51
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:33:11

et dans 3 semaine j´ai le wifi

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:37:54

Je pense allé a la Lan party de PSPgen :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:38:57

Raver de retour :content:
:desole: du double post

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:40:09

Moi au college

J´ai eu

8/20 et 19/20 et 14/20 en Math

13,5/20 8/10 10/10 en espagnole

16/20 en français

2/10 en anglais je sais pas pourquou j´y arrive pas alors qu´en premier année d´espagnole j´arrive

L´espagnole est plus facile

albandu51
albandu51
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:51:38

15/20 en math
16.5/20 en anglais
5/5 et 4/5 en espagnol
06.5 et 5 en francais j´ai intrer a me ratraper
et de 13/20 13/20 ^^

j´y go a+

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:58:29

Sk8erBoy peut être que je passerais

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:12:34

Arf c´est un dimanche en plus :(
Je verrais si je peux y aller :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:18:02

moi je ne sais pas aussi si je vais y aller

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 septembre 2006 à 16:22:37

:hello: calinou :coeur: sait tu si tu veux bien me donner ton msn :merci:

KaMiKaZ[M]
KaMiKaZ[M]
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:47:24

il y a que mimi kirby qui a le droit d´avoir son msn
cali , je l´aurais ton msn , je rejoint la team JV dans Socom :) tu es mon coéquipier cheuveux bleus :) oups :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment