Salut mimi kirby
BONJOUR M_R__R tu te souviens de moi j´etait YOHI10Go je me suis fais bannir (je sais plus pourquoi d´ailleur)
Si j´ai downgrader ma psp 2.71
Et comme toi je´ai disparu du forum
De juillet a septembre
Sinon y a un petitprobleme un boulet a creer a topic bande de gamin sur le forum ds en disant que la psp etait trop bien
Et un gars a dit sa
phoenix-63 Posté le 30 septembre 2006 à 10:12:43 bon c´est décidé c pas pour etre raciste mais c´est un fait : les detenteurs d´une PSP ont un qi desesperement faible......... les pauvres
Une preuve d´intelligence nan 