Salut les gars, ca y´est j´suis de retour! xD
Oh sérieux ca fait du bien de récupérer le net!
J´ai donc pas pu suivre l´actualité de la PSP depuis + d´1 mois alors j´ai beaucoup à rattraper lol.
Mais pendant ce mois de galère, j´ai quand même jouer à la petite portable magique lol. Entre autre à Street Fighter Alpha 3 Max, Tekken, Lumines, Dej Jam, Syphon Filter, et plein d´autres encore.
Sinon j´espère que vous allez tous bien. Je pense que vous allez me trouver un peu changé lol. En tout cas je suis bien content de vous revoir ^^